Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

+16
Alexcham79
L'Irlandais
auxy79
Fab8679
claude79
lobotomix
Bérurier
theniort79
calou79
Le péruvien
DM
boubou
La Boule
Babymox
Kmé
Lucky luke
20 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Mar 19 Juin 2012 - 11:34

Lucky luke a écrit:
Bérurier a écrit:Le National est un championnat ou il faut de l'argent pour que les clubs ne déposent pas le bilan, la Ligue 2, tant rêvée, est à gerber et devient tout sauf populaire ! On était, finalement, bien mieux en CFA à jouer le samedi dans nos stades bien champêtre !

C'est tout de même regrettable d'arriver à penser cela ! Et tout cela pour que ces quataris voient nos matchs au détriment des supporters de nos villes !

Ils achètent quand la Maif que je me mette un turban sur la tête ?

comme cela a pu etre dit sur d'autres forum je pense qu'avant d'accabler BeInSport, il faut s'en prendre a la LFP qui est la premiere responsable de ce
truc

Quand on pense qu'il n'ont meme pas pensé a mettre un creneau horaire pour la ligue2, faut etre un peu con
Apres en deuxieme responsable c'est le gros pourri de Bietry partron de beinsport france, celui la je peu pas le voir

avec un peu de chance esperons que cette chaine ne marche pas et ce casse la gueule comme CFOOT
meme si faut bien l'avouez y a d'autres programmes que cfoot

en attendant comme on s'abonnera pas a cette chaine(pour ma part) voici un lien ou nous pourrons voir les matchs gratos
sportlemon.tv

J'ai peut-être pas tiré sur la bonne personne ! Peut-être fallait-t-il viser les moustaches à Thiriez ?

Peut-être faut-t-il tirer tout simplement sur ce foot business qui demande toujours plus et encore plus d'argent pour payer des salaires indécent et autres... Il faut du pognon et les clubs le trouvent surtout dans des droits télé. Alors oui, les clubs, même s'ils n'aiment pas non plus le match à 18h45 vont se la fermer et les Chamois en premier pour avoir leur budget à plus de 7 millions.

Et c'est vrai, quelle chaine française aurait donner autant de fric que BeIn Sport ?

Mais la proposition de jouer à 18h, elle vient de qui ? C'est bien BeIn Sport ou Bietry si vous voulez, pas de Thiriez ? Ok, il pouvait refuser, et dire non à 20h sinon rien, mais le pouvoir de la télé n'aurait-t-il pas été justement "et bien RIEN..." Donc plus de droit télé, pas assez pour la masse salariale des clubs et diffcile de trouver des sponsors pour combler plus de 4 millions d'euros.

Alors oui, c'est sur ce foot business qu'il faut tirer !!!!

Après 18h45, c'est comme 18h. Ceux qui vont débaucher à 18h, même à l'autre bout de Niort ce sera pas facile d'accéder au stade avec les bouchons ! Sans parler de ceux qui viennent de Parthenay. Et encore, je parle de Niort, mais Nantes à 18h pour accéder à la Beaujoire...
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Mar 19 Juin 2012 - 11:51

pour ma part à cette heure j'ai sensé avoir des entrainements de football donc oui le football amateur va en prendre un coup également !
biensur je me ferrais disponible mais sa fait chier de toute façon solidarité avec les autres
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 12:27

J'ai modifié le nom du topic

n'hesitez pas a proposé

idées banderole etc....


Sinon je viens d'avoir Phillipe Jounier de la Nr et Denis Jumeau du courrier au telephone, yaura surement un papier demain
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 13:40

Une reunion avec les responsables de groupe va avoir lieu à Orleans (mi chemin pour beaucoup de monde)
le 30 juin
Je ne suis pas encore sur de pouvoir y etre. qui pourrait au cas ou????
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mar 19 Juin 2012 - 14:05

Collines FM et France Bleu poitou m'ont interwiewé ce matin...je sais pas comment ils ont fait, car ils ont récupéré mon n° de portable boulot!!!puisque mon portable perso, pour info est en rade!!!!
et très concrètement, on peut se demander si une dissolution d'association ne serait pas une mesure phare..hélas...à prendre...mais est ce que ce ne serait pas le désir profond de la Ligue???
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 14:19

Babymox a écrit:Collines FM et France Bleu poitou m'ont interwiewé ce matin...je sais pas comment ils ont fait, car ils ont récupéré mon n° de portable boulot!!!puisque mon portable perso, pour info est en rade!!!!
et très concrètement, on peut se demander si une dissolution d'association ne serait pas une mesure phare..hélas...à prendre...mais est ce que ce ne serait pas le désir profond de la Ligue???

Dissolution j'ose meme pas y pensé on a quand meme pas fait bientot 13ans d'effort pour arreté comme ca....(et comme tu dis il attende que ca)


Une mise en sommeil avec encouragement de la reserve pendant ce temps la est envisageable,meme si putain que ce serai triste.

moi ce qui me turlupine c'est pourquoi demandé une cotisation a nos membres? pour leurs proposé quoi????

La carte de membre donne droit a des avantages (deplacement etc....) qu'on ne pourra proposé


on parlera de tout ca vendredi, j'espere d'ici la avoir l'avis de Fradin et/ou Coué
en tout cas on a du pain sur la planche d'ici la reprise avec notamment des actions a mené lors des amicaux
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Mar 19 Juin 2012 - 15:00

Lucky luke a écrit:Une reunion avec les responsables de groupe va avoir lieu à Orleans (mi chemin pour beaucoup de monde)
le 30 juin
Je ne suis pas encore sur de pouvoir y etre. qui pourrait au cas ou????

Je suis de mariage ce jour là ! Par contre, faut vraiment que quelqu'un y aille. Voir à 2 (c'est plus sympa que seul, non ?)
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 17:23

Matchs à 18h ou 18h45, c'est la même.

C'était 20h ou rien. Impossible de faire un dep, impossible de faire une animation...

Je suis bien sûr solidaire (même si avec les RTT le vendredi, je pourrais dans l'absolu voir certains matchs) de tous et se faire une saison de DH, çà sera chiant mais on va aider les gamins à monter et puis c'est tout. Very Happy

Sinon, pour les actions, on verra vendredi quand William aura plus de remontées du Collectif.

Si quelqu'un veut bien monter à Orléans avec moi la semaine prochaine, pas de soucis (j'ai peut être même un moyen pour l'hébergement si besoin). Mais je monterai pas tout seul.

Après, la solution extrême, c'est de mettre l'asso en sommeil mais putain, çà me ferait mal au coeur Sad
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  L'Irlandais Mar 19 Juin 2012 - 18:17

Pour ma part, 18h45, je serais présent à chaque match, en revanche le samedi 14H c'est mort pour moi.

PS: mise en sommeil de l'assoc... faut m'expliquer l'intêret?
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  La Boule Mar 19 Juin 2012 - 18:43

Je serais, bien évidement, présent pour n'importe qu'elle action ! Toute façon, même 18h45 sa risque d'être tendu pour moi ! Quelle bande de cons...
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mar 19 Juin 2012 - 18:49

DM a écrit:
Après, la solution extrême, c'est de mettre l'asso en sommeil mais putain, çà me ferait mal au coeur Sad
Sa servirait à quoi ? ...
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 18:51

Ah rien. Vous avez raison. Smile
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Mar 19 Juin 2012 - 19:16

A-t-on eu la position du club vis a vis de l horaire?
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Mar 19 Juin 2012 - 19:18

Si tous les clubs sont d accord pour dire que c est trop tot. Peuvent-ils hunanimement faire greve au debut de chaque rencontre pour faire commencer le match a l heure desiree?
Comment feront les arbitres si aucune equipe ne veut jouer?
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mar 19 Juin 2012 - 19:32

theniort79 a écrit:
DM a écrit:
Après, la solution extrême, c'est de mettre l'asso en sommeil mais putain, çà me ferait mal au coeur Sad
,
Sa servirait à quoi ? ...
au silence!!!!et crois moi, sans mon méga je m'inflige une sacrée sanction personnellement....mais pour être tout à fait franc, je redoute la fin de notre groupe! Pourquoi? je m'en explique:
1) il n'y aura pas unanimité pour boycotter les matchs...je ne suis même pas sûr, moi-même, de me dire, je vais boycotter mon équipe...faire le silence méga, oui, je m'y forcerais...mais vraiment si j'ai le courage de me dire, je ne vais pas au match (alors que globalement je devrais pouvoir y aller)...ce sera un crève coeur!
2) si certains réagissent comme notre coeur nous laisse parler, c'est à dire...je peux pas m'en passer, je vais les voir quand même (et oui, c'est une drogue!!!), certains vont parler de "ceux qui en ont..." et des "lâches ou qui n'en n'ont pas.."
Conséquence de ces hypothèses: tensions, déchirements....alors que l'on forme une vraie bande de potes attachée à notre club...

Alors perso, à quoi suis je prêt? boycott de Be In Sport c'est évident, des chants anti LFP aussi, des banderoles contre cet horaire indigne ok...mais ne même pas pouvoir assister au match, ça m'arrache sérieusement les tripes...et ça fait suer de se dire qu'on va s'autodétruire (le groupe UC79) entre ce que devrait nous dicter la raison (le boycott des matchs) et le coeur (suivre notre équipe)...et je sais combien mon coeur est généralement plus fort que ma raison....
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 19:37

On en parlera vendredi.

Ca va être dur de toute façon, c'est certain. Depuis toutes ces années qu'on traine là bas. Mais quand on se moque de nous... (même nos dirigeants se moquent de nous)
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 19:41

Attention Fabrice, doute toi bien qu'on va pas pouvoir empêcher les gens de voir les matchs

c'est juste sur au moins le premier match pour l'instant pendant un quart-une demi heure

apres, advienne que pourra mais je pense que meme en assistant au match le groupe va souffrir de cet horaire
Pas a cause des arguments que tu avances, mais bien a cause de cet horaire qui va voir le groupe arrivé au compte goutte ou pas arrivé du tout pour certains.

Apres supporter la reserve comme le propose damien moi je trouve ca pas mal
ca permet de garder le groupe en activité et a aidé une equipe du club a montée
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 19:44

DM a écrit:On en parlera vendredi.

Ca va être dur de toute façon, c'est certain. Depuis toutes ces années qu'on traine là bas. Mais quand on se moque de nous... (même nos dirigeants se moquent de nous)

Pas trop d'accord avec ca, je pense qu'il ne cautionne pas eux aussi (j'ose esperé du moins) mais que veut tu qu'il disent

Si des dirigeant doivent monté au front c'est pas les notres qui doivent commencé (ca ferai bien rigolé a la lfp si Fradin et Coué venaient rouspetté Mad )

c'est au "Grand Club" de lancé les hostilités Les Martel,Louvel,Legarda ont quand meme plus d'impact que nos deux guguss
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 20:22

Oui, on s'est mal compris.

Je parlais de nos dirigeants, j'englobais tous les dirigeants de tous les clubs de L2, notamment ceux qui ont le plus d'influence à la Ligue. Même les "promesses" des Louvel ou Martel se sont vite arrêtées devant les millions.

Evidemment que Fradin et l'électricien ils s'en tamponnent le coquillard...
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mar 19 Juin 2012 - 21:14

perso moi aussi cette horaire me fait vraiment chiez et ce foot me degoute meme, c'est triste a dire mais je pense meme que si j aurai appris tout ca bien avant j aurai nettement preferé rester en national....pffff, des decisions seront prises vendredi, mais il est sur que moi non plus je ne veut pas voir notre groupe s'eteindre a petit feu a cause de ces "dictateurs" du foot moderne, et je pense en effet que le boycoot d'une parti du 1er match, mais pas le boycott complet de la saison, mais ne rien laché et a chaque match avoir des revendications!!!!en tout cas pour ma part c'est sur les match de la reserve , j'y serai, et c'est sur leur abo il peuvent ce le garder!!!! Mad
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 21:21

De toute façon, notre amitié dans le groupe, çà dépasse largement le cadre du foot maintenant...

C'est pas des guignols qui vont détruire çà.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mar 19 Juin 2012 - 21:34

C'est clair au point ou on en est j'aurais préférer rester en national aussi, la réunion le 30 serait à quel heure car sa peu ptet le faire si vous voulez?
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mer 20 Juin 2012 - 9:25

theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Fab8679 Mer 20 Juin 2012 - 11:10

"A mon avis, on risque d'avoir 10 à 15 % de public en moins. " Il est pas un peu utopique le Coué?

Fab8679

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 20 Juin 2012 - 14:22

Reportage sur FR3 ce soir
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 4 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum