Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

+16
Alexcham79
L'Irlandais
auxy79
Fab8679
claude79
lobotomix
Bérurier
theniort79
calou79
Le péruvien
DM
boubou
La Boule
Babymox
Kmé
Lucky luke
20 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 5 Juin 2012 - 11:18

article dans le co du jour

c'est pas mal tourné
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 5 Juin 2012 - 17:53

Tu vas bien nous mettre une photo magique Lucky Luke ? Very Happy

Pour les paumés qui peuvent pas lire le CO... Sad
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mar 5 Juin 2012 - 18:09

très bien les propos de Fabrice dans le C.O!mais hélas!Je pense qu'il feront ce qu'ils voudront et que les supporters ne pèseront seuls pas lours!Ce qu'il faudrait c'est que les clubs de Ligue 2 prennent publiquement position et REFUSENT de faire jouer les matchs à cette heure là!Il n'y a à mon avis que cela qui peut les faire reculer!+ notre mobilisation à 1 niveau national!!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Jeu 7 Juin 2012 - 16:36

Communiqué envoyé au CO et la NR
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Jeu 7 Juin 2012 - 20:19

j'amène l'article paru dans le CO lors de l'AG pour ceux qui voudraient le lire (qu'est ce que je parle bien dedans!!! Cool )
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Ven 8 Juin 2012 - 17:09

quelqu'un aurait le mail pour conatcté MME BARRE???????
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Ven 15 Juin 2012 - 20:27

Mercredi l'émission "Liberté Pour Les Auditeurs" à 20h sur la web radio RTS ( http://www.rtsradio.fr/ ) , invite le fondateur de SOS Ligue 2 ...

Par ailleurs un des animateurs de l'émission m'a contacté y a quelques semaines pour que pour qu'un membre parle du groupe et du "suppportérisme" à Niort.

Si quelqu'un est intéressé, prévenez moi.
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Lun 18 Juin 2012 - 19:54

Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Fab8679 Lun 18 Juin 2012 - 20:41

On fait quoi maintenant?

Fab8679

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Lun 18 Juin 2012 - 20:47

Fab8679 a écrit:On fait quoi maintenant?

Pour moi ça ne CHANGE RIEN!18h ou 18h45 c'est la même!C'est la mort des groupes de supporters!! Je pense qu'ils veulent aller vers un foot aseptisé, vidé des groupes qui "mettent le feu" et qui seront remplis dorénavant de "footix"!
Je pense qu'on prendra une décision collective en Bureau vendredi soir tout en asseyant de voir ce que vont faire les autres groupes en ligue2!Mais en tout cas, à titre personnel j'appelle tous les VRAIS supporters à boycotter (pour le moment) la campagne d'abonnements pour refuser d'être complices de cette scandaleuse décision!! Evil or Very Mad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Lun 18 Juin 2012 - 22:24

ce n'est aps tout mais faut agir! ils sont en trian de nous bouffés !!
je vous propose pour déposé devant le siège du club pour leur faire part de notre mécontentement et qui faut qu'il prenne part aussi ! car j'ai peur que le club ce frotte les mains de recevoir cette argent de ces putains de pétroliers !



SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Dscf8258p

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Dscf8260u
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Lun 18 Juin 2012 - 22:34

Perso, je trouve que c'est une bonne idée faut montré notre mécontentement et tout essayer pour lutter.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Lun 18 Juin 2012 - 22:40

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Dscf8266

tout est dit..
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mar 19 Juin 2012 - 5:42

Excellente idée Jérémy !
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 6:14

Une reunion de bureau a lieu vendredi soir.

ce sera bien evidemment a l'ordre du jour

Pour le moment en attendant vendredi et la desicion du bureau sur les actions a menés (en commun avec le collectif) rien ne doit etre fait au nom des CAMOX

il faut faire ca bien et organisé
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 19 Juin 2012 - 6:20

Gardes quand même Jérémy !
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Mar 19 Juin 2012 - 6:35

Je pense, moi aussi, qu'il ne faut pas faire d'action individuelle mais plus avec le collectif, qui à mes yeux aura plus de crédibilité.

Pour vendredi, il faudrait connaître les actions qui sont envisagées à être menées (ne pas prendre d'abonnement, banderoles, manifs... )

Ceci dit, je resterai solidaire au groupe, à mes potes, mais je voudrais savoir qui du groupe pourrait venir aux matchs à 18h45 ? Perso, dans ma mutuelle je peux sortir dès 16h, Gaëtane débauche à 18h, donc pour elle, maintenant c'est ok !

Attention, je n'applaudie aucunement des deux mains ce pouvoir du fric qui me donne la gerbe, mais voir le pourcentage de personne qui peuvent se rendre au stade pour 18h45.

En espérant des matchs le samedi à 14h pour organiser des déplacements tout en espérant que cette putain de chaine du Quatar nous dise pas les programmations du jour au lendemain ou changent leurs programmes en dernière minute !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 6:46

Bérurier a écrit:Je pense, moi aussi, qu'il ne faut pas faire d'action individuelle mais plus avec le collectif, qui à mes yeux aura plus de crédibilité.

Pour vendredi, il faudrait connaître les actions qui sont envisagées à être menées (ne pas prendre d'abonnement, banderoles, manifs... )

Ceci dit, je resterai solidaire au groupe, à mes potes, mais je voudrais savoir qui du groupe pourrait venir aux matchs à 18h45 ? Perso, dans ma mutuelle je peux sortir dès 16h, Gaëtane débauche à 18h, donc pour elle, maintenant c'est ok !

Attention, je n'applaudie aucunement des deux mains ce pouvoir du fric qui me donne la gerbe, mais voir le pourcentage de personne qui peuvent se rendre au stade pour 18h45.

En espérant des matchs le samedi à 14h pour organiser des déplacements tout en espérant que cette putain de chaine du Quatar nous dise pas les programmations du jour au lendemain ou changent leurs programmes en dernière minute !

Pour le moment les actions ne sont pas toutes arreté par le collectif

Manif a Paris (date a venir)
banderoles en commun
boycott abonnement, et boycoot premiere demi heure du premier match en essayant de convaincre un max de supp Lambda de resté dehors
distribution de tract....
j'en serai surement plus vendredi.



Pour ma part le vendredi quand je suis d'aprem je fini a 19h (notamment contre Clermont) donc pour moi deja c'est clair pas d'abonnement.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mar 19 Juin 2012 - 6:49

oui met de coté pour l instant jerem, on verra tout ca vendredi.....mais cette decision est a gerber,et il est sur que le groupe va devoir ce mobiliser, pour que l'ont defende le droit de vivre notre passion!!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mar 19 Juin 2012 - 6:51

pour moi, les horaires de debauche sont pas souvent reguliere donc ca s annonce compliquée, donc pas d'abo!!! Mad
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Mar 19 Juin 2012 - 7:11

Le National est un championnat ou il faut de l'argent pour que les clubs ne déposent pas le bilan, la Ligue 2, tant rêvée, est à gerber et devient tout sauf populaire ! On était, finalement, bien mieux en CFA à jouer le samedi dans nos stades bien champêtre !

C'est tout de même regrettable d'arriver à penser cela ! Et tout cela pour que ces quataris voient nos matchs au détriment des supporters de nos villes !

Ils achètent quand la Maif que je me mette un turban sur la tête ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 7:49

Bérurier a écrit:Le National est un championnat ou il faut de l'argent pour que les clubs ne déposent pas le bilan, la Ligue 2, tant rêvée, est à gerber et devient tout sauf populaire ! On était, finalement, bien mieux en CFA à jouer le samedi dans nos stades bien champêtre !

C'est tout de même regrettable d'arriver à penser cela ! Et tout cela pour que ces quataris voient nos matchs au détriment des supporters de nos villes !

Ils achètent quand la Maif que je me mette un turban sur la tête ?

comme cela a pu etre dit sur d'autres forum je pense qu'avant d'accabler BeInSport, il faut s'en prendre a la LFP qui est la premiere responsable de ce
truc

Quand on pense qu'il n'ont meme pas pensé a mettre un creneau horaire pour la ligue2, faut etre un peu con
Apres en deuxieme responsable c'est le gros pourri de Bietry partron de beinsport france, celui la je peu pas le voir

avec un peu de chance esperons que cette chaine ne marche pas et ce casse la gueule comme CFOOT
meme si faut bien l'avouez y a d'autres programmes que cfoot

en attendant comme on s'abonnera pas a cette chaine(pour ma part) voici un lien ou nous pourrons voir les matchs gratos
sportlemon.tv
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Fab8679 Mar 19 Juin 2012 - 9:36

Si vous voulez voir des matchs en streaming j'ai une pelleter de site. Mais sinon c'est à Beinsport et à la LFP qu'il faut s'en prendre, Beinsport pour l'horaire et la LFP pour avoir baisser son pantalon comme dit footnat "Entre le foot business et le foot populaire, la LFP a tranché.".

Fab8679

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 10:05

voila ce qui ressort en general de tout les groupes....



- boycott total de la saison avec encouragement de l equipe reserve( pour garder le groupe actif et eviter qu'il ne disparaisse)

-apel au boycott des abonnements

- opérations banderolles dans la ville régulierement.

-Apel au boycoot du premier match


tout ca est plus que faisable chez nous

Pour la premiere solution de toute facon ca viendra naturellement,
la deuxieme ca va etre fait
troisieme solution possible
la quatrieme possible chez nous aussi meme si je pense que des gens rentreront dans le stade je pense qu'on peut touché du monde sur le premier match
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mar 19 Juin 2012 - 10:17

Moi je pense que je pourrais a 18h45 mais je resterais solidaire de mes potes !! On prive les supporter français de notre passion pour ces putain d'enculer, je suis daccord que la lfp est la 1er responsable perso je serais opé' pour n'importe quel mouvement contestataire comme monté à Paris ou autres !! Putain on remonte en L2 mais limite j'aurais préférer rester en National la !! Faut tout faire pour que sa ne marche pas pour qu'il y est un vrai respect de nous !!!!

Les matchs amicaux arrivent bientôt, on pourra déjà peu être prévoir des banderoles ou autres le collectif aura surement décider de certaine action? On verra sa à la réunion de bureau toute façon.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 3 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum