Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

+16
Alexcham79
L'Irlandais
auxy79
Fab8679
claude79
lobotomix
Bérurier
theniort79
calou79
Le péruvien
DM
boubou
La Boule
Babymox
Kmé
Lucky luke
20 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mer 20 Juin 2012 - 15:06

bon on va regarder le chef alors Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  claude79 Jeu 21 Juin 2012 - 4:17

De retour !!!!!!!!!!!


Ok aussi pour allez soutenir la réserve !!!!
En plus les déplacement sont pas loin Very Happy .
Perso je ne m'abonnerais pas cette saison.

Ok aussi pour le boycott du premier match .
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Jeu 21 Juin 2012 - 17:26

Lucky luke a écrit:Une reunion avec les responsables de groupe va avoir lieu à Orleans (mi chemin pour beaucoup de monde)
le 30 juin
Je ne suis pas encore sur de pouvoir y etre. qui pourrait au cas ou????

Toutes mes excuses Surprised j'avais "zappé" ce post! Donc, je suis pour à 100% qu'on y soit représentés!Et si'l faut monter à paris (et que ça tombe bon pour moi) je serais présent!!"THIERREZ SI TU CONTINES LES SUPPORTERS TE COUPERONS TES MOUSTACHES"!! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 26 Juin 2012 - 19:10

les dirigeants de club ont l'air de notre coté et ca a l'air de bougé

Voici les news:

Pas de signatures pour notre communiqué, Desplat a préféré garder la casquette de président de l'EAG et pas celle de porte parole du collectif. Tous les présidents ont bien entendu les revendications de leurs supporters. Il y a eu deux votes aujourd'hui pour la rédaction d'un communiqué UCPF (Union des Clubs Professionnels Français). D'abord entre les présidents de Ligue 2, qui ont ensuite été rejoints par ceux de Ligue 1. Le communiqué a été voté à l'unanimité lors des deux votes (Il ne m'a pas précisé si cette fois le poids des votes L1/L2 était le même). Le communiqué sera donc présenté demain au conseil d'administration de la Ligue, auquel devrait participer Thiriez et les représentants de BeInSport. Il sera ensuite transmis à la presse en soirée. Dans ce communiqué il est demandé à ce qu'une rencontre ait lieu comme nous l'avions demandé entre les représentants du collectif, la Ligue, les présidents et les diffuseurs. Juste avant cette éventuelle réunion, nos présidents pourront nous recevoir pour préparer celle-ci.

Une bien belle avancée si maintenant présidents et supporters sont contre ces nouvelles mesures.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mer 27 Juin 2012 - 12:31

ca fait plaisir ca , les choses vont peut etre bouger... Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  L'Irlandais Mer 27 Juin 2012 - 13:29

Et du coup quelqu'un a t'il rencontré Coué ou Frandin afin d'avoir la position du club?
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mer 27 Juin 2012 - 18:20

Le courrier à Madame Barré sera envoyé quand ?
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 27 Juin 2012 - 20:08

demain
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mer 27 Juin 2012 - 20:39

voilà quelque chose qui me plait bien, lisez bien (je l'ai mis sur le forum du petit chamois):


Député-maire de Lens, Guy Delcourt ne se montre pas du tout favorable à la programmation des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45. En ne mâchant pas ses mots, le premier magistrat de la ville pousse un gros coup de gueule et craint des conséquences fâcheuses :

« Je suis dans une hystérie colérique ! Je mets tout sur le dos de Frédéric Thiriez. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Il ne jure que par ses droits télé et est prêt à négocier avec n’importe qui, même le Qatar. Placer les matches à 18h45, cela reste encore jouable dans le timing en sortant du travail, mais c’est se foutre de la gueule des commerçants et des supporters. C’est une façon de faire tomber les publics. Cela va plomber les troquets, les restaurants… Mais Monsieur Thiriez et sa bande s’en foutent. Et ensuite, que dire de la lutte entre les chaînes avec d’une part le Qatar et de l’autre les Canal+, Eurosport… Tout est totalement déséquilibré. La lutte s’avère inégale. Je m’attends au pire, le Qatar fera la pluie et le beau temps. Ca me dégoûte. Il n’y a pas d’humain là-dedans. Je ne cache pas qu’en tant que député, je vais saisir quelques collègues de la commission culture-sport pour aborder le sujet. Le foot reste un sport, pas du showbiz. Même l’attitude des Bleus à l’Euro prouve qu’il va falloir de nouveau inculquer certaines valeurs. J’avais apprécié que Michel Platini dise vouloir s’en occuper à une époque. Mais je constate que le lobbying a dû bien fonctionner. »
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Jeu 28 Juin 2012 - 5:04

Je ne vois pas Geneviève prendre cette position !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Jeu 28 Juin 2012 - 6:43

Gaillard est contre le cumul des mandats et pour elle veut etre presidentede la can alors qu elle est deja depute-maire...
On sait jamais, elle peut encore aller contre ses convictions Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Jeu 28 Juin 2012 - 7:43

Kmé a écrit:Gaillard est contre le cumul des mandats et pour elle veut etre presidentede la can alors qu elle est deja depute-maire...
On sait jamais, elle peut encore aller contre ses convictions Wink

T'as lu les propos de SG dans l'autre forum toi Very Happy
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Jeu 28 Juin 2012 - 7:45

non non un petit moment que je ne suis pas allé sur le forum des chamois (du moins pour le lire complètement). J'ai discuté avec des personnes qui soutiennent Gaillard mais qui les énervent en ce moment, c'est tout Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  claude79 Jeu 28 Juin 2012 - 19:03

Es qu'il y a quelque chose de prévu,par le comité SOS LIGUE 2, pour le premier match de la saison?
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Jeu 28 Juin 2012 - 20:00

Reunion de coordination ce samedi à Orleans avec tout les groupes de Ligue2

Damien et Maxime y serons pour nous representé

plus d'info samedi soir ou en fin de week end
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  claude79 Ven 29 Juin 2012 - 5:30

Ok merci!!! Désolé mais vu que j'ai pas eu internet depuis une semaine je débarque un peu !!!!!!!!!! Very Happy
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Sam 21 Juil 2012 - 19:48

Une idée éventuellement de bâche pour l'avenir: LA L2 C'EST ICI...PAS DEVANT UNE PSEUDO TV
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  L'Irlandais Lun 6 Aoû 2012 - 16:35

Je me posait la question, au fur est à mesure que l'on va avancer dans la saison, la ligue va surement de plus en plus interdire les baches "sos ligue2".
Le collectif a t'il des ses idées de faire un peu de matos?
Pourquoi pas faire des sticks, écharpes ou tee shirt à l'éffigie du collectif.
On pourrait le faire sans arrière pensé, en redonnant l'intégralité des bénéfices à une assoc genre resto du coeur ou autres.
De plus cela donnerait une autre image des ultras,que l'habituel beauf alcoolisé qui ne regarde que son nombril.
qu'en pensez vous?
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Lun 6 Aoû 2012 - 16:51

Je proposerai ca
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Alexcham79 Lun 6 Aoû 2012 - 17:58

Est ce que l'idée d'une bâche "attendez 45 minute qu'on arrive y en à qui bosse" ou dans se style à déjà été proposer ou prévu ?
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Lun 6 Aoû 2012 - 18:10

L'Irlandais a écrit:Je me posait la question, au fur est à mesure que l'on va avancer dans la saison, la ligue va surement de plus en plus interdire les baches "sos ligue2".
Le collectif a t'il des ses idées de faire un peu de matos?
Pourquoi pas faire des sticks, écharpes ou tee shirt à l'éffigie du collectif.
On pourrait le faire sans arrière pensé, en redonnant l'intégralité des bénéfices à une assoc genre resto du coeur ou autres.
De plus cela donnerait une autre image des ultras,que l'habituel beauf alcoolisé qui ne regarde que son nombril.
qu'en pensez vous?

A priori, à lire le forum du Collectif, Biétry commence a tapoter des p'tits textos aux Présidents de Clubs.

Il en aurait déjà marre de jouer ??? pig
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Lun 13 Aoû 2012 - 15:17

Quel est la suite de l'action ?

Pour moi, l'action menée lors du match contre Caen n'a pas été une réussite. Certe, la majorité des Camox ainsi que le MNK sont resté à l'entrée mais très peu de supporters autre que Camox étaient solidaire.

Certe, des personnes n'ont pas pu venir au stade à cause de l'horaire, et il faut continuer à se battre pour les matchs à 20h, mais il y avait tout de même 5500 personnes (et il y en aurai eu certainement plus avec un horaire à 20h !).

Mais les images à la télé montre une tribune pleine, et ce n'est pas la partie vide de la A qui va faire dire à BeIn qu'il n'y a personne dans le stade. A la limite ceux qui nous connaissent pas et qui voient le match, c'est tout à fait naturel car les tribunes ne se garnissent pas principalement sur les cotés !

A Niort, ce type d'action n'a pas une réussite visuelle comme on pourrait l'avoir à Lens par exemple. L'effet aurait été positif si une grande partie du public avait joué le jeu.

En résumé, on l'a fait sur ce match, mais selon mon argumentation du dessus, je pense qu'il n'ai pas nécessaire de le refaire et de se contenter des diverses bâches contre l'horaire. Elles emmerdent plus BeIn qui essaye de ne pas les filmer mais qui n'a pas autre choix de le faire sur certaines séquences.

Par contre, on peut se dire, par exemple, qu'à moins de 10 dans le groupe, on ne bâche pas Unicamox ou un truc dans le genre.

Voilà, je suis plus pour être en tribune avec les divers messages ! Et vous ?

Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Lun 13 Aoû 2012 - 17:15

il y avait que 4000 specateurs
il y en avait plus contre Clermont alors que la on joué caen
la pesage etait loin d'etre pleine et quasiment personne en pop contrairement au match de clermont

Pas loin de 200 personnes ont loupé le coup d'envoi

moi perso maintenant j'attend septembre
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 14 Aoû 2012 - 18:29

L'action en elle même n'est peut être pas une réussite, mais je m'attendais pas à beaucoup mieux de toute façon. Les gens en général sont de plus en plus des moutons de toute façon, fallait pas rêver être à 2 000 dehors.

Néanmoins, elle a fait parler au niveau local et quelques personnes m'ont dit qu'il y avait une nette différence avec ou sans nous (y compris des joueurs à priori ? William me l'a dit). Pour moi, il fallait la faire.

Après, il est bien évident de toute façon, que ce n'est pas les Camox ou le MNK seuls qui vont faire plier la Ligue ou BeIn. On le sait très bien. Comme on l'a toujours dit, c'est une guéguerre de long terme qu'il va falloir mener. Et ce sont les CHIFFRES qui feront la différence.

4 476 spectateurs pour un Niort-Caen après 4 ans de disette pour moi c'est faible. On était au mois d'aout, c'est encore le vacances, Caen descend de L1 et on a pas vu "d'affiche" depuis des lustres chez nous. Je pense que Coué et Fradin espéraient plus.

Après, çà, Thiriez s'en fout. Par contre, je me suis amusé à comparer cette journée avec les trois premières de l'an passé et LA, c'est déjà éloquent :

3ème journée en 2012/2013 (match à 18h45) : 63 874 personnes dans les dix stades, soit 6 387 en match par match (Avec Lens et Nantes (9 000 à Nantes je crois alors que j'ai fait un derby Nantes-Laval y'a deux ans je crois à plus de 20 000 spectateurs en semaine...) et Auxerre (gros clubs en terme d'affluence) à domicile)

En 2011-2012, sur les trois premières journées :

1ère journée 80 051 personnes dans les stades, soit 8 005 de moyenne (matchs à 20h).

2ème journée 76 271 personnes dans les dix stades soit 7 627 de moyenne (matchs à 20h)

3ème journée 84 833 personnes dans les 10 stades soit 8 483 de moyenne (match à 20h)

Cà, çà doit le toucher (enfin peut être), lui qui croit avoir la meilleure L2 d'Europe Razz

Et des actions comme celles de vendredi, elles ont été menées ailleurs et le seront bientôt à Lens où en terme d'image, çà va être parlant. Ca, partout, plus les banderoles, la pétition et tout le reste çà nuit à l'image de la Ligue et de la chaine. C'est parfait. Même les gens qui ne suivent pas le foot plus que çà (hormis le barça, Ibra et tout la taintouin) commencent à le savoir (on m'en a parlé au taf).

A mon avis, çà va vite les saouler là haut et dans les Clubs aussi parce qu'avec la reprise du taf, les entrainements amateurs du vendredi soir, les affluences vont encore baissées, c'est certain. Plus l'image du foot en général qui est toujours là, çà va faire beaucoup.

Bref, faut RIEN LACHER, continuer de parler de la chose, continuer à poser des banderoles et à faire des actions. Ca sera long, on le sait mais on a plus que cette solution là de toute façon.

P.S : Excusez pour la longueur drunken
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mar 14 Aoû 2012 - 20:33

Bérurier a écrit:Quel est la suite de l'action ?

Pour moi, l'action menée lors du match contre Caen n'a pas été une réussite. Certe, la majorité des Camox ainsi que le MNK sont resté à l'entrée mais très peu de supporters autre que Camox étaient solidaire.

Certe, des personnes n'ont pas pu venir au stade à cause de l'horaire, et il faut continuer à se battre pour les matchs à 20h, mais il y avait tout de même 5500 personnes (et il y en aurai eu certainement plus avec un horaire à 20h !).

Mais les images à la télé montre une tribune pleine, et ce n'est pas la partie vide de la A qui va faire dire à BeIn qu'il n'y a personne dans le stade. A la limite ceux qui nous connaissent pas et qui voient le match, c'est tout à fait naturel car les tribunes ne se garnissent pas principalement sur les cotés !

A Niort, ce type d'action n'a pas une réussite visuelle comme on pourrait l'avoir à Lens par exemple. L'effet aurait été positif si une grande partie du public avait joué le jeu.

En résumé, on l'a fait sur ce match, mais selon mon argumentation du dessus, je pense qu'il n'ai pas nécessaire de le refaire et de se contenter des diverses bâches contre l'horaire. Elles emmerdent plus BeIn qui essaye de ne pas les filmer mais qui n'a pas autre choix de le faire sur certaines séquences.

Par contre, on peut se dire, par exemple, qu'à moins de 10 dans le groupe, on ne bâche pas Unicamox ou un truc dans le genre.

Voilà, je suis plus pour être en tribune avec les divers messages ! Et vous ?


Rien à rajouter, t'as tout dit! Very Happy Après, je voulais revenir sur ma participation au mouvement de boycott alors que j'avais annoncé que je le ferais pas! En arrivant j'ai décidé que par solidarité avec legroupe, et en tant que membre du Bureau, je me devais de "jouer collectif". Smile ..après j'ai trouvé sympa de discuter, déconner etc...avec les mecs de Caen! Mais je reste sur ma position ce genre d'action NE SERT A RIEN! Et je ne le referais pas!Et sur la base de cette expérience j'espère qu'une majorité de membres seront d'accord avec moi!...
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 5 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum