Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour match à 20h

+13
Fab8679
L'Irlandais
Babymox
Kmé
Jasonunicamox79
LEATHER 79
DM
calou79
theniort79
La Boule
Le péruvien
lobotomix
Lucky luke
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Mar 19 Juin 2012 - 17:36

c'est prevu. vous serez tenu au courant des actions
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  calou79 Mar 19 Juin 2012 - 18:59

Jasonunicamox79 a écrit:Je dit peut être une bêtise mais pourquoi pas se rassembler avec les autres groupe d'ultras dans une ville pourquoi a Paris a la ligue , et gueuler ? Sa montreras qu'on est solidaire.

je suis pas contre, moi quand y'a une manif à faire j'suis toujours partant Very Happy mais je crois quand même que cela ne servira à rien, qu'on se battra contre une énorme puissance qui dirige notre monde aujourd'hui qui est celle du fric!Il faut bien avoir cela en tête et la lutte in faut la mener pas seulement dans le sport mais dans TOUTE LA SOCIETE! Le maître du jour c'est l'argent, c'est lui qui décide pour nous!Et l'humain n'existe tout simplement plus!Et c'est devant lui que la LFP se couche aujourd'hui!Comme se couchent nos dirigeants devant cette puissance qui pourrit tout! Evil or Very Mad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Babymox Mar 19 Juin 2012 - 19:20

calou79 a écrit:
Jasonunicamox79 a écrit:Je dit peut être une bêtise mais pourquoi pas se rassembler avec les autres groupe d'ultras dans une ville pourquoi a Paris a la ligue , et gueuler ? Sa montreras qu'on est solidaire.

je suis pas contre, moi quand y'a une manif à faire j'suis toujours partant Very Happy mais je crois quand même que cela ne servira à rien, qu'on se battra contre une énorme puissance qui dirige notre monde aujourd'hui qui est celle du fric!Il faut bien avoir cela en tête et la lutte in faut la mener pas seulement dans le sport mais dans TOUTE LA SOCIETE! Le maître du jour c'est l'argent, c'est lui qui décide pour nous!Et l'humain n'existe tout simplement plus!Et c'est devant lui que la LFP se couche aujourd'hui!Comme se couchent nos dirigeants devant cette puissance qui pourrit tout! Evil or Very Mad

tout est dit Calou! !!!!!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  lobotomix Mar 19 Juin 2012 - 21:00

Babymox a écrit:
lobotomix a écrit:ils ce foutent de notre gueule!!!!bravo a eux de nous empechez de vivre notre passion, je pense qu'il va falloir descendre dans la rue!!!! Twisted Evil Twisted Evil

bien d'accord avec toi frérot..;mais descende dans la rue à Niort, je n'y crois même pas...regardes combien nous étions dans les rues de Niort le soir de la montée...on serait presque ridicules je pense personnellement...
moi j'imagine, une bâche posée à chaque match...et du vide autour de la bâche, avec nouveau slogan à chaque fois...entre autres!


frero bien evidament je parlais de descendre dans la rue a Paris, et moi pour ma part si il y a manife, j y serai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  DM Sam 23 Juin 2012 - 10:42

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/guingamp/guingamp-en-avant-le-kop-rouge-mis-en-sommeil-23-06-2012-1748683.php

Voilà la décision prise par un des plus gros groupes de L2.

Que les plus gros groupes fassent pression c'est vital pour obtenir le soutien des dirigeants de Clubs.
Les plus petits comme nous relaient ensuite dans leurs Clubs respectifs.

Appliquons une pression maximum.

Mad
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Sam 23 Juin 2012 - 20:39

Je remets le communiqué actualisé:

Retour match à  20h - Page 2 120613033604411189
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Kmé Dim 24 Juin 2012 - 19:38

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html

Groland.con - Emission du 23/06/12

-> 6 min 30
Laughing
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  L'Irlandais Mar 26 Juin 2012 - 11:03

Le communiqué du président du club de Clermont, enfin un président qui prend clairement position et qui pose les bonnes questions.
A méditer pour les 19 autres...


http://www.clermontfoot.com/communique-du-club-1
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Le péruvien Mar 26 Juin 2012 - 11:11

Très bon communiquer, un exemple à prendre...
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Jasonunicamox79 Mar 26 Juin 2012 - 12:10

Jasonunicamox79
Jasonunicamox79

Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Fab8679 Mar 26 Juin 2012 - 19:20

https://2img.net/r/hpimg15/pics/961862FFdu2606page2.jpg

Réaction de Bietry dans france foot encart à droite. (Pas de très bonne qualité)

Fab8679

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Mar 26 Juin 2012 - 19:32

Fab8679 a écrit:https://2img.net/r/hpimg15/pics/961862FFdu2606page2.jpg

Réaction de Bietry dans france foot encart à droite. (Pas de très bonne qualité)
Merci

Ca va ramenez du monde Very Happy il est fou


pas mal aussi la reaction de PH

esperons que la gronde qui ce met en place avec president de club porte c'est fruit
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  DM Mar 26 Juin 2012 - 19:44

C'est moi ou Bietry est fou ? What a Face
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Babymox Mar 26 Juin 2012 - 20:36

DM a écrit:C'est moi ou Bietry est fou ? What a Face

Fou...con..et imbu de sa personne!!!!ce type a toujours été prétentieux, égocentrique voir narcissique..rien de surprenant de le retrouver au milieu de cette absurdité!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Dim 1 Juil 2012 - 17:35

Samedi 30 Juin s’est tenu la réunion du Collectif SOS Ligue 2 auquel participe l’Association Unicamox 79.
Le Collectif va solliciter, sous quinze jours, une réunion avec la LFP, Be In Sport et l’UCPF pour affirmer sa volonté de voir le retour du football professionnel de Ligue 2 au samedi. Les demandes du Collectif n’ayant jamais été prises en considération depuis 2004 et le passage de la L2 au vendredi soir, elles seront renouvelées à l’occasion de cette rencontre.
Ce retour au samedi est aujourd’hui nécessaire au moment où les dérives pour les publics du football (supporters, spectateurs, partenaires) deviennent de plus en plus extrêmes avec des matchs qui vont débuter à 18h45 le vendredi.

Sur un plan local, des actions sont également prévues avec notamment signature de pétitions, collectes de soutiens ou boycott (forcé) des abonnements. Par ailleurs, un courrier a été adressé à ce jour à l’Adjointe aux Sports de la Ville de Niort et au Vice-Président du Conseil Général des Deux Sèvres.
L’Association Unicamox précise qu’en menant cette lutte, elle le fait pour l’ensemble des composantes du public des Chamois niortais et espère un soutien de tous pour que le football reste un loisir accessible au plus grand nombre.

Le Bureau Unicamox
79.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Fab8679 Mar 10 Juil 2012 - 19:04


Fab8679

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  L'Irlandais Mer 11 Juil 2012 - 9:25

Peut être un mal pour un bien, en effet le mouvement SOS ligue 2, la grogne de certains présidents, et la fin des retransmissions radio en rapport direct avec l'horaire va peut être faire réagir quelque personnalité politiques ou "peoples".
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Jeu 12 Juil 2012 - 10:46

Retour match à  20h - Page 2 Famill10
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Sam 14 Juil 2012 - 1:02

communiqué de la LFP c'est risible mais tres flippant quand meme



A lire la pétition musclée qui circule chez les supporters de Ligue 2, la LFP et beIN SPORT s’apprêteraient à «tuer les stades de deuxième division» en avançant les matches à 18h45 le vendredi. Et de crier au «scandale», de dénoncer la «marchandisation du football», en menaçant de «monter à Paris» et de «boycotter» la nouvelle chaîne.

Permettez que je vous apporte, avec la franchise qui caractérise nos relations, les quelques éclaircissements que je vous aurais volontiers donnés, si vous les aviez demandés.

Premièrement, sachez que nous avions proposé aux chaînes intéressées par la Ligue 2 plusieurs horaires possibles pour le multiplex : le samedi après-midi, le vendredi soir et le lundi soir, en leur demandant de préciser chaque fois leur offre financière et l’heure souhaitée du coup d’envoi. Nous n’avons reçu de propositions que pour le vendredi 18h, le samedi 14h30 et le lundi 20h45. Les clubs ont d’abord écarté l’idée de jouer le lundi soir ou le samedi après-midi. Restait l'offre de beIN SPORT pour le vendredi à 18h, intéressante financièrement, mais avec les forts inconvénients que vous savez pour les spectateurs. C’est pourquoi cette offre n’a pas été retenue. Un petit groupe de présidents a été chargé avec moi de négocier avec la chaîne un horaire plus tardif, si possible 19h00.

Cette négociation a eu lieu le 13 juin. beIN SPORT, malgré notre insistance, n’a pas accepté 19h, mais 18h45. Pourquoi ? Parce que la chaîne, dont je rappelle qu’elle a sauvé le football de la faillite en investissant fortement sur la Ligue 1 après la défection d’Orange, diffuse son grand match de Ligue 1 à 20h45. Le multiplex de Ligue 2 ne pouvait donc pas débuter à 19h, sauf à déborder sur l’horaire du grand match. Nous avons donc tous accepté 18h45, dans l’ esprit de compromis qui animait aussi nos interlocuteurs. Par définition, un compromis ne satisfait complètement personne... Mais il permet d’avancer. Et nous ne reviendrons pas en arrière.

Deuxièmement, ne cédez pas trop, s’il vous plaît, à la facilité de la stigmatisation du «foot-business» et de la «marchandisation du football» ! Car il sera vite répondu que vos clubs en sont grandement bénéficiaires. Il ne vous a pas échappé que l’année dernière, la LFP a distribué aux clubs de Ligue 2 une somme de 93 m€ au titre des droits TV. Cela représente la moitié de leur budget. Sachant que les droits du championnat de Ligue 2 ont rapporté 10 m€, c’est un peu comme si la Ligue 1 rétrocédait 83 m€ de ses propres droits à la Ligue 2, finançant ainsi la totalité de la masse salariale des joueurs de Ligue 2. Cette solidarité, nous l’avons voulue tous ensemble et elle fait honneur au football professionnel français. Nous lui devons d’avoir, de l’avis unanime, la meilleure deuxième division d’Europe ! Raison de plus pour ne pas cracher dans la soupe… et pour accompagner beIN SPORT dans ses efforts, qui donneront à la Ligue 2 une exposition télévisuelle sans précédent.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Babymox Sam 14 Juil 2012 - 8:45

A lire ce communiqué, malgré toute la rage que l'on peut avoir après cet horaire de 18h45 (avec l'impossibilité pour certains d'être à l'heure: le pire désagrément!!!!), je ne trouve pas que ce discours soit dans le fond si incohérent que cela...Le problème de toute cette histoire revient, à mon sens, bien plus en arrière...avec, l'escalade des droits TV au début des années 2000 et la surenchère entre tous ceux qui voulaient acheter le foot français.
Résultat, les clubs se sont tout le temps projetés avec le budget qui ressemble à: le budget du club + les droits télé, tous en disant "grâce aux droits télé"...etc, etc...A l'époque la Ligue, les clubs dominaient la télé dans le sens où on pouvait faire monter les enchères..et Canal + qu'on sacralise parfois trop à mon goût à participé à cette surenchère...Aujourd'hui, il faut une chaîne étrangère pour pouvoir mettre autant de frics...sauf que le rapport est inversé, la télé décide pour les autres!
En résumé, les droits TV ont pris tellement d'importance dans les budgets clubs, trop je pense, que retourner en arrière semble impossible!
Ce n'est que mon avis...presque résigné, sur le pouvoir de l'image...de toute façon, il n'y a qu'à regarder les spectateurs dans les stades, un "gros contingent" passe son temps à textoter, informer de ce qu'il voit sur le terrain, du voisin qui s'en va pisser plutôt que d'encourager...L'image ou plutôt le média ont pris un tournant ridicule...Aujourd'hui, si tu n'as pas ton iphone, tu es un attardé...c'est un peu ça aussi le problème, on participe activement à cette marchandisation...TOUS!!!!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Le péruvien Mer 18 Juil 2012 - 18:27

Il passe la pommade ils veulent un peu étouffé tout sa..

Quatre journées de L2 à 20h30

Confrontés à la fronde de supporters de clubs de L2, mécontents des coups d'envoi des matches fixés cette saison à 18h45, La LFP et la chaîne BeIn Sport, le diffuseur du multiplex du vendredi, leur ont donné partiellement satisfaction, mercredi. La chaîne annonce dans un communiqué qu'elle «a décidé de retarder le coup d'envoi des multiplex de Ligue 2 des deux premières journées et des deux dernières journées de Championnat de 18h45 à 20h30». Charles Biétry, le directeur de BeIn Sport, explique que les multiplex de Ligue 2 n'entrent pas ces quatre jours-là en concurrence avec le match de Ligue 1 du vendredi, programmé à 20h45. «Le souhait de notre chaîne a toujours été et sera toujours d'être un vrai partenaire du football français et de donner satisfaction au plus grand nombre», conclut-il
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Le péruvien Jeu 19 Juil 2012 - 19:11

Sa bouge quand même.

http://www.foot-national.com/foot-matchs-18h45-joueurs-et-ex-president-signent-la-petition-36990.html

Matchs 18h45 : Joueurs et ex-président signent la pétition
jeudi 19 juillet 2012 - Erwann Penland -

Compétition › Ligue 2
Pays › France
La mobilisation contre les matchs de Ligue 2 à 18h45 continue. La Voix du Nord nous apprend que de nombreux joueurs du RC Lens et son ancien président Gervais Martel ont signé la pétition du collectif SOS-Ligue 2. Antoine Sibierski, nouveau directeur sportif, Jean-Louis Garcia et les joueurs suivants Ben Saada, Fradj, Touré, Coeff, Baal, Bonne, Valdivia, Atrous, Yahia, Sow, Le Moigne,Nomenjanahary, Bela, Kasraoui, Pollet ont signé la pétition. C'est également le cas d'autres présidents de clubs (Clermont, Le Havre, Nîmes Niort, Guingamp)

Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Lucky luke Mar 24 Juil 2012 - 19:26




LE COLLECTIF « SOS LIGUE 2 » REPOND AU COMMUNIQUE DE FREDERIC THIRIEZ

M . Frédéric Thiriez,

Ce n'est pas sans une certaine surprise que le Collectif SOS Ligue 2 a pris connaissance, le vendredi 13 juillet 2012, de la réponse à notre communiqué*.
Après avoir balayé d'un revers de la main, sous prétexte de l’absence d’une structure juridique, une réunion entre le Collectif, le diffuseur BeIN Sport et la LFP, voilà que vous vous contentez d'un texte expéditif aux contours méprisants. Les plusieurs milliers de personnes qui soutiennent notre démarche apprécieront.

Puisque vous qualifiez nos relations de franches, alors soyez-le jusqu'au bout !

Pourquoi vous cachez-vous derrière ce pseudo-compromis ?
Est-ce le diffuseur qui, en France, dispose de tous les droits ?
Ou n'est-ce pas plutôt à la LFP de mettre en place un cahier des charges imposant une plage horaire au diffuseur, plage horaire compatible avec une fréquentation des stades par le plus grand nombre ?
En effet, quel compromis acceptable pouviez-vous obtenir après avoir offert au diffuseur la possibilité de fixer les matches de football de Ligue 2 entre 18h et 19h le vendredi ? Cette aberration n'aurait-elle pas été impossible si vous aviez imposé avant toute chose la négociation des horaires à partir de 20h ?

En outre, M. Thiriez, ne cédez pas trop, s'il vous plaît, à la facilité de l'emploi des mots «faillite » et « sauvetage ». A vous entendre, on en viendrait presque à croire que la saison 2012/2013 de Ligue 2 n'a pu voir le jour que grâce à l'argent du diffuseur BeIN Sport. Mais si tel était le cas, tirez alors les conclusions de vos dix dernières années de présidence de la Ligue de Football Professionnel…

Par ailleurs, comptez-vous encore longtemps ignorer le soutien officiel que nous apporte plusieurs présidents de Clubs de Ligue 2, plusieurs dizaines de joueurs, plusieurs membres des staffs techniques, plusieurs dizaines d'acteurs médiatiques, économiques et politiques, sans oublier les plusieurs milliers d'amoureux du football ?

Alors que nous faisons l'effort de nous constituer en acteur représentatif et ouvert au dialogue, vous nous écartez de la discussion. Pire que cela, votre réponse respire même le mépris envers les clubs et supporters de Ligue 2. Finalement, nous en retirons un texte creux qui résume votre vision du football français aux seuls éléments financiers.

Croyez bien, M. Thiriez, que notre lutte ne fait que commencer. Nous allons continuer à faire valoir nos revendications dont nous vous aurions volontiers fait part si…vous aviez bien voulu les écouter.

Le Collectif "SOS Ligue 2".

* http://www.lfp.fr/corporate/article/frederic-thiriez-repond-au-collectif-sos-ligue-2.htm
(communiqué de thiriez)
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Alexcham79 Mer 25 Juil 2012 - 18:06

Thiriez doit avoir la moustache qui doit friser avec ce communiquer lol Laughing
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Section Irak Mer 25 Juil 2012 - 20:12

En outre, M. Thiriez, ne cédez pas trop, s'il vous plaît, à la facilité de l'emploi des mots «faillite » et « sauvetage ». A vous entendre, on en viendrait presque à croire que la saison 2012/2013 de Ligue 2 n'a pu voir le jour que grâce à l'argent du diffuseur BeIN Sport. Mais si tel était le cas, tirez alors les conclusions de vos dix dernières années de présidence de la Ligue de Football Professionnel.

Tout est dit.
Section Irak
Section Irak

Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière le lance-roquettes.

Revenir en haut Aller en bas

Retour match à  20h - Page 2 Empty Re: Retour match à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum