Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

+9
La Boule
Muffin
hooligan70's
DM
claude79
lobotomix
Lucky luke
Kmé
calou79
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  calou79 Jeu 14 Fév 2013 - 21:35

Je voulais revenir sur la fin de notre animation vendredi dernier!

D'après ce que j'avais compris le club avait donné son accord pour que l'on craque une fois le match fini?

Acte 2 ; le club revient sur son accord mais "oublie" de nous en informer?

Acte 3 : Les flics interviennent et disent à William qu'il va être convoqué?

Je fais exprêt de mettre des ?? car j'aimerais qu'on m'explique plus précisément!

Car tout cela est (comme je le pense) conforme à la réalité, c'est très très grave!

ça veut dire qu'un (et peut-être 2 ) des nôtres risquent l'IDS! Et c'est pas anodin!

OIl faut savoir que ça peut être mentionné sur le casier judiciaire!

Donc, encore une fois, après vérification de tout cela, je suis pour qu'on réagisse vivement auprès du club!

Pourquoi ce revirement de leur part?

Autant je suis contre (et même farouchement) les jets "sauvages" de pétards ou de bombe a autant une telle animation, bien contrôlée est tout à fait tolérable!

Alors, que faisons-nous? Nous allons tous au commissariat lorsque les copains seront convoqués?

Car, encore une fois, être IDS, c'est très grave! Et là, en plus, ce serait une très grande injustice!

J'attends vos avis!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Jeu 14 Fév 2013 - 22:06

Le club n est pas revenu sur son accord. Ils avaient dit une fois les joueurs rentres au vestiaire.
Les torches ont ete craquees trop tot.
Apres si ca se trouvent les bleus n etaientbpas au courant...

Il faut attendre mercredi ppour voir ce que vont dire les bleus a william. Ne soufflons pas sur le feu!!!

Attendons et ne faites pas de vagues on verra bien et on agira quand il le faudra
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Jeu 14 Fév 2013 - 23:01

Ok les torches ont etait cramer 20seconde trop tot.
C notre seul tord sur ce coup la. C pas enorme. Jai surtout limpression (peut etre que je me trompe) que les flics ont sauté sur loccasion pour nous baiser

Car c quand meme bizare que le chef de Tigers ce soit retrouver derriere nous pour mindentifier moi et Guigui enfin Claude (sont cons en plus) Shocked et surtout que lautre mange merde des renseignement generaux est fait remonter le dossier jusqu'a paris a la ....brigade anti hooliganisme...

on verra mercredi mais je crois bien que... Crying or Very sad

Apres pour notre defense jaurai comme arguments quon c plutot tenu a carreau depuis laffaire jérémy .... et je poserai la question de savoir comment peut ont etre sanctionner pour quelques chose d'autoriser ce jour la?? On verra. Jassumerai. Pas le choix.mais on ce sera bien fait enfler.


Dernière édition par Lucky luke le Ven 15 Fév 2013 - 11:32, édité 1 fois
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  lobotomix Ven 15 Fév 2013 - 8:04

on verra bien deja si pas de photos des mecs qui craquent, y aura logiquement rien, aprés reste a voir si la parole d'un stadier vaut celle d'un flic...en tout cas on assumera , et on ce sera bien fait enrhummé....
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Ven 15 Fév 2013 - 8:09

Je criis qu il existe des ids preventives...
Bref ne faisons pas de vagues, n en parlons pas a l exterieur (fb, tweeter...) et attendons de voir la reunion de mercredi.
William a toujours bien su gerer ce genre de probleme (cf angers)
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Ven 15 Fév 2013 - 11:35

lobotomix a écrit:on verra bien deja si pas de photos des mecs qui craquent, y aura logiquement rien, aprés reste a voir si la parole d'un stadier vaut celle d'un flic...en tout cas on assumera , et on ce sera bien fait enrhummé....

Prends l'exemple de Jeremy, il n'a pas était vu par la video, mais dénoncer par un stadier!!!!

Alors il a bénéficié de clémence (pas ta cousine hein Wink ) sur ce coup là.

Ce faire choper comme j'ai dit on connait les risques mais la c'est la maniere. on verra impatient d'etre mercredi que ca soit réglé
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  claude79 Ven 15 Fév 2013 - 19:53

On va attendre de voir ce que sa donne mais si sanction il y a je pense qu'il faudra réagir!!!!!!
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  lobotomix Sam 16 Fév 2013 - 8:17

Lucky luke a écrit:
lobotomix a écrit:on verra bien deja si pas de photos des mecs qui craquent, y aura logiquement rien, aprés reste a voir si la parole d'un stadier vaut celle d'un flic...en tout cas on assumera , et on ce sera bien fait enrhummé....

Prends l'exemple de Jeremy, il n'a pas était vu par la video, mais dénoncer par un stadier!!!!

Alors il a bénéficié de clémence (pas ta cousine hein Wink ) sur ce coup là.

Ce faire choper comme j'ai dit on connait les risques mais la c'est la maniere. on verra impatient d'etre mercredi que ca soit réglé

en effet exact, on verra mercredi, enfin la il nous l'aurons bien a l-envers....
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  DM Sam 16 Fév 2013 - 10:29

Bon, on savait déjà que c'était risqué au moment où on a pris la décision de faire cette animation en réunion de Bureau.

Pour être clean, on a appelé la veille du match le "responsable sécurité" du Club. On lui a dit ce qu'on comptait faire et on a négocié pour que tout se passe au mieux.
En entrant au stade, avec Claude, j'ai croisé Quiet qui était au courant et a qui j'ai dit qu'on voulait faire çà "sans pression". Il était avec le grand black chef de sécu qui était aussi au courant.
Durant le match, le "responsable sécurité" du Club (je veux même pas le citer celui là) est venu valider le truc avec le grand black chef de sécu.

Et à la fin du match, Quiet est venu avec ses hommes et le fameux grand black a désigné certains mecs. Ils nous l'ont effectivement mis à l'envers. Notre seul tort, vu le deal passé, c'est d'avoir fait le truc un peu tôt...
Bon, l'enculette, venant de Quiet, c'est une demi surprise. Venant du "responsable sécurité" du Club, je voulais pas croire ce qu'on disait sur lui mais si çà finit mal mercredi, je serai bien obligé de le croire.

Attendons, mais y'a des gens qui n'ont plutôt pas intérêt à m'adresser la parole à l'avenir.
P.S : D'ailleurs, Kriziniak, s'il faisait bien son boulot, et s'il s'occupait de ses supporters, à Guingamp, il aurait été correct qu'il vienne dire bonjour et s'occuper de nous plutôt que de se sucrer la gueule dans les salons VIP de Le Graet. Bref.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 9:56

petit debrief vite teuf.

Le club, a porté plainte Crying or Very sad

Guigui va etre convoquer, le commissaire m'a fait comprendre qu'ils en avaient plein le cul D'unicamox (leurs faut pas grand chose quand meme) et qu'on est maitenant fiché à la brigade Anti hooliganisme à Paris Suspect ce qui implique qu'on sera hyper attendu partout.

Ensuite, pour les conséquences une fois que guigui sera passé le magistrat prendra la décision. ( à noté qu'il recherche encore une personne)

Il a également employé le terme "rayé de la carte" en parlant d'unicamox. Ce qui peut sous entendre dissolution


La capitaine qui a pris ma déposition ca allez, mais alors le commissaire m'a defoncé truc de ouf :evil


Voila, Voila. Merci au chamois niortais fc Mad
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  hooligan70's Mer 20 Fév 2013 - 9:59

Le point positif c'Est que t'es pas ids.
hooligan70's
hooligan70's

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 49
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 10:01

hooligan70's a écrit:Le point positif c'Est que t'es pas ids.

Oui, pour l'instant mais ca ne serai trainé une fois que Guillaume sera passé, la procedure avec le magistrat s'enclenchera

A suivre donc....

On en parle ce tantot Wink
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  lobotomix Mer 20 Fév 2013 - 11:45

Et surtout un grand merci à Serge machin sans qui on en serai pas la...ça vallait le coup de lui en parler et qu'il nous autorise.... Rolling Eyes enfin l avenir en dira plus ,en tout cas il en faudra plus pour nous abattre Twisted Evil à bientôt chez poivre rouge à 22h Laughing nous restera au moins ça....
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Muffin Mer 20 Fév 2013 - 13:49

le club autorise, mais porte plainte ???

s'ils veulent une gué-guerre, j'irais à RG en mode warrior, et qu'ils viennent pas en bas du parcage, parce que je vais les recevoir !

"on est là, on est lààà !!,
Même si le club nous aime pas nous on est làà !,
pour l'amour du maillot, que les joueurs portent sur le dos,
même si le club nous aime pas nous on est làà !!"

Faudrait aller le chanter pdt 30 min à la sortie des joueurs, histoire que tt le monde au club sache bien ce qu'il en est...
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  La Boule Mer 20 Fév 2013 - 17:27

Faut pas mettre de l’huile sur le feu, mais j'avait pensé à une banderole :
"VOTRE RÉPRESSION NE FERA JAMAIS TAIRE NOTRE PASSION !"
Vous en pensez quoi ?
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 18:29

Justement pas mettre de l'huile sur le feu pour le moment.
Y a rien de sur meme si c mal embarquer.
T bien mignon avec ta banderole mais t'assumera si les flics viennent en tribune?

La seule banderole que je veut demain c'est une banderole pour gonzalez.
J'ai la haine envers les dirigeants mais pas apres les joueurs.
GONZO merite un petit truc
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  calou79 Mer 20 Fév 2013 - 19:13

La Boule a écrit:Faut pas mettre de l’huile sur le feu, mais j'avait pensé à une banderole :
"VOTRE RÉPRESSION NE FERA JAMAIS TAIRE NOTRE PASSION !"
Vous en pensez quoi ?

Je suis pour! Et j'avoue que l'idée de Renaud à la sortie des joueurs me fais kiffer aussi!!

Y'avait réunion aujourd'hui et Poivre Rouge ce soir? pas au courant!

En tout cas je crois qu'il est temps que tout soit soit maintenant porté sur la "place Publique" que tout le monde sache les slopes qui dirigent notre club!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Mer 20 Fév 2013 - 19:35

Je crois pas que ce soit une bonne idee de mettre ca sur la place public.
D une part car l affaire n est pas finie donc ca risquerait de les enerver encore plus et on ne sait meme pas encore la decision finale et secondo on risque de se mettre a dos une parti des gens...regardait sur le forum off y en a un qui avait mis un message le soir du match pour les fumis.

Il vaut mieux attendre et voir comment ca tourne. Si ca fuite dans la presse ok pour repondre et donner notre point de vue et notre position mais ne prenons pas les devants et ne donnons pas le baton pour se faire battre
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  DM Mer 20 Fév 2013 - 19:35

Vous emballez pas çà sert à rien. On va assez en chier comme çà.

De toute façon, on l'a dans le cul, ils ont les lois pour eux...

Le pire dans tout çà, c'est le dépôt de plainte dans notre dos, sans discussions.

Ca va priver des gars qui sont au stade depuis des années, qu'ont fait des deps et plein de trucs pour les Chamois de stade. Tout çà pour une amende (et encore).

Alors ils vont nous dire qu'ils nous avait prévenu... Mais quand tu cherches le dialogue, ils te font un bébé dans le dos...

Ces mecs là sont dans un autre monde aujourd'hui (encore là y'a pas mort d'hommes mais ces gens là oublient aussi d'aller rendre hommage à ceux qui sont partis hein... souvenez vous).

Par contre, quand ils étaient dans la galère y'a pas si longtemps, z'étaient bien heureux de voir nos gueules pour mettre leurs panneaux et être là.

Qu'ils aillent se faire mettre.

Même pas envie d'aller au stade vendredi...
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 19:57

j'avoue que j'irai à reculons vendredi,

Remi excuse moi de mettre emballez, mais sui legerement nerveux depuis ce matin.

Attendons, y a rien de fait on verra

Mais pour Guigui, pour l'asso et pour moi je vous demanderez de rien faire vendredi soir si ce n'est refusé le dialogue avec tout ces rats.

Meme en dehors les gars aucune bomba, rien, meme faites gaffe avec l'apero,venant de moi ca peut surprendre Very Happy mais il vont etre au taquet

Attendons et advienne que pourra, facon maintenant c'est fait
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Alexcham79 Mer 20 Fév 2013 - 20:17

Lucky luke a écrit:j'avoue que j'irai à reculons vendredi,

Remi excuse moi de mettre emballez, mais sui legerement nerveux depuis ce matin.

Attendons, y a rien de fait on verra

Mais pour Guigui, pour l'asso et pour moi je vous demanderez de rien faire vendredi soir si ce n'est refusé le dialogue avec tout ces rats.

Meme en dehors les gars aucune bomba, rien, meme faites gaffe avec l'apero,venant de moi ca peut surprendre Very Happy mais il vont etre au taquet

Attendons et advienne que pourra, facon maintenant c'est fait

Putain les mecs a vous lire sa fait peur... On dirait la mort de l'assoc', que je sache ce n'est pas encore perdu et d'ici la fin de saison il peut s'en passez des chose comme le disait damien qui c'est qui etait la quand le club etait en CFA c'etait nous (meme si pour ma par je ny etait je parle au nom de tout le mode pour une fois) et c'est comme sa qu'on nous remercie ? je pense qu'il y en aurait deux ou trois la dedans qui meriterait un bon rafraichissement de memoire enfin bon...
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 20:20

Pour la mort de l'assoc, je pense pas,c'est plus un bon coup de pression.

Apres à titre perso je suis trés mais alors trés septique.

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Alexcham79 Mer 20 Fév 2013 - 20:28

Je sais bien Will mais tout le monde le sait sans toi et guigui sa sera pas pareil et niveau ambiance sa sera la mort quasi sur
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 20:51

Y'a pas que moi et guigui dans le groupe alexis!!!!!

On en est pas la mais le groupe s'en sortira sans nous et il faudra. Si on arrive à l'ids, ce sera un moment dificile a passé mais on en sortira plus fort
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  lobotomix Mer 20 Fév 2013 - 21:02

Pas grand chose à dire, attendons le verdict en tout cas n'oublions pas le beu et le blanc sont notre passion eux leurs rémunération!!!!

et si on est pas la pendant quelques temps continuez de faire vivre le groupe
et nous vous inquiétez pas, quand ont sera de retour on repartira à bloc,

mais c'est sur que vendredi vraiment pas sur que le le méga crache tout les watts ...en ce moment j ai du venin dans le sang Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum