Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

4 participants

Aller en bas

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE Empty MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

Message  calou79 Mar 8 Mai 2012 - 20:20

Fred l'entraîneur des u18 des Portugais nous fait une demande! Son équipe (ou joue jérémy) s'est brillamment qualifiée 5 buts à 1 contre une équipe de 1ère division. Very Happy

Ils jouent samedi à 15h30 sur leur stade de l'avenue de la Rochelle leur 1/20 Finale! Et il souhaiterait que quelques camox viennent soutenir les jeunes en mettant l'ambiance (ça peut péter-ça peut péter...ou pas, d'ailleurs!)!

Moi, je pense y aller, mais je ferais pas l'ambiance tout seul!lol! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE Empty Re: MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

Message  Alexcham79 Mar 8 Mai 2012 - 22:04

ouep moi si je sui en forme pour venir apres le retour de quevilly je veu bien Wink
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE Empty Re: MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

Message  Bérurier Mer 9 Mai 2012 - 7:05

A voir, pourquoi pas ! Je ne sais pas ce que nous avons de prévu de faire samedi après-midi. Faut que je vois avec madame !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE Empty Re: MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

Message  auxy79 Mer 9 Mai 2012 - 18:50

finalement le district a changé je joue a l'exterieur a 120km de Niort donc bé c'est mort :/
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE Empty Re: MATCH DES U 18 PORTUGAIS DE NIORT 1/2 FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum