Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

préparation 15 ans ... on l'es fete?

+8
Babymox
Le péruvien
chelemdeur
raphael.b
La Boule
auxy79
Lucky luke
lobotomix
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  auxy79 Jeu 12 Fév 2015 - 5:49

Perso la peau avais ete changer il a peut pret un an.. et pour les baguettes 2 paires on ete achetées en 1 an aussi.. je veut bien retourné a max musique mais j'ai pas de clé du local
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Jeu 12 Fév 2015 - 19:05

Le match c'est demain....quelqu'un pour la peau du tambour??? Ça urge les copains!!!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Jeu 12 Fév 2015 - 20:10

donc si certains ce sentent concerné , demain serait bien de rentrer dans le stade vers 19h15 , et juste avant cortege
du parking de pole emploi jusqu'au stade (ramener petard et fumis), tout ceux qui veulent voir les camox continuer a vivre sont les bienvenue sur le parking, dés 17h30!!!!


PS: pas d'inquietude pour le tambour, ce sont "encore" ceux qui sont les plus eloignés de niort qui ce sont demerder!!!! a demain et montrer moi que vous n avez pas envie de voir le groupe crever a 15 piges!!!!


allez chamois, camox XV ans bordel!!!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  La Boule Jeu 12 Fév 2015 - 22:40

Très mauvaise nouvelle... Je suis malade comme un chien... Je serais pas au stade demain... J'ai la haine putain...
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Ven 13 Fév 2015 - 13:36

Vu le mauvais temps un Rdv à 17h30 sous le pont serait mieu je pense ...
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 3 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum