Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

préparation 15 ans ... on l'es fete?

+8
Babymox
Le péruvien
chelemdeur
raphael.b
La Boule
auxy79
Lucky luke
lobotomix
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  raphael.b Lun 19 Jan 2015 - 20:40

Je n est peut etre pas trop de mots a dire vue que ca fait que 1ans et demi que je suis dans le groupe mes je pense que je peut quand meme dire quelque chose,on peut faire ce quond veut avc le bureau le changer ou quoi mes je penseqe c est pas ca qui fera que plus de gens seront motiver pour la suite je pense comme vous quil y a un gros point a faire la dessus pour (ou pas) repartir sur de bonne base avc des gens de motiver peut importe le domaine...

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Lun 19 Jan 2015 - 21:09

faut ce reunir rapidement, et prendre les decisions qui vont bien, perso vraiment decu par le manque d'implication d'un grand nombres..... parfois vaut mieu etre 15 a chaque match motivé et a tirer tous dans le meme sens , que une trentaine avec a peine moitié qui ce bougent , et qui realise plus aucun matos , tifo et autre, enfin quoiqu'il arrive RG ca sera toujours chez moi , et jamais assis toujours debout!!!!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  raphael.b Lun 19 Jan 2015 - 21:29

Ton message vient tout a faire de dire ce que je t est dit au local samedi ! Je pense la meme chose!!

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  chelemdeur Mar 20 Jan 2015 - 19:58

Pour ma part, je voulais juste vous dire si je suis partis il y a quelques années, c'est que l'on ma balancé dans les pattes et dans la gueule et de plus en pleine AG, que c'était de ma faute si il n'y avait plus de tifo car je ne fournissait plus de chèque. Mais fallait-il encore qu'il y ait de l'argent dans les caisses. Je me rappelle aussi qu'à l'époque, le bénévolat commençait lorsque le boulot etait fini,mais il n'y avait pas beaucoup de personne qui laissait un billet de 5€ de temps en temps. Si je vous dit cela,c'est que certains se faisaient rembourser une poche de PQ ou 2 piles soit pour même pas 2€, d'un ridicule quand on fait parti d'une association.
Le problème de maintenant, vous dite qu'il n'y a personne pour faire les tifos, mais je peux me tromper en disant que la moitié des carters à moins de 20 ans et donc pas de permis et on du mal à se déplacer même le jour du match.
Maintenant si l'association venait à mourir, c'est une part de mon âme qui partirait aussi,vu tout l'amour que j'y ai laissé, ma force et mon pognon,vu que l'on traine encore les dettes.
Je suis triste de lire vos messages, alors que vous pouviez faire de cette association quelque chose de magnifique, mais pour cela, il faut avoir envie de vouloir en faire quelque chose et se donner les moyens ailleurs qu'a RG.( et aussi de donner une meilleure image de votre association, chose qui sera difficile maintenant), mais rien n'est impossible, le club à réussi à remonter la pente de la CFA et vous que voulez-vous faire ?

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  auxy79 Jeu 22 Jan 2015 - 19:05

bache des XV ans commencée avec nico et moi en fin daprem
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  La Boule Jeu 22 Jan 2015 - 20:51

En lisant vos messages j'ai les boules... Je sais très bien que depuis le début de la saison je suis beaucoup moins actif, dont en tribune... Je m'en veut car je participe à la démolition du groupe (sans le vouloir...). Les raisons pour les quelle je ne suis pas venu samedi dernier, est que je ne sert à rien dans ce genre de confection vu que je ne sais rien faire des mes 10 doigts. Et aussi parce que j'ai quelque chose qui s'est glissé au dernier moment. Bref je n'ai pas du tout envie de justifié ma faute.
Je me rends juste compte de mes erreurs et ça me fais très mal. Je tiens, à compté de ce soir, redevenir aussi actif qu'avant dans le groupe, et si on doit faire cette AG extraordinaire et former un nouveau bureau, je veux en être. Cette association doit vivre... Ça fait plus de 10 ans que je viens au stade, et même si je n'ai pas tout de suite eu ma carte aux Camox, j'ai tout le temps été dans le groupe, et ça me fais bien chier de venir au stade sans chanter, taper des mains, agiter nos drapeaux et tout... Faut qu'on continue à vivre...
Encore une foi, désolé pour mon manque d'implication depuis le début de la saison...
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Lucky luke Jeu 22 Jan 2015 - 21:00

Remi tu nes pas le seul t'inquiète pas.
Ta le mérite de le reconnaître Wink
Moi le premier j'ai mes tord.

Juste faut pas dire je viens pas parce que je c rien faire?
Tout le monde est utile a quelque chose.

Et quand bien même quelqu'un serait rien faire
Le but d'une asso c'est aussi de passer du temps ensemble
De faire des dép ensemble en bus en j9 et pas en voiture chacun de son côté.

La on est rendu a part pour quelque un a ce retrouver qu'à Rg. C'est triste.

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Le péruvien Jeu 22 Jan 2015 - 21:11

On est tous concerné.. Sa me fou de plus en plus les boules.. Il faut fixer une date pour cette AG si elle ce fait. Rapidement

La on pourra tous parlé ensemble. Et dire ce qu on a dire, car le forum c'est pas le lieu principal.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  claude79 Ven 23 Jan 2015 - 20:31

Personnellement la motivation n'est plus la depuis quelque temps déjà. Cela fais plusieurs semaine que je songe a quitter le groupe:( . Ceci dit je continuerais a venir au stade et venir vous voir (au stade et en dehors). Pour le groupe cela fais plusieurs années que ça bas de l'aile. En tous cas merci a tous pour ces 14 années de délires, de camaraderies et de beuverie. Smile
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Sam 24 Jan 2015 - 11:07

Claudius désolé mais si tu sent plus la motivation depuis un bout de temps , je vois pas l utilité d'être dans le bureau Question enfin bon tout le monde à ça part , et après le groupe n'est pas mort non plus , si une bonne partie des tripes ce remotive et à de l envie , tout peut repartir!!! Car sérieu "this is the end" ça serai les boules
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Bérurier Sam 24 Jan 2015 - 12:11

Désolé de ne plus m'intégrer comme avant ! Mais, des choses que vous comprendrez plus tard, je me sens parfois plus à ma place, je suis le vieux parmis des jeunes qui pourraient être, pour la plus part, mes enfants. Alors oui, en vieilissant, on a plus le même sens de la fête, les mêmes intérêts… Avez ma femme on préfère se déplacer en voiture, partit la veille, voir rester quelques jours, visiter, les restos, un bon petit hôtel. Mais si je suis seul et que mes obligations familiales le permettent, c'est avec joie que je ferais des deps en j9 avec vous.

Et même si j'ai plus de mal avec cette génération plus jeune que la mienne, je vous estime tous et accepte votre façon de voir qui était encore la mienne il y a quelques années.

Alors je suis prêt à continuer à vous aider dans les démarches administrative, à continuer de chanter pendant les matchs mais moins souvent autour d'un verre. De plus j'ai l'impression de faire tâche au milieu des jeunes !

Donc on verra vendredi contre Créteil, la mobilisation du groupe en tribune…
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Bérurier Sam 24 Jan 2015 - 12:18

Et sincèrement, je crois à la jeune garde, et à ceux qui viennent d'en sortir. Il y a du potentiel à exploiter avec un peu plus de constance et de rigueur et entourer de personne comme William et Guillaume. C'est à eux de faire vivre les Camox au moins 15 ans de plus.
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Muffin Dim 25 Jan 2015 - 13:48

hello moi je ne bosse pas de mercredi à vendredi, donc s'il y a des choses à faire au local dans la semaine, et qu'il y a un ou deux autres motivés, moi je suis dispo. En plus, j'ai récupéré des draps ce serait l'occase de les faire rentrer au local
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Muffin Mer 28 Jan 2015 - 9:07

ok, je crois que cette fois j'ai compris. Une simple réponse aurait suffi !
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Bérurier Mer 28 Jan 2015 - 19:51

On fait quoi vendredi ? On se bouge les cordes vocales ou on reste assis comme des cons ? Personne veut s'exprimer sur le sujet ? Qui veut continuer l'aventure Camox ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Mer 28 Jan 2015 - 20:19

Bérurier a écrit:On fait quoi vendredi ? On se bouge les cordes vocales ou on reste assis comme des cons ?  Personne veut s'exprimer sur le sujet ? Qui veut continuer l'aventure Camox ?

vendredi sera un match classique, bache et chants, pour l'avenir du groupe on laisse passer les 15 ans , voila pas la peine d'en rajouter
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Mer 28 Jan 2015 - 20:22

Muffin a écrit:ok, je crois que cette fois j'ai compris. Une simple réponse aurait suffi !


completement d'accord avec toi muffin, on propose des choses et la plus part s'en branle (desolé pour le vocabulaire mais j en ai ras le bol) d'ou le ras le bol des principaux actifs...
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Le péruvien Mer 28 Jan 2015 - 20:50

+1000

Pour le matos ( echarpes etc ) c est pareil
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  raphael.b Jeu 29 Jan 2015 - 0:04

Je me serait bien proposer pour quond fasse un truk vendredi aprem drapeau ou quoi mes personne de motiver pour quoi que ce soit fin pas beaucoup a chaque fois...dsl de l ouvrire peu etre unpeu trop par rapport a mon (ancienneter) dans le groupe mes ca me saoule vraiment

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  raphael.b Dim 8 Fév 2015 - 11:31

Perso j habite pas a niort et jai pas de bagnole donc ca va etre compliquer meq fodrait que quelqun fasse changer la peau du tambour si non pas de tambour pour les 15ans.

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  lobotomix Mer 11 Fév 2015 - 11:06

Raphael à raison... Y aurait il quelqu'un de dispo sur niort pour changer la peau du tambour? Car sans tambour ça va pas être terrible... , des ou un motivé????
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Lucky luke Mer 11 Fév 2015 - 16:11

Je travaille pas demain j aurai pu mes j'ai pas de clé de local
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Muffin Mer 11 Fév 2015 - 21:07

dsl je garde ma petite malade le matin et je bosse jusqu'à 21h30 pour les 2 jours à venir Sad
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Le péruvien Mer 11 Fév 2015 - 21:25

Je finis trop tard je pense moi :/ j ai une clé
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  raphael.b Mer 11 Fév 2015 - 22:17

Voir aussi pour choper une paire de baguette ou du style de ce quond avait a lens mes de meilleur qualité cela serait parfait pour que je sorte mes talent en tribune et que je m eclate!! Merki Very Happy

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

préparation 15 ans ... on l'es fete? - Page 2 Empty Re: préparation 15 ans ... on l'es fete?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum