Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

+16
Alexcham79
L'Irlandais
auxy79
Fab8679
claude79
lobotomix
Bérurier
theniort79
calou79
Le péruvien
DM
boubou
La Boule
Babymox
Kmé
Lucky luke
20 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Mar 4 Sep 2012 - 17:18

Calou tu explique comme quoi nous sommes moins nombreux contre ces horaires de merde en début de match ect et tu arrive à expliquer après qu'il faudrai ralentir les chants de luttes contre BeIn. Si nous somme moins nombreux c'est biensur à cause de sa, donc je vois pas en quoi il faudrai ralentir bien le contraire, nous allons nous enfoncés de plus en plus avec les périodes qui arrivent.Apres de ce qui est de notre encouragement envers l'équipe il est belle et bien la, et ils doivent comprendres notre position de nos chants et actions, et ce qui est du éssouflement, perso un supporter sa reste sont rôle d'ecourager jusqu'au boût donc je ne vois pas en quoi on peut séssouflé. Je dit pas sa méchament car je vous apprécis tous les uns que les autres, je partage juste un point de vu. Sa fait chier comme vous et moi d'en arrivé la mais ya pas d'autre solution.
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mar 4 Sep 2012 - 17:22

auxy79 a écrit:Calou tu explique comme quoi nous sommes moins nombreux contre ces horaires de merde en début de match ect et tu arrive à expliquer après qu'il faudrai ralentir les chants de luttes contre BeIn. Si nous somme moins nombreux c'est biensur à cause de sa, donc je vois pas en quoi il faudrai ralentir bien le contraire, nous allons nous enfoncés de plus en plus avec les périodes qui arrivent.Apres de ce qui est de notre encouragement envers l'équipe il est belle et bien la, et ils doivent comprendres notre position de nos chants et actions, et ce qui est du éssouflement, perso un supporter sa reste sont rôle d'ecourager jusqu'au boût donc je ne vois pas en quoi on peut séssouflé. Je dit pas sa méchament car je vous apprécis tous les uns que les autres, je partage juste un point de vu. Sa fait chier comme vous et moi d'en arrivé la mais ya pas d'autre solution.

Ce que veut dire Calou c'est qu'il faut pas que les chants contre BeiN prennent le dessus sur nos encouragements. Enfin je pense. bounce
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mar 4 Sep 2012 - 18:38

voilà, Maxime...tu résumes ce que je voulais exprimer, que les chants contre les horaires prennent le dessus au détriment de nos chants traditionnels de supporters. Mon seul grief, en ce qui me concerne, c'est, j'insiste: je vois tout le monde chanter contre les horaires et je dis bravo...c'est loin d'être le cas pour les encouragements, alors je ne dis pas bravo Wink voili, voilou...
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  lobotomix Mar 4 Sep 2012 - 19:01

Babymox a écrit:voilà, Maxime...tu résumes ce que je voulais exprimer, que les chants contre les horaires prennent le dessus au détriment de nos chants traditionnels de supporters. Mon seul grief, en ce qui me concerne, c'est, j'insiste: je vois tout le monde chanter contre les horaires et je dis bravo...c'est loin d'être le cas pour les encouragements, alors je ne dis pas bravo Wink voili, voilou...

tout a fait d'accord avec ca moi aussi je l'ai constater, c'est a tout le monde d'y mettre du sien, mais n'oublions pas que nous avons adheré au collectif, et que nous devons suivre les actions et que toutes ces petites discordes proviennent de quoi????? de ces horaires a la con Twisted Evil que nous ont imposé bein et la ligue!!!!donc restont soudés contre eux et soudés pour soutenirs nos couleurs, ce que l'ont fait si bien depuis des années, et ce serai bien de ne pas ce prendre constament le choux pour des pacotilles....

BOYcott bein, FUCK la ligue et ALLEZ CHAMOIS et basta!!! cheers
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  La Boule Mar 4 Sep 2012 - 19:30

lobotomix a écrit:
Babymox a écrit:voilà, Maxime...tu résumes ce que je voulais exprimer, que les chants contre les horaires prennent le dessus au détriment de nos chants traditionnels de supporters. Mon seul grief, en ce qui me concerne, c'est, j'insiste: je vois tout le monde chanter contre les horaires et je dis bravo...c'est loin d'être le cas pour les encouragements, alors je ne dis pas bravo Wink voili, voilou...

tout a fait d'accord avec ca moi aussi je l'ai constater, c'est a tout le monde d'y mettre du sien, mais n'oublions pas que nous avons adheré au collectif, et que nous devons suivre les actions et que toutes ces petites discordes proviennent de quoi????? de ces horaires a la con Twisted Evil que nous ont imposé bein et la ligue!!!!donc restont soudés contre eux et soudés pour soutenirs nos couleurs, ce que l'ont fait si bien depuis des années, et ce serai bien de ne pas ce prendre constament le choux pour des pacotilles....

BOYcott bein, FUCK la ligue et ALLEZ CHAMOIS et basta!!! cheers
Tout est dit cheers
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mar 4 Sep 2012 - 19:38

Je suis pas d'accord moi. Le problème de personnes qui chantent pas, c'est pas depuis cette année. Rappelez-vous l'année dernière on avait le même problème ...
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mar 4 Sep 2012 - 19:44

theniort79 a écrit:Je suis pas d'accord moi. Le problème de personnes qui chantent pas, c'est pas depuis cette année. Rappelez-vous l'année dernière on avait le même problème ...

Oui mais ce qu'il veut dire c'est que quand c'est des chants contre la ligue,bein etc.. tout le monde chante alors que quand c'est pour encourager y a pas tout le monde..

Enfin bon bref comme dit Lobo : boycott bein, fuck la ligue, allez chamois et basta !! ( et viva la bomba bom ) lol!
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mar 4 Sep 2012 - 20:14

Le péruvien a écrit:
theniort79 a écrit:Je suis pas d'accord moi. Le problème de personnes qui chantent pas, c'est pas depuis cette année. Rappelez-vous l'année dernière on avait le même problème ...

Oui mais ce qu'il veut dire c'est que quand c'est des chants contre la ligue,bein etc.. tout le monde chante alors que quand c'est pour encourager y a pas tout le monde..

Enfin bon bref comme dit Lobo : boycott bein, fuck la ligue, allez chamois et basta !! ( et viva la bomba bom ) lol!
Oui, j'avais bien compris.
Mais se que je veux dire, c'est qu'avant c'était pareil. Tout le monde ne chantaient pas, et quand ils chantaient c'était des insultes...
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mar 4 Sep 2012 - 21:08

theniort79 a écrit:
Le péruvien a écrit:
theniort79 a écrit:Je suis pas d'accord moi. Le problème de personnes qui chantent pas, c'est pas depuis cette année. Rappelez-vous l'année dernière on avait le même problème ...

Oui mais ce qu'il veut dire c'est que quand c'est des chants contre la ligue,bein etc.. tout le monde chante alors que quand c'est pour encourager y a pas tout le monde..

Enfin bon bref comme dit Lobo : boycott bein, fuck la ligue, allez chamois et basta !! ( et viva la bomba bom ) lol!
Oui, j'avais bien compris.
Mais se que je veux dire, c'est qu'avant c'était pareil. Tout le monde ne chantaient pas, et quand ils chantaient c'était des insultes...


Tu exagère un peu non? J'ai pas souvent entendu quj'on lançaient que des insultes les autres années!Bien sùur ça nous arrive mais je crois que la saison passée et même si il y a eu des hauts et des bas ont faisainet bloc pour pousser notre club vers la montée!! (comme en CFA d'ailleurs)!Alors, cette saison, qui risque d'être difficile, il faut qu'on reste unis, solidaires pour encourager nos couleurs! Et bien sûr fuck la Ligue et les chaînes de tv qui nous imposent des nhoraires à la con, et des matchs du vendredi au lundi! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Alexcham79 Mer 5 Sep 2012 - 9:13

Calou et Fabrice je suis désoler mais il y a un truc qui me gêne dans vos discours. Vous deux sa fais je sais pas combien de temps que vous êtes dans le mouvement vous vous êtes battus pour qu'il persiste et pour que personne nous enlève le droits de supporter notre équipe et la que justement on veut nous l'enlever vous dites qu'il faut quasiment qu'on arrêter, qu'on ferait mieux de supporter notre équipe à la place de gueuler contre bein et la ligue, que se qu'on fais sa sert à rien, qu'on est trop peu nombreux ect... Mais vous ferez quoi quand toi Fabrice t'aura perdu ton méga' et que toi calou t'aura juste à t'asseoir sur ton petit siège en plastique et que t'aura tout juste le droit de frapper dans tes mains pour encourager ton équipe parce que t'aura peur de faire chier ton voisin de tribune ? Sa sera pas quand il y aura plus personne dans la tribune ou quand le groupe sera dissous parce qu'il y aura plus assez de membre (parce que faut pas croire sa nous pends tous au nez petit ou gros groupe d'ultras) qu'il faudra réagir ou ce dire que si on avait su on aurai fait autrement. La prise de conscience commence aussi dans les petits clubs comme nous il n'y a pas que les gros groupe qui on le droit d'etre écouter sa nous concerne tous.
(je présise que dans un avis de non prise de tête que ce n'est que mon point de vue et que je suis ouvert à toute critique sur ce que je viens d'écrire)
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mer 5 Sep 2012 - 9:57

Alexcham79 a écrit:Calou et Fabrice je suis désoler mais il y a un truc qui me gêne dans vos discours. Vous deux sa fais je sais pas combien de temps que vous êtes dans le mouvement vous vous êtes battus pour qu'il persiste et pour que personne nous enlève le droits de supporter notre équipe et la que justement on veut nous l'enlever vous dites qu'il faut quasiment qu'on arrêter, qu'on ferait mieux de supporter notre équipe à la place de gueuler contre bein et la ligue, que se qu'on fais sa sert à rien, qu'on est trop peu nombreux ect... Mais vous ferez quoi quand toi Fabrice t'aura perdu ton méga' et que toi calou t'aura juste à t'asseoir sur ton petit siège en plastique et que t'aura tout juste le droit de frapper dans tes mains pour encourager ton équipe parce que t'aura peur de faire chier ton voisin de tribune ? Sa sera pas quand il y aura plus personne dans la tribune ou quand le groupe sera dissous parce qu'il y aura plus assez de membre (parce que faut pas croire sa nous pends tous au nez petit ou gros groupe d'ultras) qu'il faudra réagir ou ce dire que si on avait su on aurai fait autrement. La prise de conscience commence aussi dans les petits clubs comme nous il n'y a pas que les gros groupe qui on le droit d'etre écouter sa nous concerne tous.
(je présise que dans un avis de non prise de tête que ce n'est que mon point de vue et que je suis ouvert à toute critique sur ce que je viens d'écrire)

Je pense que tu as mal interpréter ce que l'on a voulu dire! Il n'est évidemment pas question d'arrêter de se mobiliser contre les matchs à 18h45, au contraire!(si je pensais le contraire je n'aurais pas participer au mouvement de grêve l'autre soir contre CAEN)! Mais de retrouver un équilibre entre la force avec laquelle on lance les chants anti ligue et B'in Sports et un petit moins (attention pas pour tout le monde) quand on relance nos chants "traditionnels"! Effectivement, comme toi, je n'ai pas envie de "vivre" les matchs tranquillement assis sur mon siège! Poujr moi un match se vit debout en hurlant sa joie d'être là! Le jour où il n'y aura plus de groupe (et je crois que c'est un des objectifs de Moustache-THIERREZ) je resterait chez moi! A mon grand regret!Mais rein n'est perdu on est toujours là! Toujours vivants! Restons solidaires! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mer 5 Sep 2012 - 17:47

Dis toi Alexis, que si j'ai écris et déjà dit cela, c'est pour alerter le groupe...car effectivement, j'ai pu remarquer bien moins de présence dans nos chants (c'est un constat...incontestable!!) et c'est ça qui pourrait me faire le plus perdre le méga, de voir que ça ne suit pas comme je l'espère...je suis aussi, comme dit Calou, pour les chants anti Be In, anti ligue...mais vraiment, ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'y a justement pas autant de virulence pour "se bouger" que pour railler Be In ou la ligue...et crois moi, je ne souhaite qu'une chose: autant d'énergie dans les 2 mouvements!!! Wink
Ce n'est vraiment pas une question de prise de tête, ça s'appelle juste un débât...sinon pas la peine de faire de forum..même si, comme toujours, le net a ses limites!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Mer 5 Sep 2012 - 19:10

pour résumer un peut tout, la lutte continue et fiers de nos couleurs ! cassés vos voix Very Happy Et je vous invite non pas a chier sur les méduses mais sur la gueule à Thieriez Laughing
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Jeu 6 Sep 2012 - 8:04

auxy79 a écrit:pour résumer un peut tout, la lutte continue et fiers de nos couleurs ! cassés vos voix Very Happy Et je vous invite non pas a chier sur les méduses mais sur la gueule à Thieriez Laughing
et à encourager tout aussi fortement notre équipe Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Sam 8 Sep 2012 - 10:17

Preuve supplémentaire de l’engouement suscité par la remontée du CHAMOIS NIORTAIS FC en Ligue 2, le club a récemment dépassé avec satisfaction la barre des 2 000 abonné(e)s pour cette saison 2012-2013.

MERCI à tous ces supporters pour leur fidélité, leur soutien et leur confiance en notre équipe. Site Off'
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  L'Irlandais Dim 9 Sep 2012 - 15:25

Oula ça chauffe par ici... Bon sans tomber dans le dramatisme je vais vous faire part de mon sentiment même si bien entendu on peut se parler en vrai surtout après les matchs car maintenant on à le temps.

Perso, les chants c'est un point mais y a pas que ça, depuis une bonne petite saison, plusieur choses me font un peu tiquer, c'est partie j'annonce:

- l'instalation en début de match, faut avouer, plus ça va plus on bache tard et plus le gros du groupe arrive moins de 5 min avant le coup d'envoi.
-la mi-temp, normal que l'on aille chercher ça mousse ou ça merguez, mais les reprises à 5, c'est moche, surtout quand les leaders montrent pas l'exemple.
-la dispersion des menbres dans les tribunes, ok , c'est vrai c'est pas parce qu'on est carté qu'on doit rester collé tous ensemble, mais depuis le début de saison chacun fais ça vie en tribune, va parler à ses collègues, au journaleux, au stadier, j'ai rien contre ça mais c'est vrai que pour former "un bloc" ba pas facile dans ses condition.
-enfin l'alcool, a petite dose ça donne de la motive, c'est festif, a moyenne voir grosse, ça rend con et ça endort.

alors, rien de grave les copains, on va se remettre dans le droit chemin et faire un beau groupe comme on en rêve, quand on à connu le cfa, c'est pas des broutille qui vont casser un groupe comme le notre.
Come on camox!!!!!
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Dim 9 Sep 2012 - 15:54

L'Irlandais a écrit:Oula ça chauffe par ici... Bon sans tomber dans le dramatisme je vais vous faire part de mon sentiment même si bien entendu on peut se parler en vrai surtout après les matchs car maintenant on à le temps.

Perso, les chants c'est un point mais y a pas que ça, depuis une bonne petite saison, plusieur choses me font un peu tiquer, c'est partie j'annonce:

- l'instalation en début de match, faut avouer, plus ça va plus on bache tard et plus le gros du groupe arrive moins de 5 min avant le coup d'envoi.
-la mi-temp, normal que l'on aille chercher ça mousse ou ça merguez, mais les reprises à 5, c'est moche, surtout quand les leaders montrent pas l'exemple.
-la dispersion des menbres dans les tribunes, ok , c'est vrai c'est pas parce qu'on est carté qu'on doit rester collé tous ensemble, mais depuis le début de saison chacun fais ça vie en tribune, va parler à ses collègues, au journaleux, au stadier, j'ai rien contre ça mais c'est vrai que pour former "un bloc" ba pas facile dans ses condition.
-enfin l'alcool, a petite dose ça donne de la motive, c'est festif, a moyenne voir grosse, ça rend con et ça endort.

alors, rien de grave les copains, on va se remettre dans le droit chemin et faire un beau groupe comme on en rêve, quand on à connu le cfa, c'est pas des broutille qui vont casser un groupe comme le notre.
Come on camox!!!!!


ca a toujours etait le cas c'est un peu notre marque de fabrique "A L'ARRACHE" comme c'est toujours les meme pour les tifo,les dep etc....
et de toute facon à l'heure ou commence les matchs on peut dificilement arrivé plus tot maintenant, d'ailleurs en parlant de ca j'espere que vendredi les membres présent respecteront ce qu'on a dit, ne pas baché à dix ou moins et biensur pas de chants.

des echos que j'ai, pas grand monde sera la vendredi et beaucoup arriveront à la bourre


Pour l'alcool, vous devez avoir un probleme je pense ca doit vous hanté Very Happy je vois pas cette saison(et meme les precedente) ou y a eu de l'abus.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Dim 9 Sep 2012 - 18:27

C'est vrai t'a raison William arriver maintenant à l'heure cela devient difficile! Smile Après pour le reste je partage pas mal des propos tenu par l"Irlandais"!

Le problème de bâcher et de commencer à chanter ou à agiter drapeaux ou autre ça a presque tjs été comme cela! En plus, on est quelques uns à en avoir marre de chanter à 7 ou 8 maxi. (et là on peut dire merci à la jeune et à la "vieille garde qui eux jouent le jeu) et cela ça date depuis déjà quelques années! Et c'est vrai voir des membres, y compris du bureau, passer plus de temps à discuter autour d'eux ou à faire des "live" (ou pas mais je comprends aussi qu'il faut bien que quelqu'un le fasse) c'est un peu décourageant! Et je suis désolé William l'alcool qui circule sur le parking si quelques uns en prennent avec modération (ah! ce cher modération) Smile pour d'autres ce n'est pas le cas!Et c'est à tous les matchs! Et cela a des conséquences sur notre cohésion ensuite dans le stade!

Dernier point : pas d'accord moi si je rentres dans le stade que l'on soit 5, 10 ou 15 j'encourage mon équipe, je chante sans cela autant rester dehors! Et je pense que je ne serais pas le seul! Et cela ne m'empêche pas de "gueler" avec force contre ces horaires à la con! Des horaires qui vont m'obliger à partir 1/4 d'heure avant la fin du match afin d'emmener ma fille à son entraînement! Chacun sa galère!Mais notre club n'y est pour rien alors j'espère qu'on sera sur-motivés vendredi soir dès 18h45 (pour ceux bien sûr qui peuvent être là) pour pousser notre équipe vers la victoire! C'est déjnà un match très important! Encore une fois, malgré tout, ce qui nous unit est plus imporatn que ce qui nous divise!!! Very Happy Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Dim 9 Sep 2012 - 18:39

Notre club y est pour rien mouais peut être .... après on la décider qua moins de dix on bache pas... pour l'alcool encore une fois je vois pas desoler. Ça doit être mon coté alcoolique. Laughing y a jamais eu de souci... et vous êtes pas les dernier à boire un coup. J'en ai marre de toutes vos leçon de morale. J'espère au moins que vous aurez tous le courage d'en parler en réunion. Et non pas datendre d'être derrière vos pc. Car bizarrement en réunion ça va toujours bien. Retour au sujet
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Dim 9 Sep 2012 - 19:07

Lucky luke a écrit:Notre club y est pour rien mouais peut être .... après on la décider qua moins de dix on bache pas... pour l'alcool encore une fois je vois pas desoler. Ça doit être mon coté alcoolique. Laughing y a jamais eu de souci... et vous êtes pas les dernier à boire un coup. J'en ai marre de toutes vos leçon de morale. J'espère au moins que vous aurez tous le courage d'en parler en réunion. Et non pas datendre d'être derrière vos pc. Car bizarrement en réunion ça va toujours bien. Retour au sujet

Désolé William, mais j'en ai parlé de tout ça (et pas que moi) aussi en réunion!pas besoin d'être derrière mon pc! Et je pense que quand on a un certain âge, et une certaine expérience aussi de la gestion des assocs on peut se permettre d'apporter son avis!et aussi oui, de donner quelques conseils! le sujet les matchs à 18h45 ben on est contres! et rideau y'a plus rien d'autre à dire...Sinon à suivre la mouvement, si j'ai bien compris! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Dim 9 Sep 2012 - 20:26

calou79 a écrit:
Lucky luke a écrit:Notre club y est pour rien mouais peut être .... après on la décider qua moins de dix on bache pas... pour l'alcool encore une fois je vois pas desoler. Ça doit être mon coté alcoolique. Laughing y a jamais eu de souci... et vous êtes pas les dernier à boire un coup. J'en ai marre de toutes vos leçon de morale. J'espère au moins que vous aurez tous le courage d'en parler en réunion. Et non pas datendre d'être derrière vos pc. Car bizarrement en réunion ça va toujours bien. Retour au sujet

Désolé William, mais j'en ai parlé de tout ça (et pas que moi) aussi en réunion!pas besoin d'être derrière mon pc! Et je pense que quand on a un certain âge, et une certaine expérience aussi de la gestion des assocs on peut se permettre d'apporter son avis!et aussi oui, de donner quelques conseils! le sujet les matchs à 18h45 ben on est contres! et rideau y'a plus rien d'autre à dire...Sinon à suivre la mouvement, si j'ai bien compris! Very Happy

je commence a comprendre vos pts de vu sur les matchs a 18h45 mais si je l'ai partage pas.
Question de suivre le mouvement a partir du moment ou on "decide" a l'unanimité y a plus qu'a suivre en effet.

Pour l'alcool je comprend egalement votre coté préventif, mais arreté de tout stigmatisé, on est pas raid mort non plus faut pas exageré. et puis a vrai dire j'ai pas de lecon a recevoir Wink

en attendant retour au sujet hein

Je part une semaine en vacances jvais aller voir le pere fouras tiens
j'irai voir asterix bouffé du sanglier Very Happy et voir mes amis quataris de paris Very Happy
Paris By Night un samedi soir je vais vendre du reve a poulette Very Happy
je vais essayé de coupé un peu parce que ca me gave des fois, meme si avec mon portable je sais pas si je vais pourvoir résisté a venir vous faire chiez sur ce forum Wink

Bonne semaine les copains et on en reparle en reunion, bon match a tous
et allez chamois allez camox
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Dim 9 Sep 2012 - 20:30

Juste un truc pour revenir sur l'histoire de bâcher ou pas à un certain nombre !

Quand j'ai sorti çà, c'était plus un délire perso.

A mon avis (et je l'espère), faut continuer à mettre la bâche même si on est peu dès le début du match (pour toutes les raisons d'horaires). Simplement, parce qu'en 12 ans, y'a que deux fois qu'on ne l'a pas mise à domicile. L'autre jour contre Caen et lors d'un match contre le PFC sous l'ère troch pour des raisons SPORTIVES.

Là, c'est de l'extra-sportif. Continuons au maximum à les soutenir. Logiquement, même si on est peu au coup d'envoi, çà devrait arriver au fur et à mesure du match (c'est choquant je sais mais on a pas le choix). bref, contre Arles, je suis pour que la bâche y soit. On verra bien ce que çà donne. Si vraiment on ne ressemble plus à rien et que l'asso elle même a du mal à assurer son objet (supporter les Chamois), alors il faudra prendre des décisions... Et on pourra en parler lors de la réunion de la semaine suivante.

En attendant, venez quand vous le pouvez...

P.S : Petit cadeau de fin de week-end, la fameuse action contre le PFC affraid

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Img00310
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Lun 24 Sep 2012 - 16:48

Une petite question on continu les pétitions a signé ?
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 26 Sep 2012 - 18:41

ca continue encore et encore..... pfff

http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-des-matches-a-midi-et-13-heures-38800.html


Sinon voici le cr de la reunion Louvel (president du HAC et de lucpf) Romain de la BL et Yann Bh93 Merci de laisser en privé et de pas le dilvuguer ailleurs


CR REUNION JP LOUVEL (prsdt HAC et UCPF) / Collectif SOS LIGUE 2 (Romain BL / Yann BH)
Vendredi 21 septembre 2012.

Réunion qui devait nous permettre de faire le point sur le positionnement de Jean-Pierre LOUVEL en qualité de Président de club mais aussi de Président de l'UCPF suite à ses récentes déclarations.

Voici les point essentiels qui en sont ressortis :

- en qualité de Président du HAC, on a senti chez lui une véritable prise de consicence des conséquences néfastes des coups d'envois à 18h45 le vendredi pour son propre club. Il nous a exposé tout un tas d'éléments contre ceux-ci ! Il faut noter une nette évolution car il n'était pas aussi radical au moment de l'annonce des horaires de matchs ("attendons de voir...", "nouveau public intéressé ?").

- Louvel va appeler Thiriez pour lui faire part de son étonnement qu'une réunion est en préparation et qu'il n'en a pas été tenu informé (étonné car il s'est dit principal instigateur de la première réunion avortée).

- Il veut donc clairement venir à cette réunion et nous a confirmé (suite question claire de notre part) qu'il se situerait très clairement du côté du collectif. Volonté aussi d'être présent pour éviter que le couple Thiriez/Bietry nous racontent des histoires (mensonges ?) concernant le déroulement précis de l'attribution des droits TV avant le début de cette saison.

- Il nous a précisé que la tâche serait plus aisée si tous les Présidents de Ligue 2 étaient officiellement "CONTRE". Il va refaire le point des forces en présence (évolution positive de Fortin / Dayan... Recul à Guingamp ?) avant cette réunion d'octobre.
Selon lui, "si on enlève les droits TV aux Clubs, au moins 10 d'entre eux se cassent la gueule du fait d'absence de structures". Ce qui explique que certains Clubs soient réticents à s'engager à nos côtés.

- Pas de réel soutien à attendre des instances officielles telle que la FFF même si Le Graet pourrait suivre sur quelques points (cela poserait sans doute un problème d'ingérance de la FFF dans les attributions de la LFP).

- Concernant sa Présidence "sous conditions" à l'UCPF, celle obtenue qui concerne notre combat des horaires pourrait être intéressante mais à plus long terme (toujours plus facile pour s'engager...).. Il nous a dit avoir obtenu une promesse de réforme de l'organisation de la LFP dans l'attribution des droits TV "pour ne plus que cette situation ne se reproduise". Les droits TV ayant été octroyés à BeIN Sport pour 4 ans, cela passera obligatoirmeent par une modification du contrat.

- Quand Louvel a commencé à évoquer des possibilités de changement d'horaires (décalage plus tard le vendredi), on lui a rappelé que le collectif SOS LIGUE 2 a été réactivé cette année mais conserve sa revendication initiale qui est "le foot le samedi" et qu'on ne sortira pas d'une réunion en criant "victoire" si les matchs étaient déplacés au vendredi à 20h00 ou 20h30...

- Il nous a également rappelé qu'il y avait eu unanimité des Présidents de Ligue 2 contre la proposition de BeIn de fixer les matchs le samedi à 14H00 (c'est sans doute quelquechose que Bietry ressortira certainement en réunion). Sans trop nous avancer, les solutions seraient donc des coups d'envois le samedi à partir de 18H00 (projet initial de Louvel avec droits accordés à C+ pour la ligue 2 mais torpillé par tous les cadres de la LFP (Thiriez et Prsdts de Clubs, de Ligue 1 notamment qui voulaient tout attribuer à BeIN Sport).

On lui a également rappelé qu'en tant que Président de l'UCPF, il avait eu connaissance du cahier des charges avant la négociation avec BeIN Sport et qu'il était donc au courant que celle-ci pouvait se faire jusqu'à 18h. C'est là qu'il a du nous expliquer pendant 6/7 bonnes minutes le pourquoi du comment (au bout d'un moment on n'arrivait plus à suivre entre les intervenants, les diffuseurs), mais le fond de l'histoire, c'est qu'il estime avoir été trompé ou dépassé par la chose.

Concernant le fameux courrier à tous les Clubs de L2 au sujet de certaines demandes (banderoles, TS SOS Ligue 2). Pour cette dernière idée, JP Louvel estime qu'il serait de bon ton de demander avant l'avis des joueurs eux-mê
me.

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Jeu 27 Sep 2012 - 5:58

honnêtement si la saison prochaine...car ne soyons plus dupes pour cette année...si la L2 est le vendredi à 20h ou 20h30, moi, j'aurais tendance à crier victoire. l'histoire du collectif autour des matchs le samedi soir ne tient plus vraiment à mon sens. On ne peut quand même pas avoir la journée de L2 programmée en même temps que celle de L1, là, il me semble qu'il faut être un minimum cohérent quand la télé distribue de l'argent!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 7 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum