Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ajaccio - Niort

+9
calou79
Babymox
lobotomix
La Boule
DM
Le péruvien
Lucky luke
Kmé
auxy79
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  calou79 Mer 23 Mai 2012 - 20:02

Nos chances de rapporter quelque chose de la terre Corse déjà bien minces, viennent de s'menuiser un peu plus, avec le forfait d'Arnaud Gonzales, qui s'ajoute à celui de Glombard!De de nos 2 meilleurs combattants!Et là bas c'est de cela que l'on a besoin! Pas de joueurs qui jouent à la ba-balle!Il nous faut des GUERRIERS! C'est là que l'on voit l'extrême faiblesse de notre banc en matière d'attaquants! Alors, prions (il reste plus que ça) et Jean-Pierre, Gaëtanne et Stéphane, allez bruler un cierge dans une église à Ajaccio parce que là ça sent vraiment mauvais!! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  MissElo Jeu 24 Mai 2012 - 9:14

Moi je vais vous faire chier car je compte bien suivre le match...
MissElo
MissElo

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Babymox Jeu 24 Mai 2012 - 9:24

MissElo a écrit:Moi je vais vous faire chier car je compte bien suivre le match...
idem Elodie Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Jeu 24 Mai 2012 - 9:54

Dans ta chambre tu lecouteras Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Jeu 24 Mai 2012 - 17:55

calou79 a écrit:Nos chances de rapporter quelque chose de la terre Corse déjà bien minces, viennent de s'menuiser un peu plus, avec le forfait d'Arnaud Gonzales, qui s'ajoute à celui de Glombard!De de nos 2 meilleurs combattants!Et là bas c'est de cela que l'on a besoin! Pas de joueurs qui jouent à la ba-balle!Il nous faut des GUERRIERS! C'est là que l'on voit l'extrême faiblesse de notre banc en matière d'attaquants! Alors, prions (il reste plus que ça) et Jean-Pierre, Gaëtanne et Stéphane, allez bruler un cierge dans une église à Ajaccio parce que là ça sent vraiment mauvais!! Very Happy

jamais tu positives??? Shocked

au cas ou tu n'aurai pas remarqué, pas grand monde post cette semaine, ce qui montre le stress qui nous envahit tous

Quand je lis ca, j'ai envie de dire merci calou grace a toi ca va mieux Very Happy


je pense qu'il faut arreté avec le contexte corse ont en fait un peu trop.
je dit pas qu'on va gagné et encore moins qu'on va monté mais ce ne sera pas a cause du Gazelec ni meme du contexte qu'il y aura la bas mais bel et bien a cause de nous meme
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  DM Jeu 24 Mai 2012 - 18:40

Histoire de détendre vos ficelles tendues lol!

Vous croyez que si je me pose devant lui et que je lui parle de sa terre natale, çà pourrait nous aider ?

Ajaccio - Niort - Page 2 41532710

lol! lol!
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  calou79 Jeu 24 Mai 2012 - 19:12

Lucky luke a écrit:
calou79 a écrit:Nos chances de rapporter quelque chose de la terre Corse déjà bien minces, viennent de s'menuiser un peu plus, avec le forfait d'Arnaud Gonzales, qui s'ajoute à celui de Glombard!De de nos 2 meilleurs combattants!Et là bas c'est de cela que l'on a besoin! Pas de joueurs qui jouent à la ba-balle!Il nous faut des GUERRIERS! C'est là que l'on voit l'extrême faiblesse de notre banc en matière d'attaquants! Alors, prions (il reste plus que ça) et Jean-Pierre, Gaëtanne et Stéphane, allez bruler un cierge dans une église à Ajaccio parce que là ça sent vraiment mauvais!! Very Happy

jamais tu positives??? Shocked

au cas ou tu n'aurai pas remarqué, pas grand monde post cette semaine, ce qui montre le stress qui nous envahit tous

Quand je lis ca, j'ai envie de dire merci calou grace a toi ca va mieux Very Happy


je pense qu'il faut arreté avec le contexte corse ont en fait un peu trop.
je dit pas qu'on va gagné et encore moins qu'on va monté mais ce ne sera pas a cause du Gazelec ni meme du contexte qu'il y aura la bas mais bel et bien a cause de nous meme

Bon, j'pensais avoir répondu mais j'ai dû oublié d'appuyer sur "envoyer" Smile Je pense que question positif j'ai pas été le pire depuis la défaite de vendredi!Pour moi, on rate pas le coche que sur ce match là!Mais on a un moral en "carton" et on a raté presque tous nos rendez-vous décisifs, et comme en plus on n'a pas été capables de gagner contre nos adversaires directs, on en est logiquement là où on est!Et en ce qui concerne le "cotexte" Corse demande aux joueurs et dirigeant du PARIS FC (mais à pleins d'autres aussi qui les ont affronté) ce qu'ils en pensent!Il s'agit donc d'être sur-motivés!Et objectivement, personne ne peut nier que cellec-ci (la motivation) semble être absente chez plusieurs joueurs! Et mais je crois qu'on dit la même chose mais de manière différente!Mais le pire, c'est que je sens bien qu'on va perdre là bas mais que Epinal et Vannes aussi et donc...On va monter! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Jeu 24 Mai 2012 - 19:18

Mon message etait ironique. Par contre meme si il ce sont planter vendredi. Je trouve dur de dire quil ne sont pas motivés.ils jouent leurs avenir quand meme
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  calou79 Jeu 24 Mai 2012 - 19:43

Lucky luke a écrit:Mon message etait ironique. Par contre meme si il ce sont planter vendredi. Je trouve dur de dire quil ne sont pas motivés.ils jouent leurs avenir quand meme

Alors, pas motivés était peut-être un peu fort!Mais depuis plusieurs matchs ils sont (pour certains) "en-dedans" et ne se montraient pas comme des leaders!Mais qu'ils me fassent mentir à Ajaccio!Car je dirais plus que leur avenir (je m'inquiète pas trop pour eux!) c'est surtout celui d'un club!Sin on ne monte pas cette année, cela peut-être préjudiciable pour l'avenir proche!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Bérurier Ven 25 Mai 2012 - 16:44

Sinon petit coucou de Bastia ! J'ai eu Serge au téléphone et si on monte, les Camox sont attendues pour une petite fête et un pot à l'arrivée des joueurs ! Se garer sur le parking de la boutique et VIP !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Ven 25 Mai 2012 - 17:03

fradin m'en a parlé aussi.

il metteront egalement un mot sur le site pour prevenir a quel heure arrive les joueurs
ca devrait etre sur les coup de 2h-3h du matin
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Ven 25 Mai 2012 - 17:32

itw par france bleu ce tantot

le journaleux devrait nous rejoindre vers 22h demain soir
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  auxy79 Ven 25 Mai 2012 - 20:25

la pression monte...
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Le péruvien Ven 25 Mai 2012 - 20:45

auxy79 a écrit:la pression monte...

M'en parle pas....
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Lucky luke Ven 25 Mai 2012 - 21:08

j'en peu plus et le faites que le match soit retransmis en image sur le net ne fais rien pour arranger mon angoisse
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Babymox Ven 25 Mai 2012 - 21:35

c'est le magnifique message que m'a laissé Johan Gastien sur Facebook ... lisez le, amis supporters, moi j'en suis encore tout ému: "Depuis plus de 10 ans que je suis là, tu sais à quel point j'aime ce club malgres les hauts et les bas que l'on a tous connu....je suis tres fiers d'être rester là même apres la double descente, car quand tu es chamois depuis tous petit, tu as qu'une envie c'est de tous donner pour ce club qui ta toujours fait confiance et surtt de faire revenir le club à sa veritable place...sache que l'on donnera tous demain pour nous, pour le club mais aussi pour vous les supporter qui ont toujours été là avec nous.... Encore une fois bon anniversaire!!"
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort - Page 2 Empty Re: Ajaccio - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum