Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AJACCIO GFCO

4 participants

Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty AJACCIO GFCO

Message  chelemdeur Jeu 16 Oct 2014 - 11:09

je sait qu'il est encore temps, mais voilà ceux qui y sont allés ont l'eau à la bouche et la piétra à la main Very Happy

donc je sait qu'il y a déjà une voiture de 2 personnes,mais elles restent une semaine. I love you   Embarassed I love you  Embarassed  I love you  affraid
je me trompe pas si je dis que les 2 personnes qui sont partis avec moi à ajaccio reviennent au mois de mai et il me semble que DM est chaud aussi. What a Face

Maintenant y en a t-il d'autre à qui celà chante?? confused confused

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  Lucky luke Sam 18 Oct 2014 - 11:57

Ça me tente aussi...
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  chelemdeur Mer 11 Fév 2015 - 14:56

Bon voilà je ne veux pas me faire avoir comme pour Ajaccio et donc je donne jusqu'au 13 mars pour que tout ceux qui veulent faire le déplacement à Ajaccio gfco,me le dise pour que je puisse réserver le bateau et camping. Et non pas la veille comme pour le 1ier déplacement.
De plus, je vous demanderais 100€ pour commencer pour la réservation du bateau, après je partagerais les frais ( essence,péage,camping...), suivant le nombre de personnes et vous demanderais la différence.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  Le péruvien Mer 11 Fév 2015 - 21:22

Je suis plus sans emploi sa va être tendu pour celui la deg' Sad

PIETRA ON TOUR
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  raphael.b Mer 11 Fév 2015 - 22:12

Vu que je vais travailler je pense que il yaura pas de pietra et de micmic pour moi :'(

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  chelemdeur Lun 23 Fév 2015 - 17:30

Donc 2 courageux sont intéressés pour faire le déplacement. Polio et maxime Morin. Et que la pietra coule à flot.......

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

AJACCIO GFCO Empty Re: AJACCIO GFCO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum