Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dep à Laval

+7
Alexcham79
calou79
Kmé
Jason17
auxy79
Le péruvien
Lucky luke
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Babymox Sam 26 Avr 2014 - 10:16

Lucky luke a écrit:Ça n'a pas été pire que d'habitude, un stadier ma même dit apt'es match qu'on etait un bon groupe.

Après le contentieux avec Laval, on le connait. Donc oui ça a chambrer

Ok William! Merci d'avoir répondu. J'insiste vraiment j'ai dit cela sans chercher à polémiquer! Mais je crois qu'il est quand même bon chez nos nouveaux de rappeler quelques règles avant que ça dérape un peu trop Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  auxy79 Sam 26 Avr 2014 - 10:27

C'etais bon enfant, on cherchai juste les lapins avant la fermeture de la chasse Smile
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  DM Sam 26 Avr 2014 - 11:28

Tanfé, on le connait, un rien le scandalise.

Pour l'autre, Lély je sais pas quoi, elle a vu un mec bourré à Luçon (un mec qu'on ne voit plus d'ailleurs) et elle généralise.

J'étais pas à Laval, mais j'imagine bien le truc. Les deux camps ont voulu montrer les "mucles" quoi.  pirat De toute façon, elle captait mal cette antenne  Cool Et, encore une fois, honnetement, leur banderole de l'an dernier, elle était drôle. Si si...

P.S : D'ailleurs, y'a même un paquet de Lensois à l'époque qui avaient trouvé drôle la banderole des Ch'tis. Un nain avait juste récupéré "politiquement" le truc...

DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Sam 26 Avr 2014 - 11:33

Lely nounette c la soeur de macaud , il nous démonte partout. Quand je vais l'attraper lui
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  DM Sam 26 Avr 2014 - 11:46

Aaaahhh ok. Je la connais que par fb elle, mais elle a pas dû trop inventer l'eau chaude. Non ?

Parce que à part mouiller sur les joueurs...

Macaud, c'est un hypocrite ce mec.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Kmé Sam 26 Avr 2014 - 12:07

A l instar de Serge le lama on aurait pu faire le coup de la girafe du zoo de Doué la Fontaine mais y avait plus de place dans le j9.

Après pour en revenir sur les message sur le fofo du petit chamois, les gens se plaignent meme quand y en a qui prennent des photos ou qui partent avant la mi temps pour aller boire une biere. Faut arreter aussi un stade ca doit vivre bouger vibrer

Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Jason17 Sam 26 Avr 2014 - 13:05

La voila notre Girafe d'hier soir Very Happy Flying Giraffe go go ! quel dep parfait.

dep à Laval - Page 2 23104589
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Sam 26 Avr 2014 - 13:08

MDR... Very Happy Very Happy Very Happy 

Ah oui la section bilingue  Very Happy m'en rappeler plus

Jessaye le cr demain
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Kmé Sam 26 Avr 2014 - 13:13

Laughing Laughing Laughing 
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Le péruvien Sam 26 Avr 2014 - 13:39

SG à parfaitement résumé sur le petit chamois, c'est sur l'autre macaud c'est un gland..

Un retour plein de fou rire !! Cadeaux !

dep à Laval - Page 2 10176010

 Laughing Laughing Laughing 
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  theniort79 Sam 26 Avr 2014 - 17:57

Pour plus de photos/vidéos, adressez vous ici : https://www.facebook.com/diego.leconte.1  Very Happy 
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Sam 26 Avr 2014 - 18:10

C celui qui avait le bonnet blanc lui?

Jai bien limpression que c lui aussi quon avait reperer a Niort a laller tout seul avec les Gotan's
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Le péruvien Sam 26 Avr 2014 - 18:12

Il a pas une photo de nous sur la grille ?
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Jason17 Sam 26 Avr 2014 - 18:37

Oui William

Exact Péruvien, il nous a flashé deux ou trois fois, je vais essayé de récupéré sa !
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Le péruvien Sam 26 Avr 2014 - 18:46

On a peu être sa dans le weekend j ai demander !!  Laughing 
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Kmé Sam 26 Avr 2014 - 20:06

C'est un bonnet CP Company
dep à Laval - Page 2 10257070_1321315_400

C'est bon pour notre JG ça  clown 
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Jason17 Sam 26 Avr 2014 - 20:24

T es sur que c est sa ? Je croyais que c'était un bonnet de piscine qu'il avait
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Dim 27 Avr 2014 - 11:43

On peut arrêter de répondre dans le topic Laval-NIORT DU petit chamois.

J'ai repondu, max et Fabrice aussi. JEAN Pierre vient de le faire, c bon on arrête.

On a pas à ce justifier, on c ce qu'on fait de bien, de pas bien.

On s'en bat les couilles de leurs avis
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  La Boule Dim 27 Avr 2014 - 20:45

CR, avec le dep dans le J9 2, je laisse à ceux qui étaient dans le premier à faire le leur Wink

C'est donc à 18 que nous partons à Laval.
Perso je suis dans la J9 2 composé de :
J9 2 :
Guigui
Calou
Remi
Leila
Musa
Renaud
Guerin
Marvin
Clément o

Départ de RG à 15h30.
Très vite on ouvre le cubi de rosé, ce début de dep passe assez vite, très vite on fait une première pose pipi clope etc, ou certains du J9 viendront nous piqué notre rosé... Pas cool les copains , affaire à suivre Wink
Sur l'autoroute, notre J9 loupe la sortie  affraid On doit donc prendre celle d'après pour reprendre la bonne route, pendant ce temps les autres nous attendent sur une autre aire de repos. Arrivé à l'air de repos, notre vengeance fut térrible : On reprends notre rosé et on leur pique le pack Very Happy
La route reprends, dans notre J9, on fume, on tise, on discute, on chante (Fatal Bazouka ou autre Patrick Sebastien). A chaque arrêts aux feux des petits patelins, des bombas seront craqués  bom 
On arrive à Laval, on gélère un peut à trouvé le stade.
Il est à peut près 19h30 on attends pour rentrer que le chef nous ramène les places. Sur le parking on retrouve Alexis et les gens qu'il à amener.
On entre dans le stade, pour ma part, fouille assez poussée, le stadier qui lit "Mort" au lieu de "Niort" sur la bache...  Rolling Eyes Bref on entre en parcage, on retrouve Cruchot et les autres, on bache.
Les joueurs entrent on chante, on se fait bien entendre ! 4ème minute, Laval marque mais rien à foutre on lache rien, quand un mec des Diablos, bien connus par son FB, essayera de nous provoqué, mais en prendra plein la gueule toute le reste du match Wink
Côté terrain ça se passe super bien vu que Sala égalise sur penalty et marque un doublé !
2-1 à la mi temps, on décide de se rapproché un peut de la barrière pour allez voir nos amis Lavallois, mais rien, tant pis.
Pendant ce temps, des jolies Pom pom girl nous affriront un beau spectable  pig 
Le match reprends, quand tout à coup notre ami de Facebook sera rejoint par 4/5 mecs, qui vont chambré tout le match... Affaire à suivre après le match...
Cruchot nous fera son légendaire "Donnez moi un N" .
Sur le terrain, c'est parfaut, Glombard marque un 3ème but et Sala un 4ème et en profite pour faire un triplé.
Dans les arrêts de jeux, Laval réduira la marque, 4-2, et le stade exultera genre une qualif en finale de la C1... Pas compris sur le coup...
Fin du match, on est tous sur les grilles, quelques joueurs viennent jusqu'à nous pour nous tapper dans les mains, de leur côté, les 5 ou 6 diablos présents nous prendront en photo et vidéo sur le grilles Very Happy
On attends pour sortir de la tribune en chantant "L'APE L'APE L'APERO L'APEROOO".
On retourne sur le parking, on remet le matos dans les J9 quand d'un coup une voiture entrera sur le parking, en plein phares, juste le temps de voir que les mecs à l'intérieur nous font des doigts que la voiture est déjà repartie... On courrera pour voir vers ou ils sont partis mais rien ! Des vrais lapins  albino Ca donne rendez vous et ça viens pas... Bref on laisse tombé et on décide de repartir, sauf que ceux du J9 1 se sont faire tiré du sky par, apparement, des personne de notre J9, pas cool ça non plus  No 
Bref on repart, on fait quand même gaffe si on ne croise pas un ou 2 lapins on sortant du parking  albino Mais rien.
On repart donc de Laval et on décide de s'arrête un peut plus loins au Mc do pour grailler un peut.
Calou essaye de trouvé un distributeur de fric, mais rien !
Pendant que certains mangent, d'autres décident de se faire le drive avec des chariots, ce qui fera intervenir les gérants du Do mac et le mec de la sécurité du parking ou on était, donc ayant la dalle je lui demande si y'à pas un distributeur dans le coin, et le mec me sort que le seul est dans le Leclerc mais il est fermé à cette heure ci.
On retourne donc devant le Mc do, on se met à faire un aux armes, en espèrant un réponse des gars à l'interieur mais rien, alors Guerrin décidera de l'écrire sur la vitre, ce qui enervera une employée : "Respectez notre travail, si vous êtes la pour faire le bazarre rentrez chez vous !"
"Beh on voudrait bien mais c'est pas nous qui conduisont"  rendeer 
Bref, on repart, on galère à trouvé la sortie du truc, et la paf on tombe sur une caisse d'epargne, merci au gars de la sécurité du parking !
Donc on sort de cette ville, et la, notre J9 se trompe se direction et perd l'autre, nous voila donc dans la direction de Saumur et Angers...
Dans le J9, c'est repartis comme à l'aller, on fume, on bois... D'un coup la lumière se met à déconné, elle s'allume et s'éteind sans qu'on ne touche à rien, du coup on fait des "ooollééééé" à chaques foi que ça s'allume ou s'éteind Very Happy
On arrive dans Angers, Clément cherche des putes !  cheers 
Musique à fond, Guerrin n'entend pas quand on lui dit de ne pas tappé le toit du J9...  king 
On arrive dans les deux-sèvres et on décide de s'arrêté sur une aire surnomée "l'air des PD".
On s'arrête donc quelques minutes, jusqu'à ce que Guerrin (oui encore lui, intenable Lol) décide de foutre le feu à la poubelle, et essayé de l'éteindre en pissant dessus Smile
Bref on arrive au niveau de Thouars quand MPC (Marvin) décide de monter sur la plage arrière, suivi de Guerrin qui nous dira qu'on peut tenir à 14 dans un J9 "3 devant, 4 au millieux, 4 dérrière, 2 sur la plage arrière et 3 dans le coffre, et pas grave si ça fait pas 14 !"
Finalement, il reste un peut de sky, mais on à plus de Coca ni de gobelet, alors on décide de la finir pur, bah mon vieux ça réveille à 3h du mat !
On arrive à RG sur les coups de 3h15.

Voilà pour le CR de notre J9, dep plutôt agité de notre côté !
Vous rajouterez si j'ai oublié des choses Wink
Merci aux présent et Bravo aux chauffeurs Calou et Guigui !
Vivement le prochain  cheers 
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Lun 28 Avr 2014 - 8:47

Après avoir fait 3 bus à Lens, on pensait (vacances scolaire oblige) au moins faire un bus pour Laval, malheureusement match un vendredi Evil or Very Mad et les deux défaites consécutives auront refroidi les lambda.

Le retour sur terre est donc violent

Cest donc à 2 minibus que nous prendront la route de la Mayenne.

Il est 14H30, le Péruvien et moi allons chercher les j9, vite rejoins par Renaud, Guigui et Musaraigne.

Les 3 derniers cités partiront direct au stade, pendant que Max et Moi iront cherché mon frére et Jeremy C. ,qui ce coup ci enmennera sa carte bleu pour l'hotel  Very Happy 

Il est deja 15h30, on rejoint le reste de la troupe au stade.

Mon minibus, composé de Rodolphe, Kmé, Nico S. Jeremy C, Max, Marion, Jacquie (michel etant dans l'autre j9) steven B et moi meme, ouvre la route.

Le debut de voyage est calme de notre coté. Contrairement à l'autre J9 qui nous double  Very Happy 

Les 100 premiers kilometres sont avalés rapidement, l'envie de pisser m'oblige à faire une pause (alors que personnes ne me l'a demandée  Laughing 
Nico ce propose de conduire. Je monte donc derriere attaquer l'apero. Au moins j'aurai envie de pisser pour quelques choses Very Happy 

Au bout de deux trois km on perd le deuxieme j9 qui n'a pas pris la sortie Angers.
On les attend donc sur l'air de repos suivante

On repart tout de suite, Musaraigne npus asperge de biere par la fenetre, sauf qu'a 130 sur l'autoroute c'est lui et son minibus qui prendront tout dans la gueule Very Happy 

Une derniere pause avant Laval pour vidanger, Jason (alias Jacquie  Very Happy ) finira dans les ortis, ca pique Laughing 

Arriver au stade, on rejoint Alexis et deux trois mecs présent à Lens
On rentre en parcage, Cruchot présent avec Coralie et Chanio a deja baché.

Le match débute on ce balade, Laval touche pas un ballon et à la 3eme min c'est tout logiquement que Laval.... ouvre le score Shocked 
Je suis sur le cul perso, ils avaient pas touché une balle

Coté parcage, ce but n'entame en rien notre determination, ca chante plutot fort (le parcage lavallois resonne bien)
On égalise logiquement par SalaGoal a qui il reste deux but a mettre d'ici la fin de saison pour devenir le meilleur buteur sur une saison pro des chamois


Le reste du match tout le monde le connait, On est chez nous, on gagne et taillo au mcdo, il fait fin (contrairement à remi je raconterai rien de ce qu'il sais passé sur le parking, puisqu'il y a rien eu. Rolling Eyes )

Arrivé au Mcdo, le Jerem's Show commence avec dans les roles principaux Guerin et Cacouault (nos deux co détenus Very Happy )

Une ballade en chariot juste enorme, j'ai eu l'impression que Cacouault volé Shocked 

Cet petite representation aura le don d'énervé les salariés du mcDo,

Je leurs dit ca c'est les manouches appelé les flics Very Happy ,
-c'est ce qu'on est entrain de faire
-ah beh non déconné pas Very Happy 
Grand moment

On décolle de Laval sur les coup de 23h.

A peine parti on perd deja le 2eme j9 qu'on retrouvera seulement à Niort.

La route ce passe tranquillou,
Les 3 du fond que sont Jaquie, Kmé et Rod sont en tres grande forme.
Marion et mon frere sont dans le noir Razz 
et Cacou tu dors? Very Happy 

Kmé voudra volé une girafe au zoo de Doué (comme à bordeaux mais eux c'etait un lama), mais il ce rendra vite compte que ca logera pas dans le j9 Shocked 

On arrive rapidement à Thouars, on fait la meme pause qu'a Angers sur l'air des pd, cette fois ci déserte

Kmé a faim il demande si on peut s'arreté au mcdo pour mangé un kebab Very Happy 

il est 2h15, on double les joueurs en haut de la route de Parthenay.
au rond point de Noron, on decide d'attendre le bus des joueurs, c'est donc une dizaine de tour de rond point (c'est la foire, un tour de manege à pas cher Very Happy )
ce petit tour de manege donnera de grosse frayeur à Jasquie.
-Arretez il va vomir sur moi  Laughing Laughing 

Je vous laisse devinez qui etait sur le point de gerber, en sachant que seventies n'etait pas la Very Happy Very Happy Very Happy 

Pour l'histoire, tout le monde a tous garder Smile 

Le bus nous redouble donc. On arrive sur le parking vers 2h30, on vide notre j9, relativement propre pour une fois (le deuxieme aussi ceci dit)

on attend nos compere du deuxieme j9 qui sont à 20min.

Kmé, rote, rigole il apercoit la girafe de Doué sur un panneau au abord de Rg.
Avec Max on est mort de rire.


Voila pour ce petit dep, bien sympa beaucoup de fou rire, une victoire. Plus que 4 match vivement le prochain

ce sera Troyes pour moi Laughing 

Merci au chauffeurs de nos j9

a vendredi
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Kmé Lun 28 Avr 2014 - 20:33

Merci pour les CR Smile

dep à Laval - Page 2 Mcdonalds_burger
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Kmé Lun 28 Avr 2014 - 20:37

Pour Troyes, Lucky, met à jours ton GPS:
Le mien dit de tourner à gauche et le tien à droite....Tiens ça me rappelle un certain déplacement.

Et le Boule, on l'a trouvé direct le stade. On a fait demi tour pour aller au parking visiteur Wink

Tête d'ampoule, tête d'ampoule  Laughing Laughing Laughing 
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Mer 30 Avr 2014 - 7:56

Pensez à venir régler le déplacement à Laval (25€) vendredi au local.

Elo si tu pouvez enmenner le chéquier, merci
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  calou79 Mer 30 Avr 2014 - 20:03

Lucky luke a écrit:Pensez à venir régler le déplacement à Laval (25€) vendredi au local.

Elo si tu pouvez enmenner le chéquier, merci

Voir peut-être en ce qui concerne ceux qui on t (comme Guigui) payer les péages! Ils vont peut-être pas payer 25€! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Lucky luke Mer 30 Avr 2014 - 20:07

Oui oui t'inquiète c prévu, j'ai mis 70e d'essence et le péage je compte bien qu'on m'en redonne aussi Laughing 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep à Laval - Page 2 Empty Re: dep à Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum