Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Niort-Laval

+2
Lucky luke
Kmé
6 participants

Aller en bas

Niort-Laval Empty Niort-Laval

Message  Kmé Sam 30 Nov 2013 - 12:43

mail reçu sur l'adresse du groupe:

Bonjour,

Je suis un des responsables des Socios de Laval. Hier plusieurs jeunes de votre groupe nous on provoqué croyant que nous étions des Diablos. Nous ne sommes pas et n'avons jamais été associé aux Diablos. Nous condamnons leurs agissements et ce qu'il s'est passé il y a quelques années à Laval. Nous sommes un groupe reconnu à Laval et nous sommes aussi responsable de la nourriture, boisson et boutique du club. Nous déplorons ces provocations d'hier soir. Sachez qu'il n'y a aucun soucis de notre coté.

Bonne saison,
Les Socios du SLMFC

ps: Vous n'aurez jamais plus à faire aux Diablos, c'est fini.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Lucky luke Sam 30 Nov 2013 - 12:54

c'est mignon Very Happy 

ceci dit ce d'hier n'avait rien à voir c'est clair.

dit leurs qu'on a compris que ce n'etait pas eux en allant leur parler au parcage. et qu'il n'y a aucun soucis avec eux.
meme si ca reste des lavallois Very Happy 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Babymox Sam 30 Nov 2013 - 13:20

Tout ça est puéril...arrêtez avec ces histoires d'affrontement...ça me fatigue! Concentrons nous donc un peu plus sur nous!

Allez Chamois...et basta!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  DM Sam 30 Nov 2013 - 13:26

Ils s'occupent de la nourriture a Laval ?
Putain c'est vraiment la crise chez les Lactel ? Laughing 

Laissons tomber mais quand meme le Chrysler capte beaucoup moins bien la radio lol.
Et franchement leur banderole de l'an passe elle etait bien sentie Cool 

Sinon niveau puerilite, on etait pas mal hier...
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Babymox Sam 30 Nov 2013 - 13:34

DM a écrit:Ils s'occupent de la nourriture a Laval ?
Putain c'est vraiment la crise chez les Lactel ? Laughing 

Laissons tomber mais quand meme le Chrysler capte beaucoup moins bien la radio lol.
Et franchement leur banderole de l'an passe elle etait bien sentie Cool 

Sinon niveau puerilite, on etait pas mal hier...
je suis d'accord avec toi Damien...moi le premier, j'y étais d'ailleurs...mais quand ça ne bouge pas plus au sein du groupe, je reconnais que ça a le don de me "rendre con" parfois...mais bordel que j'aimerai quand même voir le groupe être un peu plus compact, et tout et tout, car tout m'énervait hier (match, ambiance, bordel dans notre tribune, grosse caisse dans un état lamentable)...Perso, je traîne un gros mal de gorge depuis une dizaine de jours, et au moins, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir donné de la voix...J'aime bien aussi me faire des fleurs de temps en temps Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Lucky luke Sam 30 Nov 2013 - 13:36

Clair qu'elle etait bien sortie.

Maintenant, Fabrice je te comprend pas. Que tu en est marre de "ces affrontements" le mot est gros, ca ce comprend que tu cautionnes pas (plus) ce qui ce passe dans le monde des tribunes c'est ton choix egalement, surement qu'avec l'age on changera aussi.

Cependant hier soir avec les jeunes du centre tu n'as rien fait non plus pour calmé le truc, au contraire. Prend le pas mal mais à 40 piges embrouillé un gamin de 16_17ans c'est egalement pueril.

je t'en veut pas car il merite des claques, mais dan tout les cas ca sert à rien d'en faire des caisses.

Allez je met ca sur la frustration du resultat, suis sur qu'en cas de victoire hier tu n'aurais pas relevé le mail du lavallois...

En tout cas à chaque contre perf, c'est tendu sur le forum, font chiez ces chamois...
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Le péruvien Sam 30 Nov 2013 - 13:39

Ambiance pourrie comme sur le terrain.. Embrouille avec des p'tits con.. Soirée a oublier..

Tous a Luçon !
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Lucky luke Sam 30 Nov 2013 - 13:41

j'ai posté pendant ta reponse.

on est d'accord sur la soirée d'hier.

et comme me dit Nico, l'histoire avec les jeunes terni plus notre image que l'embrouille avec les lavallois.
car le mouvement de foule à du ce voir.

Pour la grosse caisse oui c'est une honte. j'ai envie de dire merc Remi Evil or Very Mad 

non franchement, j'accable personne on est tous responsable du matos. mais faisons gaffe merde
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Babymox Sam 30 Nov 2013 - 14:42

Analyse assez juste William...mais relis bien ce que j'ai dit, quand je dis que je reconnais être "con" parfois...je n'ai pas de regret en revanche quand à ce que j'ai pu dire au jeune en question, et pas aux jeunes, car je ne l'ai pas insulté mais je l'ai amené à avoir du respect. Merde, on a le droit de discuter quand même, je ne suis pas aller chercher le fameux "fight", parce que en tant que camox depuis le début et même ancien membre du kvv, j'aspire -c'est vrai- à un peu plus de reconnaissance. Mais, je ne sais pas si c'est une réaction d'anciens combattants, mais le respect, simplement le respect, je l'attends (quand tu entends 1 fois "alors ça chante pas en bas", c'est du chambrage gentil, ça fait parti du jeu, je l'admets...Une deuxième fois, c'est lourd mais je ne réponds pas...une troisième, bein oui, je réponds: apparemment c'est plus grave que de reprendre en coeur un "Laval enculés"!!) ...et pour avoir vu Tourenne à la fin, il m'a bien dit "t'en fais pas, il faut passer au-dessus de ça, de toute façon il a tort".

Quand au reste, il est vrai que quand on perd on est plus à cran, mais cette fois on ne me reprochera pas de ne le dire que sur le net, puisqu'en plein cours de match, je me suis permis de dire que le groupe était nul à ne pas plus encourager.

Après 40 ans ou pas..je n'en sais rien, mais je reconnais volontiers que je ne vis plus les choses de la même façon en tribune...Alors j'arrête mon blabla...

Saches une chose, William, et tous ceux qui se sentent concernés: je n'ai rien contre vous, je sens juste un décalage qui se creuse, que je ne suis juste peut-être plus en adéquation avec un groupe capable de supers choses...mais capables aussi d'être nul parfois...Je ne pensais pas que ma petite réaction (seulement orale et pas un seul instant physique) envers un jeune qui a manqué de respect m'aurait valu une petite leçon de morale quand à ma façon de parler à un jeune de 16-17 ans...
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Babymox Sam 30 Nov 2013 - 14:49

PS: et si j'en vexe certains, je m'en excuse...mon but n'est pas cela à travers mon message..je ne suis pas du style à aimer le conflit ou à vouloir entrer en conflit avec le groupe contrairement à ce que ça pourrait laisser entendre...je m'exprime, simplement!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Lucky luke Sam 30 Nov 2013 - 14:54

Ce netais pas une lecon de morale. Mais juste souligner le coté pueril la aussi.
Apres je comprend largement ta reaction envers c jeune branleur.Qui pour la plupart ne joueront jamais plus haut quand Dh.

Allez passons a Lucon maintenant.
Tu t'es inscrits j'espere?
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Babymox Sam 30 Nov 2013 - 15:43

non William..mais rien à voir avec tout ce petit débât, juste que j'ai l'ag des 12-14 samedi prochain, et comme c'est ma première année au sein de l'assoc...

d'ailleurs, à propos de course, demain y' a le trail urbain de Niort...je le fais! Venez me gueuler dessus si vous voulez, je serai trop concentré dessus ma course pour vous répondre Laughing 
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  auxy79 Jeu 5 Déc 2013 - 12:28

salut tout le monde, sa dit a qui de ce rejoindre sur Niort en fin de matinée pour passer la journée ensemble et manger ensemble? on pourrai préparer le dep et ce mettre en forme pour le dep? drunken 
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Lucky luke Jeu 5 Déc 2013 - 12:57

On va a laval? Laughing
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  auxy79 Ven 6 Déc 2013 - 8:05

désolé mais j'ai pas compris William des le matin..
Local rangé, un tambour prêt avec des baguettes neuves, le méga a peut prêt réparé en esperant que sa tienne jusqu'à samedi c'est le méga de dieu ce bordel.... et local rangé ! matos prêt à partir pour la vendée poitevine !
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Kmé Ven 6 Déc 2013 - 8:13

C est que tu as lis l invit pour manger enselble demain dans niort-laval alors que le matchvest a lucon Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  auxy79 Ven 6 Déc 2013 - 8:23

a ouai merde...
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Laval Empty Re: Niort-Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum