Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Niort/Monaco

+6
La Boule
DM
Le péruvien
Lucky luke
auxy79
Bérurier
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Babymox Dim 4 Nov 2012 - 9:09

Bérurier a écrit:Du calme les jeunes ! J'ai dû louper un épisode, j'ai rien lu de raciste de la part de William ! Sinon il est vrai que les anciens ont en parfois marre de voir certains, et surtout du bureau se croiser les bras au lieu d'être actif en tribune ! Nous devons montrer l'exemple ! Surtout lorsque notre capo lance par exemple, "tous, j'attends que tout les Camox lèvent les bras" et qu'ils n'y font rien, j'admets que nous sommes parfois à 2 doigts de les baisser, nous les bras et de se mettre à l'écart pour voir la réaction du groupe !

On a parfois l'impression qu'on souhaite notre départ, mais je ne pense pas ! Du moins je ne veux pas y croire ! Le prétexte de William qu'il est difficile de chanter sous la pluie est pour moi, une mauvaise excuse ! On se doit de supporter par tout les temps ! Et puis, même par beau temps, on en voit toujours les bras croisés qui se tapent de l'image du groupe !

Ces derniers temps, on a l'impression que le combat du collectif passe avant tout ! Oui c'est important de crier contre ces horaires à la con mais n'oublions pas notre première raison d'être de l'association : encourager les Chamois à domicile comme à l'extérieur !

Alors tous un effort de comportement en passant déjà par un effort des membres du bureau pour animer notre tribune ! Soyons à l'unisson ! Et Pascal change d'avis, et viens à Angers ! Laisse une chance aux jeunes !

On est tous pote ! Ne gâchons rien ! L'unité et la mobilisation de chacun grandira le groupe et permettra que certains ne baissent pas les bras. Moi le premier !

J'ai pris par principe désormais de ne plus réagir sur le forum, car je me suis rendu compte que ça ne servait guère...ce que je vais faire quand même là, juste pour appuyer la phrase de JP que je surligne en gras...car là, du coup, c'est effectivement un constat clairement établi...pour le reste, je ne veux plus polémiquer, entre l'emballement je trouve un peu de Calou, mais le manque d'écoute d'un autre côté...dommage tout ça!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  DM Dim 4 Nov 2012 - 9:42

Ha, y'a eu du sport ici ?

Ca a saigné ou pas ?

Arrêtez sérieux de vous prendre le bec pour une blague pourrie ou une réflexion à 0.02 cts d'euro !

Considérez que vous avez de la chance de pouvoir aller au stade alors supportez les, ils sont 17e et en pleine galère.

Qu'est ce que vous êtes fatigant sérieux Rolling Eyes
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Le péruvien Dim 4 Nov 2012 - 16:20

D'accord avec Damien.. Pourquoi mélanger tout et n'importe quoi avec le groupe..
Pas le moment de ce tirer dans les pattes on est 17ème !! Restons souder !

Faut être au maximum derrière eux et tous ensemble !! La saison est encore longue..!!
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Bérurier Lun 5 Nov 2012 - 8:15

Le péruvien a écrit:D'accord avec Damien.. Pourquoi mélanger tout et n'importe quoi avec le groupe..
Pas le moment de ce tirer dans les pattes on est 17ème !! Restons souder !

Faut être au maximum derrière eux et tous ensemble !! La saison est encore longue..!!

cheers cheers

Sinon, à peine rembaucher et c'est parti les critiques sur le groupe de la part des collègues. Je résume : on est nul, ils entendaient que les supporters de Monaco, alors que ces derniers sont réputé pour avoir un public de merde. Donc, lorsqu'on pose l'équation, et bien on est plus que de la merde. De plus on a une chanson qui parle de cocaïne, c'est dire qu'il faut être con et cas soc'.

Le mieux est de ne pas répondre à ces trucs, sinon je m'énerverai encore et le mieux est de montrer dans les stades ce qu'on sait faire et donc pour cela que chacun prenne conscience qu'il faut se mobiliser. Allez : TOUS ENSEMBLE !!!
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Lucky luke Lun 5 Nov 2012 - 8:23

je pense aussi quil faut pas ecouter les bourgeois des mutelles. dans lensemble les gens nous aime bien dans lensemble
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  calou79 Lun 5 Nov 2012 - 9:18

Bérurier a écrit:
Le péruvien a écrit:D'accord avec Damien.. Pourquoi mélanger tout et n'importe quoi avec le groupe..
Pas le moment de ce tirer dans les pattes on est 17ème !! Restons souder !

Faut être au maximum derrière eux et tous ensemble !! La saison est encore longue..!!

cheers cheers

Sinon, à peine rembaucher et c'est parti les critiques sur le groupe de la part des collègues. Je résume : on est nul, ils entendaient que les supporters de Monaco, alors que ces derniers sont réputé pour avoir un public de merde. Donc, lorsqu'on pose l'équation, et bien on est plus que de la merde. De plus on a une chanson qui parle de cocaïne, c'est dire qu'il faut être con et cas soc'.

Le mieux est de ne pas répondre à ces trucs, sinon je m'énerverai encore et le mieux est de montrer dans les stades ce qu'on sait faire et donc pour cela que chacun prenne conscience qu'il faut se mobiliser. Allez : TOUS ENSEMBLE !!!

Et puis on peut aussi inviter les gens à venir chanter et faire du bruit avec nous! parce que s'ils disent cela c'est qu'ils étaient au stade? Donc, ils ont leur part de responsabilité si on entend "que les adversaires"! De toute façon ce genre de débat dure depuis la "nuit des temps"! Et faut se faire une raison, les Niort ais resteront à 90% des spectateurs, aimant le football comme un spectacle au même titre qu'une séance de ciné, un concert ou une pièce de théâtre. La 1ère passion d'un Niort-ais c'est la pêche, puis son jardin et éventuellement la chasse! Faut faire avec et effectivement nous tous, les camox, FAIRE DU BRUIT, du DÉBUT A LA FIN! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Bérurier Lun 5 Nov 2012 - 10:10

calou79 a écrit:
Bérurier a écrit:
Le péruvien a écrit:D'accord avec Damien.. Pourquoi mélanger tout et n'importe quoi avec le groupe..
Pas le moment de ce tirer dans les pattes on est 17ème !! Restons souder !

Faut être au maximum derrière eux et tous ensemble !! La saison est encore longue..!!

cheers cheers

Sinon, à peine rembaucher et c'est parti les critiques sur le groupe de la part des collègues. Je résume : on est nul, ils entendaient que les supporters de Monaco, alors que ces derniers sont réputé pour avoir un public de merde. Donc, lorsqu'on pose l'équation, et bien on est plus que de la merde. De plus on a une chanson qui parle de cocaïne, c'est dire qu'il faut être con et cas soc'.

Le mieux est de ne pas répondre à ces trucs, sinon je m'énerverai encore et le mieux est de montrer dans les stades ce qu'on sait faire et donc pour cela que chacun prenne conscience qu'il faut se mobiliser. Allez : TOUS ENSEMBLE !!!

Et puis on peut aussi inviter les gens à venir chanter et faire du bruit avec nous! parce que s'ils disent cela c'est qu'ils étaient au stade? Donc, ils ont leur part de responsabilité si on entend "que les adversaires"! De toute façon ce genre de débat dure depuis la "nuit des temps"! Et faut se faire une raison, les Niort ais resteront à 90% des spectateurs, aimant le football comme un spectacle au même titre qu'une séance de ciné, un concert ou une pièce de théâtre. La 1ère passion d'un Niort-ais c'est la pêche, puis son jardin et éventuellement la chasse! Faut faire avec et effectivement nous tous, les camox, FAIRE DU BRUIT, du DÉBUT A LA FIN! Very Happy

Malheureusement, depuis bientôt 18 ans que je suis à la Maif, j'entend toujours le même refrain ! Et de plus, celui qui me l'a dit n'était pas au match, c'est un copain à lui qui était proche de nous !

A la limite, maintenant je m'en fout de ce qu'il pense, et je les emmerde et je suis fier d'avoir accrocher mon drapeau des Chamois dans mon bureau !

c'est vrai ce qui m'agace, c'est ceux du stade qui passent devant toi et qui te disent qu'ils ont plus entendu l'adversaire et qui te font comprendre qu'on a été nul ! Là, t'as envie de bondir et leur demander ce qui'ils faisaient à leur place ! 8000 spectateurs dont 100 de Monaco, il reste dons 7900 niortais pour faire du bruit, sachant qu'on refuse personne pour nous accompagner !

Après, on lit sur le forum de Bap, que nos chansons sont trop compliquées pour être reprisent par le public ! faut pas déconner, on a pas des paroles trop dur à retenir...

Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  auxy79 Lun 5 Nov 2012 - 10:17

prenez déjà du plaisir pour le groupe et vous même, n'ayez rien a vous reprochez et après le public suivrons eux qu'ils veulent suivrent. Very Happy
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Le péruvien Lun 5 Nov 2012 - 12:45

On nous entend soit disant pas mais ils savent de quoi parlent nos chants car ils nous jugent dessus. Rolling Eyes Rolling Eyes elephant ( et au pire comme tu dis qu'ils viennent avec nous hein )
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Babymox Lun 5 Nov 2012 - 13:45

auxy79 a écrit:prenez déjà du plaisir pour le groupe et vous même, n'ayez rien a vous reprochez et après le public suivrons eux qu'ils veulent suivrent. Very Happy
exactement!!! Wink Que les râleurs créent leurs groupes...surtout que des chants basiques, on en fait aussi quelques uns!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort/Monaco - Page 2 Empty Re: Niort/Monaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum