Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Auxerre : Niort

4 participants

Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Auxerre : Niort

Message  lobotomix Mer 12 Déc 2012 - 10:20

une petite photo du dep, d'autres viendront Wink

Edit: voir site
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Lucky luke Mer 12 Déc 2012 - 10:34

content batslam Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

belle photo Wink

ptit dep bien sympa malgré la défaite, et les ronflements de guigui tout le retour

Oui Oui ila dormi Shocked Shocked
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Le péruvien Mer 12 Déc 2012 - 15:26

Un bon dep, de bon délire mais une défaite qui plombe un peu tout.. La journée fut dure au taf..
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Le péruvien Jeu 13 Déc 2012 - 19:11

Bon je me lance dans un CR :
C’est donc à 5 que nous partons pour ce dep a Auxerre un mardi, pas évident. Sont présent dans la voiture à Cruchot : Bin Cruchot,William,Guillaume, Batslam et puis moi-même.
Le départ est fixé a 14h30 au péage de la Créche , après un Do-Mac je vais récupérer la bâche au stade, je vais ensuite prendre William chez lui, il me fait croire que Guillaume ne peu pas venir mais sa veste est dans le salon, louper ! Very Happy

On part direction le péage pour rejoindre Cruchot qui est déjà la. Batslam nous rejoint et nous voila parti direction la Bourgogne , les premiers kilomètres ce passent bien, on reparle du dep à Nantes et Bordeaux on rigole bien on boit le thé, les kilomètres défilent on suivra une auto-école légèrement dangereuse , on arrive sur Châteauroux on voit l’Allianz Arena ! Very Happy On fait une petite pause tranquille, on stick par si par la on descend les cadavres et on véra un Polonais assez loocké et aussi une voitures des pompes funèbre surement pleine de Ganja qui es immatriculé au Pays-Bas ! Very Happy
Nous v’la repartit on continu sur la même lancé, on délire bien, et tout a coup William entend un bruit inquiétant ! C’est juste Cruchot qui imite je sais plus trop quoi ! Cette phrase nous suivra tout le dep ! Laughing On fait une deuxième petite pause bomba a 80 bornes de Auxerre on test tout ce qui fait Boum sa resonne bien ! Guillaume est en plein kiff, on repart donc sous le froid -5 degrés a 18h30 !!

On arrive sur Auxerre une heure avant le match, et la un grand moment de rigolade ! Mon portable vibre et sa fait un bruit un peu bizard je me tape un gros craquage d’une seconde et et réalise que c’est mon portable, un bon gros fou rire a l’arrière ! Very Happy On arrive sur le parking du stade William et Cruchot vont chercher les places une petite bomba qui fera sursauter tout le monde ! Laughing
On stick boit le thé, ils reviennent avec nos placent on ce fait une bien belle photo bache avec en arrière plan L’Abbé Deschamp ! Very Happy Les flics voyant tout sa viennent voir, ralentissent et reparte.. A 30 minutes du coup d’envoi on ce dirige vers le parcage, il caille bien on remarque un camping juste a coter du parcage, asser insolite ! Laughing On va a la fouille, le stadier est un pervers mais sinon rien de spéciale a part qque seul William ne véra pas rentrer ces sticks !! On bâche, asser galere sans le scotch, on attend les joueurs rentrent on lance un chant dans un stade qui sonne creux du a la repression envers les Ultras Auxerrois, certains joueurs nous véront et nous salurons, le match commence on prend une barre, Gastien marque et viens vers nous, on kiff a donf, juste enorme on chantent ensuite le deuxième enorme explosion encore ( pas les bomba hein Wink ) !

On en prend 1 avant la mi-temps mais on y croient quand même, a la pause on va pisser on stick et on vera Alex des ua a coter de la grille, on parle avec lui et le match reprend, on ce fait égaliser la suite vous la connaissez… Des jeunes bléreaux a coter du parcage nous soulerons… Enorme coup au moral, fin de match 4-2 pour l’aja on débache, Pallois et Ricaud nous salueront de loin et Bernard viendra jusqu’au parcage s’escuser pour cette défaite honteuse…

Coté locaux pas un chant public de merde sa siffle sa explose de joie enfin bref…

On va au bus on voit sur le visage de certain joueurs une énorme déception, Hébras a le visage défait, les joueurs ce feront livré des pizza… Roye vient nous voir l’air de s’en foutre pas mal en parlant comme un gadjo limite le sourire.. On va dans la tribune présidentielle histoire de voir le stade avant de partir. On va acheter a manger et on repart de Auxerre vers 23h30 bien deçus.. Le retour est calme, une pause sur une aire tranquille on matte des video sur un I-Pad ! Laughing A nan deux pauses on c’est arreter pour ramasser un lievre de 3 kilo que Cruchot a carresser du par-choc, un énorme moment ! On rentre sur Niort, tout le monde dort a peu près.. On arrive a 4h15 sur Niort , je dépose William, Batslam depose Guillaume. J’arriverais chez moi vers 5h pour embaucher a 8h..

Bref dans l’ensemble un super dep’ encore le dernier de l’année 2012 pour les Camox, malgrés la défaite je suis fière que l’on est représenter nos couleurs un mardi soir a Auxerre ! Bravo aux présents merci au conducteur !

Il n’y a qu’a Istres et Ajaccio et surement Nimes que la bâche n’aura pas été posé y a de quoi etre fière les gars ! ( On doit pas aimer les dep dans le sud Laughing )

A mardi, désoler pour les fautes les koppains ! Rajouter ce que j'ai oublier..
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Le péruvien Jeu 13 Déc 2012 - 19:26

J'ai oublier on c'est bifflé au saucisson sec ! Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Lucky luke Jeu 13 Déc 2012 - 19:33

Et ejac faciale a la vache qui rit pour toi et Guigui
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Bérurier Ven 14 Déc 2012 - 7:21

Bravo pour le CR Very Happy

Pour les deps dans le sud, je dois faire Arles-Avignon !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre  :  Niort Empty Re: Auxerre : Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum