Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

+9
La Boule
Muffin
hooligan70's
DM
claude79
lobotomix
Lucky luke
Kmé
calou79
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Le péruvien Mer 20 Fév 2013 - 21:30

Tout le monde est un peu tendu c'est sur..
Tu es convoqué quand Guigui?
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Alexcham79 Mer 20 Fév 2013 - 21:30

lobotomix a écrit:Pas grand chose à dire, attendons le verdict en tout cas n'oublions pas le beu et le blanc sont notre passion eux leurs rémunération!!!!

et si on est pas la pendant quelques temps continuez de faire vivre le groupe
et nous vous inquiétez pas, quand ont sera de retour on repartira à bloc,

mais c'est sur que vendredi vraiment pas sur que le le méga crache tout les watts ...en ce moment j ai du venin dans le sang Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil

C'est presque beau on dirait une phrase de Jean Claude Vandamme ou Silvester Stallone un truc du genre. En tout cas sur que sa sera plus pareil et ce qui va être dur c'est de continuer en ayant a l'idée que le club peut et veut nous entuber a tout moment je pense que a un moment faudrai organiser une réunion avec les dirigeant pour mettre les chose au claire
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  calou79 Mer 20 Fév 2013 - 21:32

lobotomix a écrit:Pas grand chose à dire, attendons le verdict en tout cas n'oublions pas le beu et le blanc sont notre passion eux leurs rémunération!!!!

et si on est pas la pendant quelques temps continuez de faire vivre le groupe
et nous vous inquiétez pas, quand ont sera de retour on repartira à bloc,

mais c'est sur que vendredi vraiment pas sur que le le méga crache tout les watts ...en ce moment j ai du venin dans le sang Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil

Comme tu le dis Guillaume, less chamois nous c'est notre passion!

C'est pour cela que vendredi il faudra gueuler encore + fort! Etre fiers de nos couleurs et de notre groupe!

Et l'idée du chant genre "on est là, même si vous ne voulez pas de nous nous on est là...." Evil or Very Mad

Leur faire comprendre à ces rats qu'on ne lâchera pas!

Enfin, je crois pas qu'il faut agir comme des fautifs! Là on avait l'autorisation du club!

Je pense qu'il faudrait vite demander un rdv avec COUE et FRADIN! Leur dire franchement, calmement mais franchement, ce que nous pensons de tout cela!

Je veux bien faire parti de la délégation (3 ou 4 c'est suffisant et la présence d'un "historique" comme Damien, JP ou Fab. me semblerait opportune!)

Qu'en pensez-vous?
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Mer 20 Fév 2013 - 21:41

Pourquoi pas Calou, mais la à l'heure actuelle, j'ai trop de haine j'ai pas envie de leurs parler.

Et j'ai egalement le cul entre deux chaises entre les pourrire et fermez ma gueule tant que rien n'est fait pour ne pas aggravez la situation.

J'avoue etre un peu depassé par la situation et surtout completement sur le cul de ce que nous font les dirigeants
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Le péruvien Mer 20 Fév 2013 - 21:42

Je trouve pas mal l'idée de Calou perso
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Mer 20 Fév 2013 - 22:14

La reunion avec le club c est clair qu elle s impose mais peut etre pas maintenant.
Attendons d avoir la decision finale.
C est peut etre ca aussi leur but voir comment on va reagir en attendant nous faire baliser.
Restons tranquiles ne parlons pas et attendons.
Apres faudra etre beton sur nos arguments et mettre ceinture et bretelles pour pas que ce se retourne contre nous.
Les bleus etaient ils au courant? Le club les avait il prevenu?
Que se serait il passer si on avait craque comme prevu?

La meilleure chose a faire est d attendre et faire et dos rond. Il ne faut surtout pas se precipiter et faire des trucs qu on regrettera.

D ailleurs le club s est pris une amende du coup plainte ou alors plainte juste pour l usage des fumis?
C est con qu on a pas un truc ecrit qui montrerait notrd bonne foi
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Muffin Mer 20 Fév 2013 - 23:31

j'avoue, la réunion s'imposera qd on aura une réponse de tout ce bordel ! sinon, on repartira sur des mauvaises bases avec ts les dirigeants, ce qui sera sans doute néfaste pour le groupe...
Mais elle reste nécessaire, tant il y a d'incompréhension sur cet accord de tifo puis le dépôt de plainte.

La seule attitude qui nous reste à adopter vendredi, c'est effectivement de remplir à 2000% notre rôle de 12ème homme !

Après, s'il y a des ids, on ne sera pas le seul groupe en france à être en embrouille avec les dirigeants de notre club, ce ne sera pas la mort du groupe, on sera soudés ! Mais qu'ils ne viennent pas au parcage, faudra leur apprendre qu'on ne poignarde pas dans le dos. Evil or Very Mad

"on est làà, on est lààà !!!
même si le club nous aime pas nous on est lààà !!!" cheers
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Bérurier Jeu 21 Fév 2013 - 7:45

Pour moi, l'association Unicamox n'est pas la seule visée par cette répression. Regardez autour de vous, les groupes en France ont tous des problèmes en ce moment ! Des stades "propre" ! Voilà l'objectif !

Alors que chez nous c'est plutôt calme depuis 13 ans, que ce soit en terme d'actifs dans le groupe ou d'untilisation d'engins interdit ou même de fight, on a l'impression que nos keufs veulent faire comme les copains des villes ayant des groupes plus important. Les notres se branlent sur les Camox !

Lors de notre entretien avec le commissaire avec William, j'avais déjà senti ce petit jeune (pas plus vieux que moi) nous parler comme si on était des cas sociaux qui donnent une mauvaise image à la ville, au club et qu'il nous raterai pas. On voyait déjà sa bave coulée sur ses lèvres et qu'il attendait un petit dérapage de notre part. Il l'a eu...

Après, j'avais un peu calmé le jeu, William était un peu moins diplomate Very Happy , mais bon çà sert à çà les anciens Very Happy

Pour le club, il donne l'autorisation et ensuite porte plainte !!!!!

Avant de porter plainte, j'ai eu Serge au téléphone. Il m'a dit qu'il avait donné l'autorisation pour les fumis une fois que les joueurs étaient rentré au vestiaire (après, perso, je vois plus l'intérêt, et pourquoi pas un tifo à 23h une fois que le stade est vide ?), que le délégué était d'accord mais vu qu'on l'a fait avant et que la télé a tout filmé qu'il ne pouvait pas faire autrement que de le mettre dans son rapport. Que le club ne souhaitait pas d'IDS vu notre passé plutôt calme, mais qu'ils n'y pouvaient rien si c'était les flics qui faisaient la démarche et qu'ils avaient déjà porté notre histoire devant la cellulle anti hooligan à Paris.

Alors à qui la faute ?

Des keufs en manquent d'action sur Niort ? Du club ? Les deux ?

S'il le faut, je suis ok pour aller discuter avec le club.
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Alexcham79 Jeu 21 Fév 2013 - 8:13

J'avais donner l'idée de la réunion avec les dirigeant plus haut mais ne serait il pas nécessaire non plus d'organiser une réunion entre nous avant pour que tout le monde puisse poser les question qui lui vienne en tête et que celle qui auront été les "plus pertinente" soit poser par le conseil des 4 sages qui ira voir Fradin Coue et autre ?

Après j'ai une autre question qui me trotte ne serait t'il pas judicieux d'intégrer dans ce conseil des sage un membre de la jeune garde (etant majeur) pour voir et apprendre de ces réunion ?
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  La Boule Jeu 21 Fév 2013 - 9:05

Nous, on aura rien à faire à cette réunion, si réunion il y a ! La ça sera pas le but d'apprendre. Je pense plutôt que Damien, JP, Fabrice, William... (ou d'autres) c'est beaucoup mieux !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  claude79 Jeu 21 Fév 2013 - 10:28

Béru je te rejoint sur le fait que la politique du moment est de faire des stades propres.

Pour Serge il a trés bien pu te dire ça histoires de calmé le jeu.

Sinon cette réunion avec les dirigeants me parait être une bonne idée,mais je pense aussi qu'il faut attendre le résultat de des RDV avec le juge.
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  auxy79 Jeu 21 Fév 2013 - 11:30

pour vendredi je veut bien m'occuper de la bâche pour gonzales.
sinon pour ce qui est de l'histoire sa sert a rien d'agir bâche etc. mais chanté en 1 ou 2 chants en leur fesant comprendre peut être pas mal. de toute façon sa ne servirai a rien de tomber dans leur jeu sa les ferrai encore plus jouir et dans leur petite tête une fierté pour eux
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Alexcham79 Jeu 21 Fév 2013 - 11:36

La Boule a écrit:Nous, on aura rien à faire à cette réunion, si réunion il y a ! La ça sera pas le but d'apprendre. Je pense plutôt que Damien, JP, Fabrice, William... (ou d'autres) c'est beaucoup mieux !

C'etait juste pour dire que sa serait bien que la jeune garde prenne un peu de galons si j'ose dire c'est quand meme l'avenir de l'assoc' sa serait bien quelle soit concerner quand il y a des problemes avec les dirigeants comme sa c'est juste une suggestion
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Muffin Jeu 21 Fév 2013 - 14:26

le délégué note l'animation fin de match ds son rapport, ok. Je ne vois pas en quoi ça pousse le club à porter plainte, ce n'est quand même pas les rg qui portent plainte au nom du club. Il y a donc forcément quelqu'un au club dont le but est de "lutter" contre le groupe. La réunion lèvera sans doute le voile, en attendant, perso, qu'ils ne comptent pas que je sorte ma langue pour leur lécher le cul qd ils viendront en bas du parcage...
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Jeu 21 Fév 2013 - 15:23

Le truc c'est que la ligue dit au club si vous portez plainte contre vos supp pas d'amende
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  claude79 Jeu 21 Fév 2013 - 15:33

Bon et bien je suis convoqué lundi a 14h au comico!!
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Bérurier Jeu 21 Fév 2013 - 16:40

Lucky luke a écrit:Le truc c'est que la ligue dit au club si vous portez plainte contre vos supp pas d'amende

Ah d'accord, je ne savais pas ce truc ! Merci la Ligue pour ce petit manège !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Bérurier Jeu 21 Fév 2013 - 16:41

claude79 a écrit:Bon et bien je suis convoqué lundi a 14h au comico!!

Motif ? T'as rien fait pourtant ! Il te confonde toujours avec Guigui ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Jeu 21 Fév 2013 - 16:46

Guigui est convoquer le 4mars. Je leurs est pourtant dit que tu y etait pas. On en parle demain
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Jeu 21 Fév 2013 - 16:57

T es sur de ce trux si plainte = pas d amende?
Ca serait super etonnant quand meme. La ligue gagne pas mal de sous pour les fumis et porter plainte contre ses supporters ca ne veut pas forcemenr dire que ca s arretera car faut identifier les mecs et meme tu peux te faire arreter juste avec la video surveillance car c est interdit.
T as eu l info ou?
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  lobotomix Jeu 21 Fév 2013 - 17:09

A mon vis clodius est convoqué pour avoir une version des fait,de quelqu un extérieur au craquage,doivent vraiment rien avoir à faire à niort en ce moment!!!!en tout j ai vraiment les nerfs ,même pas l envie de prendre le méga demain, on a été trahit ,pffff et dire que depuis l âge de 6 ans je vais dans ce stade voir mon club Crying or Very sad
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  DM Jeu 21 Fév 2013 - 18:58

4 fumigènes allumés en sachant qu'il allait y'en avoir mais avec 1 minute d'avance et déjà 3 auditions. En attendant demain.

Effectivement, comme dit JiPé, le commissaire veut se faire les Camox.

Et doit pas mal s'emmerder dans son bureau.

Il est muté quand lui ?

Rolling Eyes
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Kmé Jeu 21 Fév 2013 - 19:40

C est pour impressionne le nouveau prefet de region
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  claude79 Jeu 21 Fév 2013 - 20:43

Je suis convoqué pour être auditionner "Dans le cadre de l'affaire des incidents de fin de match Niort- Istres".

Par contre si la fliquette est aussi charmante que sa voix je dis pas non pour la fouille au corps. Smile
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Lucky luke Jeu 21 Fév 2013 - 20:45

Je confirme claudus Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES - Page 2 Empty Re: ANIMATION DE FIN DE MATCH CONTRE ISTRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum