Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dep Angers

+10
Kmé
Bérurier
lobotomix
claude79
auxy79
theniort79
Le péruvien
La Boule
calou79
Lucky luke
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Bérurier Sam 10 Nov 2012 - 13:46

Pour ma part, j'en ai duscuté avec William et Calou, je ne reproche par le pétard ! Ce n'est qu'un pétard et je ne comprend pas cette agitation policière excessive mais je reproche ce lancé dans les pattes des supporters niortais ! Après, je pense se l'alcool n'a pas aidé surtout que la caméra n'était pas loin ! Et ce que je reproche c'est les pétards dans ce village en début de nuit et dans la boîte aux lettres ! Après entendre des personnes qui viennent depuis des années dans nos bus dire qu'ils ne viendront plus à cause de ça me fait vraiment mal !

Je sais William, je deviens un vieux con Very Happy
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  theniort79 Sam 10 Nov 2012 - 14:24

Quelques photos :

Le lavage obligatoire des oreilles Laughing Laughing
dep  Angers - Page 4 Img_2010

dep  Angers - Page 4 728115IMG20121109184616

dep  Angers - Page 4 829443IMG20121109200049

Le Péruvien avec son maillot Very Happy
dep  Angers - Page 4 223530IMG20121109230038


Dernière édition par theniort79 le Sam 10 Nov 2012 - 14:34, édité 2 fois
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Le péruvien Sam 10 Nov 2012 - 14:27

C'est moi on on voit pas les 3 dernières photo ? Au faite la plupart du matos est chez moi, il sèche.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Sam 10 Nov 2012 - 14:30

je suis en train de m'occuper du site. Dans l'aprem il sera à jour.
Le temps de transferer les vidéos si elles sont bien Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Sam 10 Nov 2012 - 14:32

Le péruvien a écrit:C'est moi on on voit pas les 3 dernières photo ? Au faite la plupart du matos est chez moi, il sèche.

J'en voyait 2 sur 4. J'ai dégagé le lien. Clique ca devrait marcher.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  theniort79 Sam 10 Nov 2012 - 14:35

Kmé a écrit:
Le péruvien a écrit:C'est moi on on voit pas les 3 dernières photo ? Au faite la plupart du matos est chez moi, il sèche.

J'en voyait 2 sur 4. J'ai dégagé le lien. Clique ca devrait marcher.
C'est bon !
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  calou79 Sam 10 Nov 2012 - 14:56

Lucky luke a écrit:
calou79 a écrit:oui, bon dép!Sauf que ce qui c'est passé me reste en travers de la gorge! Pas pour moi (quoique le pétard m'a atterrit sur les pieds et Alex n'était pas loin...) mais pour l'image du groupe, et les conséquences!Et ça me fait chier aussi pour Jérèm qui est un bon gars! Mais là je pense que que Mister Alcool a fait son oeuvre! (dès fois ce serait bien de retrouver ce "modération" Very Happy ).Alors, oui, il a joué, il a perdu!Il savait ce qu'il risquait!Encore une fois je suis désolé pour lui, mais on n'a pas en tant que membres du bureau a être solidaires pour tout et n'importe quoi! Nous, membres du bureau, nous devons d'avoir une conduite EXEMPLAIRE! Ce ne fut pas le cas hier soir! Nous allons encore une fois de plus, et cette fois de manière justifiée, tenir l'image de notre groupe! Et des gens qui ne referont plus de dép. avec nous! (plusieurs le disaient dans le bus)!

Moi, je pense, qu'il serait bien qu'on s'exprime publiquement (je veux dire nous le bureau), pour dire qu'on, ne cautionne pas ce qui a été fait! Il en va de la survie de notre groupe!

Sans cela comme d'hab. Seulement les membres du groupe qui chantent les autres ayant fait un petit voyage en terre angevine, et cela leur suffit! Smile Et notre équipe qui ramène certes un bon point, mais qui devra peut-être gagner un jour!

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. sauf dire qu'il n'y a pas a etre solidaire ???
on allez quand meme pas le laissé ce faire embarquer???

Apres oui on peu ecrire un petit truc, mais je pense plutot que ca servira a attisé encore plus les critiques des anti supporters etc....

apres moi perso j'ai trouvé l'ambiance enorme dans le bus, dans le stade (jusqua l'affaire jeremy) et en fin de match
j'en est pas vu qui n'ont pas bougé tout le monde c'est donné et on a tres peu entendu les groupe adverse pourtant seulement 15 Metres à nos droite

Moi aussi pas grand chose à rajouter à ce que tu dis! Je parlais de "solidaires" en parlant des chants dans le bus (solidarité avec Guery) ou quand tu appelles les gens à contribué financièrement pour l'amende! Après, chacun fera ce qu'il pense devoir faire en son âme et conscience! Tout ça me fait chier, d'autant que moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance surtout avant "l'affaire" et même tout de suite après! Et j'ai bien apprécié que toi et Gui-gui vous ne répondiez pas aux chants-provocs des Angevins en nous invitant à soutenir avant tout notre équipe! Very Happy par contre j'ai regretté tous ces gens qui son,t restés en haut de la tribune! (certes il pleuvait mais bon, c'est pas une raison) et qui n'ont pas "bougé"! mais c'est pas l'essentiel notre groupe lui est resté soudé! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Sam 10 Nov 2012 - 16:49

quelques photos:

Les supp d'Angers
dep  Angers - Page 4 00

dep  Angers - Page 4 01

dep  Angers - Page 4 02

dep  Angers - Page 4 03

dep  Angers - Page 4 04

Spéciale dédicace à Auxy.
Quand ils sont venus te chercher:

dep  Angers - Page 4 04


Spéciale dédicace au Péruvien Wink

dep  Angers - Page 4 04


Les photos et vidéos sont en lignes sur le site.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Le péruvien Sam 10 Nov 2012 - 16:54

Merci ! I love you I love you
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  boubou Dim 11 Nov 2012 - 13:14

auxy79 a écrit: Un grand merci à notre sécu.
Wink
boubou
boubou

Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Dim 11 Nov 2012 - 16:52

dep  Angers - Page 4 Angers11

dep  Angers - Page 4 Angers11
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Dim 11 Nov 2012 - 17:36








je vous met les autres ce soir ou demain car la bon pc galere
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  lobotomix Dim 11 Nov 2012 - 17:50

le mec de la sono maitrise vraiment sont sujet Cool
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Jason17 Lun 12 Nov 2012 - 8:29

Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Babymox Lun 12 Nov 2012 - 17:33

je ne souhaite pas entrer dans la polémique (car je n'étais pas dans le car..et qu'il y a déjà quelques temps que je ne fais plus de deps..), mais pour la boîte aux lettres explosée, faudra qu'on m'explique ce qui est drôle...je me dis juste une chose: imaginons qu'un groupe d'un autre club fasse péter un truc qui endommage quelque chose du local Unicamox..je suis persuadé qu'on va entendre crier les loups pour faire la chasse à ceux qui auraient fait ça, et je comprendrais la colère...là, qu'aura dit le gars ou la femme qui sera allé le matin pour relever son courrier Rolling Eyes
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Lun 12 Nov 2012 - 17:48

c une boite au lettre des ptt . c pas mieux c vrai mais bon faut pas plus tout dramatiser. c pas cool certes mais c pas un drame non plus
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  calou79 Lun 12 Nov 2012 - 17:53

Babymox a écrit:je ne souhaite pas entrer dans la polémique (car je n'étais pas dans le car..et qu'il y a déjà quelques temps que je ne fais plus de deps..), mais pour la boîte aux lettres explosée, faudra qu'on m'explique ce qui est drôle...je me dis juste une chose: imaginons qu'un groupe d'un autre club fasse péter un truc qui endommage quelque chose du local Unicamox..je suis persuadé qu'on va entendre crier les loups pour faire la chasse à ceux qui auraient fait ça, et je comprendrais la colère...là, qu'aura dit le gars ou la femme qui sera allé le matin pour relever son courrier Rolling Eyes

Complètement en accord avec toi Fabrice!Moi non plus je n'en rajouterais pas plus!Il faudra en reparler en Bureau! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Babymox Lun 12 Nov 2012 - 17:54

Pas un drame, je suis parfaitement d'accord avec toi William...mais du grand n'importe quoi quand même...moi ou quiconque se lève le matin et retrouve sa boîte éclatée, je doute qu'on apprécie...moi pas en tout cas!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Lun 12 Nov 2012 - 19:11

Je le repete c'est pas la boite d'un particulier

Apres quand je dit c'est pas un drame, ce que je veut dire, c'est qu'il faut arreté de dire que c'est a cause de ca que certains (anciens) viendront plus avec nous

Je comprend ta déception vis à vis de ca béru. Mais le groupe a fait des dep sans eux et continuera de le faire.

Si juste pour un pétard dans une boite au lettres les gens veulent plus venir, c'est qu'alors ils nous connaissent mal

Vous peté des plombs vraiment pour rien des fois, le groupe à réalisé (c'est mon avis) un des meilleurs dep de ces 5 dernieres années au niveau ambiance et vous vous prenez la tete pour un pétard dans une boite au lettre bom bom

Sincerement, l'amende que risque jeremy me tracasse plus (meme si il savait ce qu'il risqué) que ce qu'a pensé pierre paul ou jacques du pétard dans la boite au lettres.

Pour jéremy le commissaire veut me voir la semaine prochaine bounce
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Babymox Lun 12 Nov 2012 - 19:45

ok...j'ai pas fais gaffe pour le boîte aux lettres de La Poste, mais pour moi, ça ne change rien particulier ou Poste...pour le reste, no comment, arrêtons de cautionner le droit à tout...
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  lobotomix Lun 12 Nov 2012 - 20:07

le "coupable" est ici, j'ai fait ca, certe il y a plus intelligent comme acte,voila tout le monde fait parfois des trucs qui laisse parfois a desiré, enfin c'etait pas bien mechant non plus, donc si vous voulez me faire une lecon de moral allez y... Wink
desolé j'ai parfois du mal a me poser des limites bom , j eviterai de reproduire ca, et si ca vous genent vraiment, mettez moi ids Wink
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Lun 12 Nov 2012 - 20:31

As tu recu les photos du dep?
Peux tu changer d avatar car t as le meme que wiliam ca m embrouille lol
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Lun 12 Nov 2012 - 20:36

Kmé a écrit:As tu recu les photos du dep?
Peux tu changer d avatar car t as le meme que wiliam ca m embrouille lol

c'est fait expres, c'est notre camouflage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lucky luke le Lun 12 Nov 2012 - 20:39, édité 1 fois
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Babymox Lun 12 Nov 2012 - 20:38

lobotomix a écrit:le "coupable" est ici, j'ai fait ca, certe il y a plus intelligent comme acte,voila tout le monde fait parfois des trucs qui laisse parfois a desiré, enfin c'etait pas bien mechant non plus, donc si vous voulez me faire une lecon de moral allez y... Wink
desolé j'ai parfois du mal a me poser des limites bom , j eviterai de reproduire ca, et si ca vous genent vraiment, mettez moi ids Wink
je viens de parler au téléphone avec mon frérot car conversation d'ordre privé, il sait que je ne cautionne pas, le reste c'est entre lui et moi...mais rien ne me fera brouiller avec lui, même si on a des avis parfois très divergents...on a un point commun au stade: celui de tout le temps chanter pour nos couleurs!
Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  lobotomix Lun 12 Nov 2012 - 20:40

Kmé a écrit:As tu recu les photos du dep?
Peux tu changer d avatar car t as le meme que wiliam ca m embrouille lol



merci pour les photos kmé Wink
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 4 Empty Re: dep Angers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum