Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dep Angers

+10
Kmé
Bérurier
lobotomix
claude79
auxy79
theniort79
Le péruvien
La Boule
calou79
Lucky luke
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  auxy79 Jeu 8 Nov 2012 - 11:10

comme tu veut mais nous en chargeons déjà t'inquiete
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Jeu 8 Nov 2012 - 11:46

La Boule a écrit:Du coup tombola ou pas ?

reponse ce tantot
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Jason17 Jeu 8 Nov 2012 - 12:14

Ok ! De toute façon on arriveras pas tard !
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Le péruvien Jeu 8 Nov 2012 - 13:12

Dimitri texier me fait dire qu'il est du dep !! cheers

Par contre ces béquilles sa va passer Question
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  auxy79 Jeu 8 Nov 2012 - 13:26

niquel Very Happy un autre de plus Very Happy sa va envoyé du paté à Angers. ya de raison pour que ça passe aps. pratique les béquilles avec les tubes a l'interieur bom clown
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Bérurier Jeu 8 Nov 2012 - 13:34

Et celui qui demandait s'il restait de la place sur le forum de Bap, il est inscrit ? On doit être à 43, non ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  calou79 Jeu 8 Nov 2012 - 19:31

Lucky luke a écrit:oui il en reste alex est le bienvenu, nickel pour rentrer les torches a cet age la Very Happy Very Happy Very Happy

je rigole bien sur Shocked

on lui met où les torches? Razz Razz
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  claude79 Ven 9 Nov 2012 - 8:33

Bon dep les gars !!!!!

Dégoûté de ne pas pouvoir être parmi vous Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  claude79 Ven 9 Nov 2012 - 19:39

On vous a entendus sur quelques chants !!!! Smile

Respect aux présents bon retours !!!
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Ven 9 Nov 2012 - 22:18

t'as pas entendu un gros boum ? Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  claude79 Ven 9 Nov 2012 - 22:57

Si aussi mais comme je ne savais pas trop d'ou ça venais.... Wink
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Sam 10 Nov 2012 - 0:04

gros gros dep avec de l'ids a venir pour certains Mad et du mal de crane pour d'autres Very Happy Very Happy Very Happy




badaboummmmmmmmmmmmmm bounce bounce
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  claude79 Sam 10 Nov 2012 - 7:39

Lucky luke a écrit:gros gros dep avec de l'ids a venir pour certains Mad et du mal de crane pour d'autres Very Happy Very Happy Very Happy




badaboummmmmmmmmmmmmm bounce bounce


Qu'es ce qui c'est passé? Question
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Babymox Sam 10 Nov 2012 - 8:05

Lucky luke a écrit:gros gros dep avec de l'ids a venir pour certains Mad et du mal de crane pour d'autres Very Happy Very Happy Very Happy




badaboummmmmmmmmmmmmm bounce bounce

On pourra avoir des précisions dés que possible William...car, là, je respire mal et stress beaucoup quand aux suites pour le groupe et certains Rolling Eyes
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Jason17 Sam 10 Nov 2012 - 8:51


Dans le bus tout simplement énorme !
Première Mi temps énorme
Deuxième Mi temps Bof Bof surtout pour Jérémy Neutral
Troisième Mi temps Enorme

Bref, quel dep ! Vivement le prochain Smile

Plein de vidéo a venir !
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Sam 10 Nov 2012 - 8:58

Ba en debut de 2eme mi temps et un camox qui finira le match dans le bus. Si on n avait pas de bons negociateurs c etait une gav a angers.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  lobotomix Sam 10 Nov 2012 - 9:11

pas grand chose a rajouter un dep au top cheers , mis a part l'affaire bomba bom , qui a mal fini, ont a fait le boulot, merci aux presents!!!!!soutien pour jerem Twisted Evil , et c'est sur heureusement qu'on a negocier...
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  theniort79 Sam 10 Nov 2012 - 11:51

Bon petit dep Very Happy
Courrage auxy ... Evil or Very Mad
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  La Boule Sam 10 Nov 2012 - 11:56

Super dep ! Merci à touts les présents Very Happy
Courage Jerem !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  auxy79 Sam 10 Nov 2012 - 11:56

bon dep les gars malgré.. désolé du dérangement. Sinon bon parkage avec un bon bloque ! Un grand merci à notre sécu.
vivement les photos Very Happy
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Le péruvien Sam 10 Nov 2012 - 12:00

Gros dep' malgrès les petits problemes, on finira chez Simon Vignal pour son anniv' ! Laughing Soutien a jerem Twisted Evil ! ACAB

Vivement les photos ! bounce
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  calou79 Sam 10 Nov 2012 - 12:59

oui, bon dép!Sauf que ce qui c'est passé me reste en travers de la gorge! Pas pour moi (quoique le pétard m'a atterrit sur les pieds et Alex n'était pas loin...) mais pour l'image du groupe, et les conséquences!Et ça me fait chier aussi pour Jérèm qui est un bon gars! Mais là je pense que que Mister Alcool a fait son oeuvre! (dès fois ce serait bien de retrouver ce "modération" Very Happy ).Alors, oui, il a joué, il a perdu!Il savait ce qu'il risquait!Encore une fois je suis désolé pour lui, mais on n'a pas en tant que membres du bureau a être solidaires pour tout et n'importe quoi! Nous, membres du bureau, nous devons d'avoir une conduite EXEMPLAIRE! Ce ne fut pas le cas hier soir! Nous allons encore une fois de plus, et cette fois de manière justifiée, tenir l'image de notre groupe! Et des gens qui ne referont plus de dép. avec nous! (plusieurs le disaient dans le bus)!

Moi, je pense, qu'il serait bien qu'on s'exprime publiquement (je veux dire nous le bureau), pour dire qu'on, ne cautionne pas ce qui a été fait! Il en va de la survie de notre groupe!

Sans cela comme d'hab. Seulement les membres du groupe qui chantent les autres ayant fait un petit voyage en terre angevine, et cela leur suffit! Smile Et notre équipe qui ramène certes un bon point, mais qui devra peut-être gagner un jour!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Lucky luke Sam 10 Nov 2012 - 13:12

calou79 a écrit:oui, bon dép!Sauf que ce qui c'est passé me reste en travers de la gorge! Pas pour moi (quoique le pétard m'a atterrit sur les pieds et Alex n'était pas loin...) mais pour l'image du groupe, et les conséquences!Et ça me fait chier aussi pour Jérèm qui est un bon gars! Mais là je pense que que Mister Alcool a fait son oeuvre! (dès fois ce serait bien de retrouver ce "modération" Very Happy ).Alors, oui, il a joué, il a perdu!Il savait ce qu'il risquait!Encore une fois je suis désolé pour lui, mais on n'a pas en tant que membres du bureau a être solidaires pour tout et n'importe quoi! Nous, membres du bureau, nous devons d'avoir une conduite EXEMPLAIRE! Ce ne fut pas le cas hier soir! Nous allons encore une fois de plus, et cette fois de manière justifiée, tenir l'image de notre groupe! Et des gens qui ne referont plus de dép. avec nous! (plusieurs le disaient dans le bus)!

Moi, je pense, qu'il serait bien qu'on s'exprime publiquement (je veux dire nous le bureau), pour dire qu'on, ne cautionne pas ce qui a été fait! Il en va de la survie de notre groupe!

Sans cela comme d'hab. Seulement les membres du groupe qui chantent les autres ayant fait un petit voyage en terre angevine, et cela leur suffit! Smile Et notre équipe qui ramène certes un bon point, mais qui devra peut-être gagner un jour!

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. sauf dire qu'il n'y a pas a etre solidaire ???
on allez quand meme pas le laissé ce faire embarquer???

Apres oui on peu ecrire un petit truc, mais je pense plutot que ca servira a attisé encore plus les critiques des anti supporters etc....

apres moi perso j'ai trouvé l'ambiance enorme dans le bus, dans le stade (jusqua l'affaire jeremy) et en fin de match
j'en est pas vu qui n'ont pas bougé tout le monde c'est donné et on a tres peu entendu les groupe adverse pourtant seulement 15 Metres à nos droite
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Kmé Sam 10 Nov 2012 - 13:18

calou79 a écrit:oui, bon dép!Sauf que ce qui c'est passé me reste en travers de la gorge! Pas pour moi (quoique le pétard m'a atterrit sur les pieds et Alex n'était pas loin...) mais pour l'image du groupe, et les conséquences!Et ça me fait chier aussi pour Jérèm qui est un bon gars! Mais là je pense que que Mister Alcool a fait son oeuvre! (dès fois ce serait bien de retrouver ce "modération" Very Happy ).Alors, oui, il a joué, il a perdu!Il savait ce qu'il risquait!Encore une fois je suis désolé pour lui, mais on n'a pas en tant que membres du bureau a être solidaires pour tout et n'importe quoi! Nous, membres du bureau, nous devons d'avoir une conduite EXEMPLAIRE! Ce ne fut pas le cas hier soir! Nous allons encore une fois de plus, et cette fois de manière justifiée, tenir l'image de notre groupe! Et des gens qui ne referont plus de dép. avec nous! (plusieurs le disaient dans le bus)!

Moi, je pense, qu'il serait bien qu'on s'exprime publiquement (je veux dire nous le bureau), pour dire qu'on, ne cautionne pas ce qui a été fait! Il en va de la survie de notre groupe!

Sans cela comme d'hab. Seulement les membres du groupe qui chantent les autres ayant fait un petit voyage en terre angevine, et cela leur suffit! Smile Et notre équipe qui ramène certes un bon point, mais qui devra peut-être gagner un jour!

et en tant que pote ?
Le groupe doit d'être solidaire avec ses membres. Surtout que ce n'est pas le seul à craquer ou autre. Si on devait interdire tout ceux qui n'avait rien rentré ou rien craqué dans un stade, tu ferais le dep en voiture tout seul.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  lobotomix Sam 10 Nov 2012 - 13:39

de toute facon aprés chaque dep c'est la meme, y en a qui chante pas.....(pas mon ressenti), trop d'abus(aucun derapage des membres du groupe) ce qui est arrivé on s en attendait depuis longtemps, c 'est le risque malheureusement les lois sont cons!!!!solidarité avec jerem, et solidarité entre tout les membres et faut arreter les memes "soi disant" probleme aprés chaque dep, pour moi perso trés bon dep, ambiance dans le bus et au stade exellente on a rien lacher et les joueurs non plus, on est juste remonter en L2 , on est pas releguable c'est pas si mal....
bon voila pour ma part
soutien a jerem


ACAB Twisted Evil
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep  Angers - Page 3 Empty Re: dep Angers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum