Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

premiere journée

+10
batslam
lobotomix
auxy79
Kmé
Babymox
claude79
theniort79
DM
Le péruvien
Lucky luke
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  Lucky luke Mer 25 Juil 2012 - 19:58

Alexcham79 a écrit:Est ce qu'on boycotte toujours la 1 ère mi temps ou pas ?
non etant donné que c'est a 20h30, il faut justement beaucoupe demonde au stade;

On garde le boycoot pour le match de caen
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  lobotomix Jeu 26 Juil 2012 - 17:18

bache SOS ligue2 . com, et " non aux matches le vendredi a 18h45" terminé pour , avec bien sur le rouge qui va sur le bon mot, t'inquiéte chef, j ai gerer!!! Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  Lucky luke Jeu 26 Juil 2012 - 17:35

lobotomix a écrit:bache SOS ligue2 . com, et " non aux matches le vendredi a 18h45" terminé pour , avec bien sur le rouge qui va sur le bon mot, t'inquiéte chef, j ai gerer!!! Very Happy

Wink Wink Wink

Je sais que tu es capable de chose bien quand tu n'ai pas alcoolisé Very Happy Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  lobotomix Jeu 26 Juil 2012 - 18:45

c'est vrai, malheureusement c'est pas frequent.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  theniort79 Jeu 26 Juil 2012 - 20:25

La JG se donne rendez-vous à 10h demain, si vous voulez nous donner un coup de main ... Very Happy
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  Lucky luke Jeu 26 Juil 2012 - 21:18

theniort79 a écrit:La JG se donne rendez-vous à 10h demain, si vous voulez nous donner un coup de main ... Very Happy

je pourrai pas je bosse je finis à 19H
Faites ca bien Surprised

Sinon histoire de leurs mettre la pression d'entrée, On crame????

facon on peut etre Ids, enfin moi je peu car sur 19 match à Niort j'en verrai que 3 entiers les autres j'arriverai a la mi temps
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  lobotomix Ven 27 Juil 2012 - 8:22

pas une mauvaise idée ca, on pourrait cramer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en plus c'est le chef qui propose et vu que moi aussi j vais en louper pas mal j veut bien me devouer... pirat
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  Kmé Ven 27 Juil 2012 - 15:23

Pensez aux photos pour le site Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

premiere journée - Page 3 Empty Re: premiere journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum