Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dep à Avignon

+3
Le péruvien
Clement790
Bérurier
7 participants

Aller en bas

Dep à Avignon Empty Dep à Avignon

Message  Bérurier Lun 6 Oct 2014 - 17:50

Qui va à Avignon le 24 octobre pour continuer le grand chelem de nos 15 ans ?

Pas possible pour moi !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Clement790 Lun 6 Oct 2014 - 19:30

Moi je suis partant ! : Very Happy
Clement790
Clement790

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Le péruvien Lun 6 Oct 2014 - 20:50

Sa dépend si je taf.. j espere
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Jason17 Mar 7 Oct 2014 - 16:18

Partant aussi Very Happy
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Jason17 Mar 21 Oct 2014 - 11:35

pour le dep a avignon, on a prévu de faire une banderole pour LEX est ce qu'on peut la faire ou ce n'est pas nécessaire ?
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Le péruvien Mar 21 Oct 2014 - 17:36

Lex / Casti jamais deux sans trois nan ? ( je sort elephant )

Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Lucky luke Mar 21 Oct 2014 - 18:04

Ok Wink
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Jason17 Sam 25 Oct 2014 - 10:43

Dep à Avignon 1625531_370785569747022_8438204636549916849_n

Notre banderole, déjà sur la page Facebook de ''Justice pour Lex''  surement l'ultras Monégasques qui étaient avec nous..
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Le péruvien Sam 25 Oct 2014 - 11:02

Ils auraient pu vous flouté Very Happy

Bien joué pour le dep les gars !! Sa fait plaisir que la jeune garde soit aussi active !

Un petit Cr ? On a des potes que dans le sud au faite ! Monaco.. Arles.. Laughing
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Jason17 Sam 25 Oct 2014 - 11:09

Le péruvien a écrit:Ils auraient pu vous flouté Very Happy

Bien joué pour le dep les gars !! Sa fait plaisir que la jeune garde soit aussi active !

Un petit Cr ? On a des potes que dans le sud au faite ! Monaco.. Arles.. Laughing

M'en fous on me voit pas Laughing

Je voit sa dans le week end pour le CR Smile
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Kmé Sam 25 Oct 2014 - 11:21

Le péruvien a écrit:Ils auraient pu vous flouté Very Happy

Bien joué pour le dep les gars !! Sa fait plaisir que la jeune garde soit aussi active !

Un petit Cr ? On a des potes que dans le sud au faite ! Monaco.. Arles.. Laughing

ca change de la Bretagne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Le péruvien Sam 25 Oct 2014 - 11:33

Very Happy Laughing Laughing
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  DM Dim 26 Oct 2014 - 11:22

Le péruvien a écrit:
Bien joué pour le dep les gars !! Sa fait plaisir que la jeune garde soit aussi active !

Bravo à vous oui.

Ca fait plaisir à l'ancien de voir que ce qu'on a monté y'a 15 ans perdure avec les jeunes !

Very Happy cheers
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Jason17 Dim 26 Oct 2014 - 16:42

Allez je me lance pour un CR pour ce dep de fou dans le sud

c'est donc a 5 que l'on se rejoint au parking décathlon à 5h30, on charge tout dans la voiture, prêt a partir on ce rend compte que l'on a oubliez les drapeaux et les bâches a côté de l'arbre, sa commence bien Rolling Eyes
on sort de Niort, on parle de tout et de rien, du dep en corses, micmic Question on aura d'ailleurs eu le droit de voir le dossier sur cruchot, raphael n'en revient toujours pas de la beauté de la femme a cissé et surtout de son parfum a des milliers d'euros Laughing Ils nous diront aussi que la bière là bas est super bonne..

Les 100 premiers kilomètres passent, Raphael commence déjà a avoir soif et me demandera ma bouteille d'eau, surement une dur soirée la veille, couché a 2h30.. Shocked

Marwin demandera à quel heure on fera la pose sur l'aire de Corrèze, cruchot nous dit qu'on sera là bas pour 8h10, il est 7h..
On discute, l'aller passe plus vite qu'a notre dernier dep a Avignon en aout, on arrive a l'aire de Corrèze à........ 8h10 Rolling Eyes

Tous le monde descend, il fait froid, très froid, 2°, Raphael me demandera si je suis énervé, mais non JE SUIIIIIIIIIS UNE MAMANNNNNNN QUI DECHIRE Laughing Gros délire Razz

Pause pipi pour tous le monde, café pour cruchot, nous on ira voir le prix des bouteilles de vin.. il resteront la ou ils sont Shocked

J'ai chaud je sors donc dehors prendre l'air, clément me suis, j'aperçois de la neige, ah non merde c'est de la mousse de produit vaisselle me dira clément, pas de bonhomme de neige.. Mad Mad
On sort de l'aire, on veut restické un peu, mais ce sera très dur, tous est déjà restické, faut dire que le sud depuis le début de saison on le connait..
Raphael fera peur a deux enfants dans la voitures, et piquera le briquet de l'ESTAC que Max a oubliais dans la voiture a Cruchot Laughing

On repart, prochaine arrêt Rodez, on commence a mettre des CD, plus particulièrement Renaud pour écoutait, "Dès que le vent soufflera" clément sort l'album de Renaud avec 100 chansons, on cherche la musique pendant au moins 15 minutes mais on ne la trouvera pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Tant pis, Raphael mettra les Ramoneurs, on chante, on discute, Raphael me remercie de lui avoir payez un coup a Avignon au mois d'aout Rolling Eyes

On arrive a Rodez a 11h30, on va graille, finit de mangé, on va a leclerc cherchez l'apéro, on va a la caisse, raphael cherchera une bonne meuf pour passer, du coup on ira a la caisse numéro 12, une petite vieille.. on va au tabac journaux, ticket a gratté, parions sport et euros millions, clément gagnera 10 euros a un banco, on sort, cruchot a encore envie de chiez et nous annonce qu'il a la chiasse.. Suspect
On arrive au voiture et on repart, avec clément dans le leclerc recherché du coca, on prendra aussi 2 pietra pour gouté Laughing

On repart, apéro, on boit notre piétra, enfin on essaye de la boire, raphael et cruchot nous diront que c'est pas de la piétra mais du pétrole Mad arrivé au péage, je jette ma piétra.... pleine.. dégueulasse, cruchot ouvre la fenêtre et cri fort '' ils sont pas là les enculés de la douane ? '' on prend notre ticket et qui on voit ? la douane Laughing Laughing gros délire mdr

on roule, on chante, on boit, on arrive a Montpellier, sous une chaleur de fou, Clément nous dit que l'on verra pas le stade de la Mosson vu qu'il est inondé Rolling Eyes

On arrive dans Montpellier on aperçois l'habituel SDF qui demande de l'argent sur un rond point. SDF avec un sac a 50 euros et un putain de vélo, il se fout pas de notre gueule ? bounce

Arrivé a Avignon, on va faire un tour à la cité des papes, on se gare dans un parking assez bizarre a mon goût, on prend l'ascenseur ou on verra un stick grec, merde pas le temps de restické, on se promène, marwin se fera engueulé par cruchot pour avoir balancé sa bière dans l'arbre.. Laughing J'ai le nez qui coule je veux me mouché mais pas de mouchard, du coup a l'ancienne, je me mouche mais j'en met partout sur mes chaussures, ce qui fera rire des touristes assis sur un banc... Embarassed

On quitte la palais des papes pour retourné à la voiture on prend l'ascenseur, le même qu'a l'aller pour pouvoir restické, on recticke et on repart Smile

On va mettre du gazole, et direction le stade, on se perdra un peu, arrivé au stade vers 17h30, apéro, on déplit la bache pour la replierais, on se regarde avec Raphael, PUTAIN CLEMENT C EST LA BACHES DOMICILE Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel con il a pris la domicile mdr pas grave elle est plus grande Razz

18h30 arrivé du bus des Joueurs, on part a la brasserie boire une bière avec les LKB, on croise un Ultras Monaco qui nous demandera des sticks, super sympas le type, il nous dit qu'il vient voir son pote Malcuit, il nous donne un stick en échange, on arrive au bar, on discute avec les LKB, il paye leur coup, échange de stick, d'écharpe, 19h15 cruchot nous dit que l'on a pas de place gratuite, le président des LKB ira donc réclamé 5 places pour pas que l'on paye, on le remercie, on voit les prix des places, 20 euros en tribune affraid

On arrive dans le stade, très grande sécurité, on se fera même pas fouillé, le caliquot "on ne vient pas de Lorraine mais on aime la quiche" est très apprécié par les stadier, d'ailleurs faut pas l'oubliez samedi Razz On va dans notre coin, avec deux stagiaire dont une fille assez mignonne Twisted Evil le match commence, on chante et on se fait bien entendre, les 15 premières minutes sont pour nous vu que les LKB sont restez dehors, de leur côté pas mal de bombas. Ils arrivent vers la 15 eme minutes, 25 eme minutes on sort la banderole pour Lex, le Monégasques demandera une photo pour son pote Lyonnais, on bâchera la banderole sur le UNI Laughing C'est bon les gars on a la bâche extérieur mdr

On chante toute la première mi temps avec un bon aux armes avec les LKB, mi temps on va cherchez à boire, le match reprend on ne chantera pas beaucoup, on prend un but... on perd.. 4 joueurs viendront tout de même nous saluez (On est là On est là même vous nous saluez pas nous on est là) On débâche direction le bus des joueurs, Brouard nous calculeras même pas, quel connard. Pas mal de joueur viennent nous voir et nous remercie, Malcuit lui nous regardera et rigolera sans venir nous voir, ce qui énervera clement Laughing

On prend la route du retour, on ce dit avec marwin qu'on doit finir le pack de bière, il en reste 12. On boit on chante, clément dort, raphael commence a dormir, on a envie de pissé, marwin recoit un message mais mettra au moins 15 minutes pour le lire " Et Jason tu trouve pas que mon portable est flou ? " Arrow Arrow Bref, on finit la dernière bière et on s'endort rapidement. On s'arrêtera deux fois pour que cruchot dorment un peu, on arrive a l'aire de Corrèze, Raph et moi nous descendons avec cruchot, on va pissé, petit dej' pour cruchot, raphael me dit qu'il a la gaule et me dit de regardez, effectivement il la mdr on pète de rire, il s'étire, je lui dit d'arrêter de s'étirais car sa ce voit mdr

On repart on s'endort tous, sauf cruchot bien sur Razz On arrive sur Niort a 9h40, on va voir l'entrainement des joueurs, ils nous disent bonjour et voilà ce dep de fou qui se finit..

Merci a Cruchot, au LKB pour leur acceuil et leur place donnez. Forza Niort, VIVE LA JG ! A samedi les Koppains cheers Basketball



Dep à Avignon 149359_712532192167639_8921593493648881753_n

Dep à Avignon 1535623_712532218834303_7694511246883437940_n
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Le péruvien Dim 26 Oct 2014 - 17:17

Putain je le cherche partout ce briquet !! Merci pour le CR !

Encore bien joué les gars ! Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Avignon Empty Re: Dep à Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum