Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dep en Corse

+7
Clement790
lobotomix
Jason17
Kmé
Lucky luke
DM
Le péruvien
11 participants

Aller en bas

dep en Corse Empty dep en Corse

Message  Le péruvien Lun 22 Sep 2014 - 6:29

Sa tente qui ? stephane ma filé les infos j espère y aller
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  DM Lun 22 Sep 2014 - 17:01

Ben moi çà me tente Laughing

Mas çà tente pas le patron que çà me tente et mon porte feuille non plus n'est pas tenté No

Si tu peux le faire fais le. Ca doit valoir le coup d'oeil cheers
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Le péruvien Lun 22 Sep 2014 - 17:39

Il est relou tout ton patron Very Happy

Hum moi c'est quasi sur la...
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Lucky luke Dim 5 Oct 2014 - 12:36

En attendant leurs retour et leur Cr respect au 3présent

Petite photos trouver sur le site d'Ajaccio

dep en Corse 28851

dep en Corse 28892

Et en bonus jour de foot d'hier soir sur canal Laughing




Dernière édition par Lucky luke le Dim 5 Oct 2014 - 12:48, édité 1 fois
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Kmé Dim 5 Oct 2014 - 12:38

Clair enorme !!!

Bravo à vous Very Happy
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Jason17 Dim 5 Oct 2014 - 18:10

dep en Corse 10716094_288321024698434_2041533496_n

T'es sublime raphael Laughing

En tout cas big big respect à vous les gars, j'espère que vous avez passez un bon week end
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  DM Mar 7 Oct 2014 - 17:02

Oui c'est clair, chapeau les gars.

Ca faisait depuis le fameux match de la montée au GFCO que la Corse ne nous avait pas vu, c'est fait.

cheers
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Le péruvien Sam 11 Oct 2014 - 11:01

Bon allez je me lance dans le Cr de ce dep vraiment hors norme !

Nous somme donc 3 a partir pour la Corse, Stéphane, Raph et moi même !
On ce rejoint avec raph' le mercredi dans l'aprem, on ira ce boire des petites bières sur Melle puis on fera une soirée tranquille sur Niort !

Le réveil sonne de bon matin il faut tracé sur Melle pour que Stéphane nous récupère sur les coups de 5h30 ! Il arrive à l'heure et c'est parti pour Ajaccio !
Stéphane nous demande au bout de quelques kilomètres "Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ? La mauvaise on va ptet perdre car raph et la et la bonne c'est que J.Coué nous payent le de dep' " Une bonne nouvelle dès le matin, assez étonné d'ailleurs !
La route ce passe bien, 1er arrêt sur l'aire "Porte de Corrèse" un rituel des dep dans le sud ! Beaucoup de trace de nos derniers passage ! Cet aire est a nous ! Very Happy  on arrive vite sur Rodez, sa parle de tout et rien dans la voiture, on ce pause a Millau pour mangé, il fait chaud !

On montera en haut pour voir la vue, Raph doit photographier un couple, sa prendra bien 5 minutes, une bonne photo zoomé dégueulasse ! What a Face
On bouffe, Stéphane sort la sangria, pas mauvaise ! Very Happy
On reprend la route descend quelques bières, sa parlera fille de joie de long kilomètre ! Vers Arles une meuf roulant bien mal aura le droit a un " Saloooope ! Mal baisé ! " de la part de Stéphane, un grand moment de rire ! Laughing  
Nous sommes en avance vu qu'on doit être a Toulon a 20h, on fait une halte a Marseille, près du nouveau Vélodrome, dure s'imaginé l'ancien d'ailleurs, on fait un saut a la boutique du virage sud ou raph tirera la gueule ! Very Happy Le mec lui posera plein de question vu qu'il est "bizarre" selon lui ! bounce

On repart dans les bouchons, direction Toulon pour une arrivé vers 19h30 on ce fait un kebab la bas une peu dégueullasse, on mange sa sur le port ou raph essaye de pêché a la frite ! Il est temps de prendre notre bateau, on embarque une belle barque ma foi ! Very Happy  Il ya quelques éclairs au loin, pas trop rassurant Stéphane nous parle de la foi ou il y avait une tempête, encore plus rassurant ! Laughing Laughing
Le bateau part et la scène assez ouf des commando du port du Toulon fon un exercice sur notre bateau pendant 1 bonne heure ! On ce pause au bar, on boit quelques Pietra, une bière Corse terrible ! On réalise vraiment ou on va, on envoi des photos au koppains et sur fessebook, avec raph on crois qu'il ya des clopes sur la bateau sauf que nan.. " Ah merde il m'en reste 4"..

Stéphane part ce reposé sur les coups de 00h avec raph on va mangé un panini avec pietra jusqu'a ce que les bars ferment.. On passe en mode prédateurs pour chopé de la meuf ! Twisted Evil On tourne dans le bateau tout le monde dors, raph fait le con devant la caméra .. Des chiens nou aboyeront dessus ce qui réveillera tout les gens au alentours.. Jusqu'a ce qu'enfin une petite meuf passe.. il faut lui parlé !!

Elle repasse, je lui sort escuse moi on arrive quand a Bastia, a 7h et la conversation part ! Very Happy Elle ce pause avec nous raph est chaud on lui parlera toute la nuit jusqu'a Bastia, elle voudra pas de French kiss de raph qui dit qu il a 19ans.. Laughing  Elle lachera sa sont 06 ! Laughing Laughing Elle s'apelle khalissa, raph lui dira cash " arrissa sur tes fesses" Laughing  Laughing On arrive sur Bastia on lache notre nouvelle conquête de la nuit qui c'est maquillé, elle envoyait sévère ! Very Happy

On descend du bateau et partont au camping, non loin de Furiani la gérente d'une 30 aine d'année est vraiment potentiellement motocultable, on ce prend un bingalo vu que notre chère club paye et on part s installé.. On croise deux gars de Lorient sur le chemin..
Arrivé au bingalo on ce prend une bonne douche suivi de bonnes bières.. "Euh il est 9h les gars" " oui mais j ai l impression qu'il est 17h" Laughing  

On part du camping, on va a Furiani prendre les places pour le match du samedi, et on part pour visité le centre de Bastia a pied, vraiment beau on ce boit un verre en terrasse, en début d'aprem on ce décide a partir pour Ajaccio, route de montagne les gens roules a 90 et klaxonne pour doublé.. Un autre monde, le temps ce dégrade un peu, on fait une brève visite d'Ajaccio et pars direction le stade, arrivé la bas vers les coups de 18h, on prend un truc a mangé et on part récupéré les invits, on arrive a la fouille, le mec viens de Niort et ne nous fouille pas du tout ! Very Happy  
On bache, il pleu il veulent nous mettrent en tribune latérale mais sans bâche, on refusera ! Le match commence ambiance sympa coté Orsi Ribelli, nous rien de spécial vu le nombre.. Les Ajacciens on l'air d'apprécié la bombe de mousse de l'arbitre.. " Met ta bombe sinon c'est moi " !

0-0 Koné ce fera expulsé il prendra pas mal d insulte de notre part.. Le match ce fini quelques joueurs Very Happy viendront au parcage nous remercié..

Coté Orsi une bonne 1er mi temps, une banderole " 47 matchs 6 victoires, Ridicule " sorti, sa fait 48 match maintenant ! Very Happy
On sort du parcage, on va a la voiture le climat est un peu tendu, une bonne demi heure pour quitté le parking et on va a l'aréoport voir les joueurs, tout le monde nous saluera président compris sauf l'autre sgeg de Koné tant mieux..

On repart d'ajaccio on prend des pizza sur la route, plus de 2h30 de route pour rentré, fatiguant on arrive au camping sur les coups de 2h30 / 3h on sort l'apéro avec raph on finira sur les coups de 4h je pense.. Réveil 8h on file direction Calvi, même style de route que ajaccio beaucoup de tag Or 02 et Bastia 1905 ! De gros délire sur la route avc stéphane, "mic mic" ! On reparle de Khalissa "la meuf du bateau" que stéphane appelle Fatima ou Katichat ! Laughing

On arrive a Calvi, une belle ville ! Eau transparente etc.. On mange un panini Stéphane nous dit qu'il étaitt réveillé super tôt, raph demande ce qu'il a fait.. "Deja a 6h15 j'ai été chié" on explose de rire, les passant traces leur route, mon granita resortira pas le nez.. Laughing Laughing  Raph parle chti ! Un smoussi et un kokokolooo ! Tuches on tour

On repart on fait toute le route retour par la falaise pour rentré a Bastia, magnifique, quelques voitures dans les ravins et impact de balles sur les panneaux, le charme Corse Very Happy On prend des routes ou on croisera beaucoup de vache, chèvres et cochons assez énorme ! On retourne au camping on veu allez ce baigné dans mer, mais deçus la mer est dégueux a cet endroit depuis l'après midi.. On ce rabat sur la piscine assez bonne pour le coup, quelques plongeons il est déja 19h20 il est temps d'allé voir Bastia - Lorient, on galère pour ce garé, beaucoup de mec en Stone Island, on rentre fouille légère, on ce pose a nos places respective comme de bon lambda, et la Cissé viens ce posé devant nous ! Clairement ouf on a un cul pas possible, la meuf a Cissé aussi d'ailleurs raph est amoureux ! I love you  

Match sympa belle présence merlus avec monté au grillages et chants puissant, un peu deçus de Bastia 1905 des poussé sympa mais le score et les résultats sont pas la et c'est aussi tendu qu'a Ajaccio, doit y avoir que le Gazelec de content en ce moment la bas ! Laughing
On sort du stde, chope des pizzas ! Encore et rentre au camping pour un bon apéro encore !  Very Happy

Lendemain 7h on ce reveille, rend les clé du limbago comme dit raph !  Laughing
Direction Bonifacio sous un soleil de plomb ! On visite, petite photo bâche, resto Corse trop bon, 30 degrés sur la gueule ! Very Happy
On fait les courses pour la France, 5e en moyenne le paquet de clope, on ramène la cartouche, saucisson, coppa, fromage, vin, liqueurs et bière Corse ! Raph voudra prendre une serviette de bain, mais non reposé la j'ai pas assez pour les bières ! Laughing

On va donc prendre notre bateau a Bastia.. Sa fait chié on attend pour monté 4 ultras merlus arrive en chantant bien alcolisé ! Laughing
une fois dessus beaucoup de monde on mange dans un resto du bateau, assez flippant quand ils arrivent avec le champagne, on a rien demandé ! Laughing
C'est gratuit tant mieux on mange, a l'addition le mec prend une calculette pour faire 12+4.60..  Rolling Eyes

Le bateau part on recroise les Merlus, Stéphane part ce couché, nous on prend des bières et fouille les sièges on trouvera 1e20 et une gourmette ! Very Happy
Les merlus repasse, un d'eux viens nous voir il nous jouera du piano, il aura géré vu sont état !  Laughing
Un merlus était a Niort contre Chauray d'ailleurs..

On arrive a Toulon a 7h et c'est parti direction Niort.. Déprimant vu le temps.. On s' arrête a Martigues, mac do fermé et merde, avec raph on va cherché un saucisson, et un couteau gratuit !  What a Face

Le retour ce fera dans les rires le saucisson et la bière, on s'arrête bouffé a Rodez a Flunch Very Happy puis une autres pause a l'aire porte de Corrèse Very Happy
Arrivé a Melle sur les coups de 20h, je ramène raph et voila la fin du dep....

Un grand merci a Stéphane pour avoir piloté, au club et au présent pour ce dep' de malade ! La Corse c'est juste trop bien ! La Coupe D'europe des petits clubs est vraiment réelle !  C'est un pays ! Le prochain dep en mai j'espère le faire ! et le match a Bastia est contre Caen ! Wink

Ps : désolé pour les fautes j'ai un clavier péruvien ! Raph rajoute ce que j'ai zappé ! MIC MIC !


CAMOX ON TOUR ! FORZA NIORT !  I love you
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Lucky luke Sam 11 Oct 2014 - 11:20

Terrible Very Happy

Bravo à vous
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  lobotomix Sam 11 Oct 2014 - 11:28

bravo les copains , et respect a vous cheers cheers cheers , un dep qui restera dans vos memoires a vie certainement!!! vous avez du kiffé putain Cool bom drunken afro queen
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Le péruvien Sam 11 Oct 2014 - 11:55

Quelques photos !

Nouveau vel' :

dep en Corse 10726410

Toulon :

dep en Corse 210

La BARQUE :

dep en Corse 312

dep en Corse 410

dep en Corse 510

Bastia :

dep en Corse 610

dep en Corse 710

dep en Corse 810

dep en Corse 1010

Ajaccio :

dep en Corse 1110

dep en Corse 910

Calvi :

dep en Corse 10723610

dep en Corse 10581310

dep en Corse 10719410

dep en Corse 10717910

dep en Corse 10719010

A la tienne !

dep en Corse 10720910

dep en Corse 10721110

Bienvenue !

dep en Corse 10721410

Bastia - FCL

dep en Corse 10726412

dep en Corse 10726210

dep en Corse 10723110

dep en Corse 10719110

dep en Corse 10726411

dep en Corse 10575910

Le fameux Caponne que Stéphane connait bien !

dep en Corse 10714610

Bonifacio :

dep en Corse 10721411

dep en Corse 10578810

dep en Corse 10726610

dep en Corse 10721010

dep en Corse 10721210

dep en Corse 10723310

On tour !

dep en Corse 10726413

Pour finir, a Bastia !

dep en Corse 10719510

Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Clement790 Sam 11 Oct 2014 - 15:27

Waaw, respect les gars ! Shocked
Clement790
Clement790

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  DM Dim 12 Oct 2014 - 9:27

Merci de nous avoir fait partager un peu votre road trip Smile

C'est juste la classe !
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Bérurier Dim 12 Oct 2014 - 12:59

Bravo pour le dep et le CR ! Je viens de le lire avec Stéphane et il me dit qu'il est fidèle à la réalité et il rajoute Mic Mic !

Vivement le prochain dep en Corse au mois de mai !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  chelemdeur Lun 13 Oct 2014 - 9:51

smouac,tin tac, miaou.

MICMIC.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  chelemdeur Mar 14 Oct 2014 - 13:07

je rajouterais que l'air marin de la méditerranée ou bien la piétra , transforme le comportement de certainnes personnes, n'est-ce pas raphael:shock: affraid
et je remercie maxime de ne pas avoir poster de photos comprométtantes sur le bateau. Very Happy
et voilà pour finir,content de revenir sur le continent malgré l'envie de rester sur l'ile de beautée,en attendant que le bateau arrive à quai, 2 personnes faisaient à moitié dans leurs froques car au loin ils n'apercevaient pas le ferry arrivé. Laughing Sad Twisted Evil

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Le péruvien Mar 14 Oct 2014 - 15:09

Remarque on serait bien resté aussi si le ferry serait pas arrrivé, on serait retourné au camping voir la gérante Very Happy J'en connais aussi quand il a du pisser près d'une ligne a haute tension Laughing Laughing Laughing
Mic mic ! La photo est préscieusement gardé tinquiète pas What a Face  A vendredi cheers et encore merci Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Lucky luke Mer 15 Oct 2014 - 9:19

Quand ton est du bureau, on a le droit de voir la photo? bounce
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  raphael.b Mar 21 Oct 2014 - 14:57

ce cr et juste parfait rien a rajouter et encors merci a stephane pour ce dep de fou!! Very Happy

raphael.b

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : mauze sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Muffin Mar 11 Nov 2014 - 17:07

bravo à vous respect
les photos sont terribles ! Smile
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Bérurier Dim 1 Fév 2015 - 17:42

Pour ceux qui veulent aller en Corse en mai, merci de voir avec Stephane au plus vite, pour acheter les billets bateaux. Merci
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dep en Corse Empty Re: dep en Corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum