Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Créteil - Niort

+6
Lucky luke
DM
Muffin
Kmé
auxy79
theniort79
10 participants

Aller en bas

Créteil - Niort Empty Créteil - Niort

Message  theniort79 Lun 28 Avr 2014 - 12:00

Salut les gars.
J'ai un RDV à St Quentin dans le 02 cette journée la, je peux en profiter pour descendre à Duvauchelle après, et revenir avec vous. Very Happy 

Qui est motivé pour ce dep' ?
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  auxy79 Mar 29 Avr 2014 - 9:17

Faut que je vois pour prendre mon aprem et matinee.
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Kmé Mar 29 Avr 2014 - 16:25

Pas possible
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Muffin Ven 2 Mai 2014 - 9:35

moi je serais déjà sur Paname ce week end, donc j'y reste jusqu'au match mardi ! Smile
Y a du monde qui est motivé pour monter de Niort ??
L'ancien tu pourras prendre la petite bâche extérieure ?
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  DM Ven 2 Mai 2014 - 10:14

William l'a.

Il va la ramener ce soir je suppose.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Lucky luke Ven 2 Mai 2014 - 10:48

DM a écrit:William l'a.

Il va la ramener ce soir je suppose.

Faut que j'y pense
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  batslam Ven 2 Mai 2014 - 16:06

Je serai la !
Mon premier match de 2014... Ouf !

batslam

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  auxy79 Sam 3 Mai 2014 - 9:04

je prendrai la bache au local et la niort
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  theniort79 Mer 7 Mai 2014 - 13:18

Je me lance pour un petit CR.

C'est donc à 9h que je me rends à la gare pour aller à un entretient dans le Nord. A la gare, je suis surpris de croiser les joueurs. Beaucoup me reconnaissent et me disent bonjour. Bernard est en forme, il chante "On est là, on est là ", et Delecroix court pour ne pas louper le train ! Very Happy  .

Je suis de retour à Paris vers 19h. Je cours dans le métro pour arriver à l'heure au stade, op' à Créteil ! Je rencontre sur la route un Urban Devils bien sympa. On parle de tribunes, on raconte nos deps. Je lui racontes que je suis venu à l'arrache au stade et que je ne sais toujours pas comment repartir après le match. Il hallucine  What a Face .

Arrivé au stade, Cruchot est là, Renaud est accompagné de son frangin. Une bonne cinquantaine en parcage, beaucoup d'expatriés parisiens. Serge et le responsable sécurité de Créteil viennent nous dire bonjour. Il veulent des groupes de trois pour aller à la buvette à la mi temps, du n'importe quoi...

Quelques chants sont lancés de notre côté durant le match. Bonne ambiance chez les locaux, avec de très grosses poussées par moment  Shocked .

Sur le terrain, on passe à côté de notre première mi-temps, 1-0. On égalise en fin de match, on aurait même pu en mettre un deuxième après une occasion de Diaw.

Fin du match. Je sais toujours comment je rentre ! Je demande à tout le parcage : sans succès. C'est finalement à la sortie des joueurs que je demande à Nicolas Maingot s'il peut me ramener. Gros soulagement, il reste de la place dans le j9 du club !  Cool 

De retour à 4h sur Niort.

Créteil - Niort Img_2011
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Lucky luke Mer 7 Mai 2014 - 13:49

Bravo a vous,meme sans la bache davoir representé le groupe
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  La Boule Mer 7 Mai 2014 - 21:34

Bravo à vous les mecs ! Merci pour le CR rod Wink
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  DM Jeu 8 Mai 2014 - 7:08

Bravo d'avoir été présent là bas en semaine.

Dommage pour la bâche mais on s'en fout un peu.

Sinon, décidément, Paris c'est la Capitale, donc normalement super bien desservi. Mais quelle galère pour en revenir  Very Happy (Remember le Red Star en CFA  Wink )
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Bérurier Jeu 8 Mai 2014 - 8:41

Merci Rod !

Et même pour entrer dans Paris, remember le dep à la Courneuve !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Muffin Mar 13 Mai 2014 - 10:14

Merci Rod !

Pour ma part, je pars de Meudon (92) vers 16h30 pour rejoindre mon frère à Villejuif (bon je sais mais il a pas choisi  Very Happy ), et qui partait sans moi quand je suis arrivé après 1h30 de bus !!
Arrivés au stade vers 19h, thé et cigarettes sont de mise, tradition oblige !  cheers 
Chez eux, 60 gars bien lookés squattent une butte à l'entrée, et en tribune c'était juste énorme ! Une bonne centaine à sauter tout le temps partout...
J'accrocherai mon écharpe camox au grillage en guise de bâche... Shocked
Chez nous, beau parcage malgré tout, et soulagement quand je vois Rod débarquer ! On arrive à lancer quelques chants et Cruchot se fera entendre, comme toujours:D 
A la mi-temps je m'écarte discrètement du groupe emmené à la buvette pour aller récupérer ma boulette perdue sur le parking entre 2 groupes de kondés ! cheers du coup, c'est peut-être ce qu'il manquait, on égalise en 2ème  Very Happy 
A noter que Pallois donnera son maillot à la petite derrière moi et mon frangin sur la photo, une famille expat' de l'ouest parisien et fans des chamois !

Bravo à Rod pour sa persévérance ! cheers 
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Le péruvien Jeu 15 Mai 2014 - 11:58

Bravo les gars ! Respect Rod ! C'est bon sa !  Very Happy 
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Créteil - Niort Empty Re: Créteil - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum