Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Niort-Tours

+4
claude79
boubou
auxy79
Lucky luke
8 participants

Aller en bas

Niort-Tours Empty Niort-Tours

Message  Lucky luke Mar 14 Jan 2014 - 21:45

Un peu à l'image du Mnk dernierement, j'invite chaque membres, si tout le monde est ok à faire une poche de confetti pour un tifo de debut de match?
Ca vous dit???

Moi à la maternité entre dodo couche et biberon je devrais avoir le temps d'en faire. Very Happy 

Par ailleurs je sais pas si vous avez vu mais les Tourangeaux seront surement en nombre ce vendredi (dep gratuit)
va falloir ce méfié ,vous savez pourquoi.

J'en suis le premier responsable, j'assume.(meme si les turons sont un peu special)
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  auxy79 Mar 14 Jan 2014 - 22:36

Team château de sable ! j'ai récuperer une machine a confetti, mais j'avoue que j'en est un peut plein le cul des confettis avec le début de saison  Laughing 
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  boubou Mar 14 Jan 2014 - 22:57

VIVEMENT VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Wink j'attend ce match depuis lontemps Wink :p Twisted Evil 
boubou
boubou

Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  Lucky luke Mar 14 Jan 2014 - 23:12

je sens que tu les as dans le NEZ les tourangeaux boubou?  Razz Razz Razz 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  boubou Mar 14 Jan 2014 - 23:28

mdr humour ^^ nez tt neuf puis je bing le premier Wink puis c'est une bonne nouvelle que leurs dep soit gratuit car plus ont est de fou plus ont rit Wink
boubou
boubou

Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 38
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  claude79 Jeu 16 Jan 2014 - 14:21

Désolé mais je ne serait pas là demain.  Sad 
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  Alexcham79 Ven 17 Jan 2014 - 22:36

claude79 a écrit:Désolé mais je ne serait pas là demain.  Sad 

C'est bon Claude tu peux sortir du buisson les turons sont partis  Laughing 
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  Jason17 Sam 18 Jan 2014 - 11:46

Super soirée les gars, on les a bien niquer sur le terrain et en tribune, a 150 on les a pas entendu !  Very Happy  Forza Niort
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  Babymox Sam 18 Jan 2014 - 15:15

Bon bloc hier soir, avec le renfort des potes de Rémi je suppose...En me plaçant au-dessus du bloc, ce qui est bien, c'est que ça me permet de rameuter un peu les troupes, quand je sens que ça passe un peu trop de temps à discutailler, textoter, twiter, fumailler...! Encore un petit effort pour qu'on soit tous là (sauf contraintes professionnelles, familiales, s'entend!) la dizaine de minutes avant le coup d'envoi et tous bien présents à la reprise, et on sera pas loin d'être vraiment bien Wink
Toujours est-il que quand on est un nombre déjà plus imposant, ça permet de souffler quelques secondes sans que ça ait trop de conséquence pour la dynamique du groupe...M'enfin sur ce genre de match, t'as même pas envie de souffler, tellement c'est bon ce qu'on te donne sur le pré vert!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  DM Lun 20 Jan 2014 - 18:54

Le fameux bon bloc dont parlait Babymox.

Niort-Tours Niort-10

A poursuivre, je suis sûr qu'on peut encore mieux faire en terme de constance.

Pour la page FB aussi  Surprised
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Tours Empty Re: Niort-Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum