Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

niort clermont

+11
Jason17
La Boule
DM
claude79
calou79
Babymox
Le péruvien
theniort79
Kmé
Lucky luke
auxy79
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Sam 14 Sep 2013 - 15:26

Je comprend tout a fait calou par rapport a alex...

Maintenant comme tu dit c la reaction des Tigers  qui est completement absurde.

Venir chercher la banderoles ok mais pas comme ils l'ont fait.

Tiré sur la bache Niort fut la chose qui a faiy demmarrer l'embrouille.
Y a aussi l'altercation avec Tourenne qui meme si elle nous concerne pas montre leurs niveau d'intelligence.

C'est d'ailleurs sur la relation avec eux que je vais insisté a la reunion avec Fradin.
Avant de parler sos ligue2

Pour Caen t'inquiete pas on est mieux en dep qu'.a domicile.

Pour le reste, nottament la cassure avec le public. Le communiqué va permettre de ce justifier.

En tout  cas belle solidarité du groupe. Du plus jeune au plus ancien
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  La Boule Sam 14 Sep 2013 - 15:55

Pour ce qui es du public, j'ai croisé cette aprèm un ancien prof qui vient souvent au stade, il m'as dit qu'il à trouver la réaction des Tiggers inacceptable, et que les gens autour de lui aussi, et qu'il en à entendu dire qu'ils étaient d'accord avec nous donc je pense qu'on à pas à s'en faire de se côté...
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Sam 14 Sep 2013 - 15:57

certaines personne ne comprendront pas c'est clair

mais oui je pense que le public a compris. au moins pour hier soir.


Dernière édition par Lucky luke le Sam 14 Sep 2013 - 16:30, édité 1 fois
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  claude79 Sam 14 Sep 2013 - 16:26

Pour la bâche "Niort FC Fan" apparemment le stadier qui l'a déchirer l'aurait fait par vengeance car on ne voulait filer l'autre bâche.
Mélanie la entendu dire:" Vous voulez pas donnez la banderole alors voila tans pis pour vous"!
Honnêtement c'est de la gaminerie. Rolling Eyes 
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  calou79 Sam 14 Sep 2013 - 17:09

Pour le prochain match à domicile je propose que l'on rentre tous avec un "baillon" sur la bouche (gros scotch, bandanas ou autre...) avec une seule banderole brandie (au moins pendant 15 minutes) : "La liberté d'expression est un droit! Vous la bafouer!"!
De toute façon faut réagir, et ce quelque soit le résultat de la réunion avec Radin! (pardon, MR RADIN)!Smile 
Mais c'est au bureau de décider...
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Sam 14 Sep 2013 - 17:17

bonne idée calou. mais faut pas mettre du gros scotch ca tire les poil Very Happy 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Jason17 Sam 14 Sep 2013 - 17:33

Il s'est passer quoi en faite ? Shocked 

Désolé de ne pas être venu j'avais un match au foot Sad 
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  calou79 Sam 14 Sep 2013 - 17:36

Lucky luke a écrit:bonne idée calou. mais faut pas mettre du gros scotch ca tire les poil Very Happy 

Pour ceux qu'ont des poils!!Very Happy  Du coup le JG serait pas emmerdée elle, bandes d'imberbes!!Very Happy 
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Sam 14 Sep 2013 - 18:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

une pensée pour jeremy qui va devoir rammassé les confettis lundi. Avec le temps d'aujourdhui la je rigole Razz Razz Razz 



Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  lobotomix Sam 14 Sep 2013 - 20:28

ah decidement heureusement qu'ont est la sinon ce passe pas grand chose a RG....laissons fradin ce detendre ca va ce passer, il parle de la roma et tout normal c'est un mec plein d'ambition....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , si il ferme la A , nous restera la B....Cool Cool Cool  , bref une reunion et un communiqué pour tout mettre au clair et voila (je suis dispo jeudi soir Wink , et pour ce qui est des autres nazes en jaunes va falloir les "supportés" jusqu'a la fin de saison , a moins de les charger avant (pensé pour beru , parait costaud quand meme le gros metisse....)


NIORT FC FANS:bom: bom bom bom Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  theniort79 Dim 15 Sep 2013 - 11:31

Vous ne mettez pas le communiqué sur la page Facebook ?
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Dim 15 Sep 2013 - 11:33

C jp ou max qui ont les Id pour le faire

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Bérurier Dim 15 Sep 2013 - 11:41

Voilà, je viens de le faire !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Alexcham79 Dim 15 Sep 2013 - 14:44

Pour la reunion moi je suis dispo tout les soirs après sa dépend juste de l'heure.
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  auxy79 Dim 15 Sep 2013 - 17:33

je suis également disponible
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  La Boule Dim 15 Sep 2013 - 18:03

Partage autorisé du communiqué niveau de FB ? et peut-être le mettre sur le site du groupe ?
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Kmé Dim 15 Sep 2013 - 18:33

demain je suis en rtt si j'ai du temps, je mettrai à jour le site.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  lobotomix Lun 16 Sep 2013 - 4:47

La Boule a écrit:Partage autorisé du communiqué niveau de FB ? et peut-être le mettre sur le site du groupe ?

le communiqué est deja paru sur le FB du groupe c'est deja largement suffisant Wink 
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Section Irak Lun 16 Sep 2013 - 13:19

Lucky luke a écrit:il m'a dit je vais faire comme dans les gros club, en citant la ROMA ET CITY Shocked
Effectivement, c'est problématique ...

Lucky luke a écrit:En gros il est pas content parce que on passe pas à la télé et que c'est pas en continuant que ca va changé.
Dans ce cas-là, pourquoi Niort était-il le seul club de L2 à ne jouer ses matches que le vendredi la saison dernière ? Qu'il ouvre les yeux et qu'il s'en enlève sa merde ...

claude79 a écrit:Pour la bâche "Niort FC Fan" apparemment le stadier qui l'a déchirer l'aurait fait par vengeance car on ne voulait filer l'autre bâche.
Mélanie la entendu dire:" Vous voulez pas donnez la banderole alors voila tans pis pour vous"!
Honnêtement c'est de la gaminerie.     Rolling Eyes
C'est aussi l'impression que j'ai eue quand ils ont vu que l'on prenait le dessus, pour la bâche BeinSport.
Section Irak
Section Irak

Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière le lance-roquettes.

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Bérurier Mar 17 Sep 2013 - 17:56

Nous avons eu notre réunion au club : présent le patron des Tigers, Fradin, Serge William et moi ! Après avoir expliqué le déroulement de la fameuse 30ème minute et le motif National du collectif, Fradin nous fait comprendre qu'ils ont besoin de BeIn, que le foot leur apporte plus de monde un vendredi soir qu'un samedi, du moins à Niort et cela selon une étude (elle est ou cette étude ?) Bref, rien de nouveau, on le sait qu'ils ont besoin du fric de la Ligue… Tout ça pour nous dire, qu'il faut arrêter avec la bâche contre BeIn, et qu'ils verront pour les autres (le foot le samedi… ) même si pour eux ce n'est pas une cause à défendre et qu'il y aura certainement d'autres combats ou ils auront besoin de nous pour défendre le club (genre la non difusion du club à la télé ??). Il était aussi un peu soulager que les banderoles étaient sur l'ensemble des stades de L2 et que ce n'était pas un acte isolé des Camox. (Simplement pour avoir plus de chance d'éviter l'amende !) Après, il est d'accord sur le fait que c'est devenu un foot business mais qu'il adhère car sans cela, dans notre monde d'aujourd'hui, on ne pourrait se payer de bons joueurs et évoluer au plus haut niveau.

Pour la sécu, plus de dialogue est drmandé pour éviter les excès de zèle mais aussi du respect entre nous !

On a aussi appris que Fradin allait sur Lyon dans 15 jours pour voir le constructeur du stade et espère voir un projet d'un 8000 places se concrétiser pour 2015 ! Il est plutôt confiant !

Voilà pour le CR, rien de trop nouveau ! Si William à des choses à rajouter ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Mar 17 Sep 2013 - 17:59

Perfect Very Happy 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Babymox Mar 17 Sep 2013 - 18:17

ça me paraît quand même s'être passée dans une atmosphère entre gens intelligents avec la pression qui retombe, et un dialogue, et c'est bien cela déjà le plus important que vous ayez pu échanger...Après d'accord ou pas d'accord, il y a eu écoute...contrairement à la sécu (parce que eux, je ne peux vraiment plus...faudrait quand même que ces gars là est un minimum d'intellect: je ne dis pas ça pour tous!)
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  DM Mar 17 Sep 2013 - 18:23

Merci pour le CR.

De toute façon, c'est en faisant des réunions qu'on peut parler. C'est pas dans le "chaud" d'un match...

Faudrait essayer d'instituer çà deux-trois fois/an je pense.

Sinon, pour le stade, attendons du concret. Depuis le temps, je m'enflamme plus... Même si forcément, plus le temps, plus le moment où on va partir de RG approche Very Happy Very Happy 

Pour demander à BeIn de venir, il est gentil Fradin mais bon... Wink "I LOVE YOU BEINSPORT" contre Nimes ? Very Happy Very Happy 
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Lucky luke Mar 17 Sep 2013 - 18:41

Babymox a écrit:ça me paraît quand même s'être passée dans une atmosphère entre gens intelligents avec la pression qui retombe, et un dialogue, et c'est bien cela déjà le plus important que vous ayez pu échanger...Après d'accord ou pas d'accord, il y a eu écoute...contrairement à la sécu (parce que eux, je ne peux vraiment plus...faudrait quand même que ces gars là est un minimum d'intellect: je ne dis pas ça pour tous!)
Sekou Touré le patron de Tigers sais expliqué.

il va briffé ces gars pour plus de respect

Pour en revir a Bein
Fradin est clairement en colere contre la commision de programation. Il va envoyé un mail(un de plus) à la ligue pour savoir pourquoi.
L'an dernier il voulait bien ce taire en tant que promu, mais la meme Bastia est deja passé.

Il  dit quelqu'un nous aime pas à la commission je vais vite savoir qui
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Kmé Mer 18 Sep 2013 - 9:04

Fradin veut qu on l aide pour la non diffusion des chamois a la tv? Je crois rever la...le collectif dit bien des stades en vie donc pzs devant la tv....
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

niort clermont - Page 2 Empty Re: niort clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum