Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niort-Nantes

+14
Section Irak
La Boule
auxy79
batslam
Bérurier
Jason17
DM
claude79
Le péruvien
calou79
lobotomix
Lucky luke
Kmé
theniort79
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Le péruvien Sam 27 Avr 2013 - 10:31

Sympa les photos !! Merci Jason

De bon pics par moment, avec certains chants qui on bien tenu, parfois plus mou ! Encore des problèmes de méga en début de match.
Merci aux présents ! Faut rien lâcher pour le maintien !!

Courage a Steven, inutile de polémiqué partout.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Lucky luke Sam 27 Avr 2013 - 12:47

Sur ce qui c'est passé hier soir, oui pas besoin de polemiquer sur les résaux sociaux et MU notamment
d'autant que la plupart n'etais pas présent ou n'ont pas bouger.

une pensée pour Steven ca doit piquer ce matin Shocked
Respect au présent, on c'est pas laissé faire. Y a du répondant chez les camox. Very Happy Very Happy Very Happy

un gros Very Happy Very Happy Very Happy à Elodie est son C'EST QUE DES CAFES CONNARD Razz Razz Razz

Sinon pour l'ambiance avec de bon pics par moment on aurai pu faire mieux.

Dans l'emsemble du stade avec 8500 spectateurs AMBIANCE LA PLUS POURRI DE L'ANNEE
je préfére quand ont est 4000 vrai supporters qui aime le club

Coté Piaf c'est autres chose quoi, Putain de parcage, gros parcage, la D1 quoi Shocked
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Muffin Sam 27 Avr 2013 - 12:49

en parlant de chants, il y en a un que je ne connaissais pas, qu'on a tenu assez lgtps 2 fois, et où on crie "niortais !!" a la fin. Si quelqu'un a une vidéo de ce chant, j'aimerais bien voir ce que ça donne, en + avec un gars au tambour, Romain je crois, qui a tout déchiré !

Comme tu dis, courage a steeven !
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Lucky luke Sam 27 Avr 2013 - 13:05

Muffin a écrit:en parlant de chants, il y en a un que je ne connaissais pas, qu'on a tenu assez lgtps 2 fois, et où on crie "niortais !!" a la fin. Si quelqu'un a une vidéo de ce chant, j'aimerais bien voir ce que ça donne, en + avec un gars au tambour, Romain je crois, qui a tout déchiré !

Comme tu dis, courage a steeven !

celle la


à 7min42
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Babymox Sam 27 Avr 2013 - 13:33

Sans vouloir polémiquer justement, ni aller le marquer sur quelques réseaux que ce soit, on peut quand même être informé de ce qui s'est passé? Car sinon, autant ne même pas l'évoquer Wink
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Le péruvien Sam 27 Avr 2013 - 13:38

On c'est fait taper sur la gueule par la Bl en sortant ils ont volé 2 écharpes a 10 contre 5 et ils ce sont un peu beaucoup acharné sur Steven. Voila tout
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Babymox Sam 27 Avr 2013 - 15:20

Le péruvien a écrit:On c'est fait taper sur la gueule par la Bl en sortant ils ont volé 2 écharpes a 10 contre 5 et ils ce sont un peu beaucoup acharné sur Steven. Voila tout
okay Wink c'est bien ce qui me déprime le plus dans le mouvement supporters ces histoires de "fight" et de vol...Après ce genre de choses qui se répètent un peu partout chaque week-end, je peux comprendre (je dis bien comprendre, hein! et pas expliquer) que au niveau Etat, il y ait une envie de "nettoyage"

PS: vous remarquerez que je reposte...je taquine...
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Muffin Sam 27 Avr 2013 - 21:08

ouais will c'est bien ce chant là ! C'était super kiffant, facile à retenir, et bien entrainant...

(j'ai vu ton "à 7:42" en dessous la vidéo une fois que je m'étais tout tapé... Razz )
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  La Boule Dim 28 Avr 2013 - 7:27

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/04/27/reportage-photo-chamois-nantes/

Sinon voilà les photos du site sur le match, comme vous pouvez le voir, les gérants du site préfèrent mettre des photos des Nantais que de leur propre groupe !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Kmé Dim 28 Avr 2013 - 8:49

Et pourtant Delage nous a pris en photo car elle etait dans nos escaliers tournee vers nous.
C est bizare sur le site du fcn on y est pas Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  La Boule Dim 28 Avr 2013 - 9:35

Petite vidéo :

La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Lucky luke Dim 28 Avr 2013 - 19:33

Babymox a écrit:
Le péruvien a écrit:On c'est fait taper sur la gueule par la Bl en sortant ils ont volé 2 écharpes a 10 contre 5 et ils ce sont un peu beaucoup acharné sur Steven. Voila tout
okay Wink c'est bien ce qui me déprime le plus dans le mouvement supporters ces histoires de "fight" et de vol...Après ce genre de choses qui se répètent un peu partout chaque week-end, je peux comprendre (je dis bien comprendre, hein! et pas expliquer) que au niveau Etat, il y ait une envie de "nettoyage"

PS: vous remarquerez que je reposte...je taquine...

En mode taquin, un peu comme la pieces de 1ct de vendredi Very Happy

REBIENVENUE si je peut dire Wink


Pour en revenir à ceux qui c'est passée, on sait tous ici qu'on à pas le meme point de vu sur le mouv supporter. Mais nous sont bien tombé dessus en traitre mine de rien....
Respect à ceux qu'on bougez, apres c'est pas une question de bache ni quoi que ce soit mais quand les copains ce font tapé beh j'y vais quitte à prendre une branlée....
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Alexcham79 Dim 28 Avr 2013 - 20:11

On a essayer de défendre les copain est tout =)

Quand quelle qu'un est dans la merde c'est normal de l'aidez je pense
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Bérurier Dim 28 Avr 2013 - 22:53

Pas de bâche volée ? Des écharpes directement aux cous des Camox ? Désolé je lis le forum sur l'autoroute entre Nantes et Niort, et je prends connaissance des événements !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Lucky luke Dim 28 Avr 2013 - 23:00

Oui, on avait pa la bache avec nous. Echarpe volées et coups echangés
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  lobotomix Lun 29 Avr 2013 - 4:43

ouai bref y a pas de gloire a avoir pour eux il etait 20, ont etait 5,bref, c'est fait Wink merci a ceux qui ont aidé les copains...
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Muffin Mar 30 Avr 2013 - 22:18

moi maintenant je vais prendre une bonne barre de fer ds mon coffre. Comme ça, points de suture ou pas ds la bouche, je pourrais toujours en coucher un ! Twisted Evil
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Nantes - Page 5 Empty Re: Niort-Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum