Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Déplacement Guingamp 1er février 2013

+12
Bérurier
Jason17
Super Camox
auxy79
lobotomix
Le péruvien
Alexcham79
DM
boubou
Kmé
La Boule
Lucky luke
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Lucky luke Sam 2 Fév 2013 - 14:58











Message du 02/02/13 15:47
> De : "serge"
> A : william79230@gmail.com
> Copie à :
> Objet : tr: Evènements supporters - rencontre EAG / NIORT du 01 FEVRIER 2013
>
>




>
> Objet : tr: Evènements supporters - rencontre EAG / NIORT du 01 FEVRIER 2013
>
>




COPIE MESSAGE ADRESSE SERVICES DE POLICE, GENDARMERIE, PREFECTURE, DIRECTION CLUB EAG ET CHAMOIS NIORTAIS
>

> > > La presse "Ouest France"du 2 FEVRIER 2013 a relaté un fait survenu aux abords du stade à l'issue de la rencontre EAG / NIORT du 01 FEVRIER 2013. Dans cet artcile il est fait état d'une agression subie par les supporters Niortais lors de leur départ du stade. Ces faits n'ont donné lieu à aucune information tant auprès des services de Gendarmerie que des services de sécurité d'EAG.

> > > Un visionnage des bandes vidéos permet d'établir les faits aux alentours de 22 heures 40 environ. soit 40 minutes après la fin de la rencontre. On y distingue un groupe de supporters qui fait mouvement rapidement vers la chaussée à hauteur des stands de marchands ambulants. Les informations recueillies et le recoupement des renseignements obtenus auprès des commerçants et supporters permet d'établir que les faits se sont déroulés de la manière suivante :

> > > A l'issue de la rencontre les supporters Niortais au nombre de 12 se sont rassemblés de manière festive à hauteur du car de leurs joueurs. Aucun incident ne leur est imputable. Au départ du car, ils se sont rendus à leur minibus et VL particulier pour prendre le départ vers NIORT.

> > > Deux groupes distincts se trouvaient rassemblés partie à hauteur des marchands ambulants, partie à hauteur des feux de l'ancienne gendarmerie. Le premier groupe s'est précipité sur le minibus à son passage au rond point "Molière"...Des coups ont été portés sur la carrosserie et des tentatives d'ouverture de portes chauffeur et passagers ont été tentées. Le conducteur du véhicule a poursuivi sa route en esquivant l'agression. Les supporters "Niortais" ont été "coursés" par une vingtaine de supporters guingampais jusqu'au carrefour de l'ancienne gendarmerie Rue Paul Serusier. Les individus étaient revêtus de capuches et foulards dissimulant en partie leur visage.

> > > Les informations recueillies permettent d'attribuer les faits à : l'ARMORIK CLAN GUINGAMP composée en partie d'anciens membres de la New School Gwengamp (groupe dissout). Les faits n'ont, entraîné aucun dommage physique ou matériel.

> > >

> > >

> > > Le responsable du groupe UNICAMOX de NIORT a confirmé en tous points les faits rapportés et la chronologie de leur déroulement.

> > >

> > >

> > > A l'ATTENTION DU CLUB CHAMOIS NIORTAIS et Groupe de Supporters :

> > >

> > > En ma qualité de Directeur Sécurité d'En avant de Guingamp je tiens à vous présenter nos excuses pour l'agression dont vos supporters ont fait l'objet. Notre club prendra toutes les mesures et dispositions qui s'imposent pour éradiquer ce type de comportement et empêcher ces individus de nuire à l'avenir à l'image du club.

> > >

> > >

> > >

> > > serglcs@......
serge LUCAS
Directeur Sécurité E.A.GUINGAMP

> > > Tel : 06......
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Bérurier Sam 2 Fév 2013 - 15:25

Le péruvien a écrit:
Un message d'un mec du KR 93 sur leur fofo.

"http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Football.-Des-supporters-de-Niort-pris-a-partie-apres-le-match-contre-En-Avant_40825-2159817------22070-aud_actu.Htm

Attaquer le J9 Unicamox, bravo..."

Bravo dans quel sens ? Du genre Bienfait pour les Camox ou du genre pas glorieux !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Le péruvien Sam 2 Fév 2013 - 15:33

En voyant "..." je pense qu'ils pensent que c'est vraiment débile et lâche non ? Je voit pas trop le KR comme ça, de toute manière le rapport désigne bien les coupables..
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév 2013 - 15:54

Merci au responsable sécu pour ses excuses et de ne pas avoir fermer les yeux sur cette incident et hâte d'être a la saison prochaine si on se recroise pas avant pour demonter ses bâtard de l'armoric clan en homme a homme !
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Le péruvien Sam 2 Fév 2013 - 15:54

Sur le forum de L'Eag message d'un mec du KR93, il pense donc pas que c'est bien fait pour nous.

"Attaque gratuite et bien débile en effet. Rien à voir avec le KR en tout cas..."
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Bérurier Sam 2 Fév 2013 - 16:05

Sinon, penser à me donner la bâche extérieur vendredi ! Merci les copains !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév 2013 - 16:11

Je me suis inscrit sur le forum de l'armoric clan il n'y a rien qui filtre j'attend de voir leur CR
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Le péruvien Sam 2 Fév 2013 - 16:13

Alexcham79 a écrit:Je me suis inscrit sur le forum de l'armoric clan il n'y a rien qui filtre j'attend de voir leur CR

En tout cas regarde juste t'exprime pas dessus en Mp ou sur leur CR. Wink
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Lucky luke Sam 2 Fév 2013 - 16:16

oui fermez la sur les forums les gars encore plus ce qui n'y était pas.

Smile
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Alexcham79 Sam 2 Fév 2013 - 16:21

T'inquiète pas max ya pas de risque je suis pas du mouvement ultras depuis longtemps et j'ai pas encore enregistrer tout les codes mais j'ai quand même appris deux trois choses dont celle de ne pas écrire sur les forum adverse surtout que je ne fais pas partir du bureau et que ma parole n'a pas forcément de poids je laisse sa a William (qui j'ai vu c'était inscrit sur leur forum d'ailleur) a toi et a guillaume t'en fais pas Wink
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Le péruvien Sam 2 Fév 2013 - 16:27

Notre parole na pas forcement de poids non plus, c'est juste qu'on a pas besoin d'aller créé une rivalité qui n'a pas lieu d’être le message n'était pas destiner que pour toi en général tinquiète pas. Very Happy

On ce doutais bien que c'était eux leur motivation est je pense de ce faire réputation ( plutôt petit d’ailleurs et débile ) mais bon chacun son trip y regarde trop de vidéo ces types la. pirat What a Face
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  calou79 Sam 2 Fév 2013 - 16:41

Lucky luke a écrit:Aucune provoque de la part du groupe avant pendant et aprés match

Fin du match, on va au bus on discute vite fait avec quelques joueurs et Laure Manaudou,
on ce dirige ensuite au J9 garé sur le parking principal du Roudourou, on boit un coup pendant une demi heure,trois quart d'heure, RIEN

on part, on roule 50m et la 30 gars sortent des palisses tapent le J9, ouvre les portes mais pas celle à l'arriere ce n'est donc pas la bache qu'ils voulaient...

On a le temps de rien faire, ca va super vite. Damien accelere, grille le feu

Pas trop réglo, 30vs9, attaqué un J9 en surprise alors qu'on est rester 1h sur le parking.

On s'en rapellera.

Enfin c'est officiel, dans l'ouest on a plus d'amis Very Happy

Comme tu dis William ils en voulaient "même pas à la bache"!Donc c'est des connards, des voyous qu'on rien à voir avec les supporters de l'EAG à partir de là faut pas tout mélanger! Si il s'est rien passé avec les supporters adverses (les vrais)! y'a pas de raison de leur en vouloir! en tout cas une belle bande de salopes!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  DM Sam 2 Fév 2013 - 16:44

Le responsable sécu de Guingamp, y'a moyen qu'il envoie un montage vidéo de mon démarrage ou pas ?

Very Happy Laughing Very Happy

DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Sam 2 Fév 2013 - 16:47

DM a écrit:Le responsable sécu de Guingamp, y'a moyen qu'il envoie un montage vidéo de mon démarrage ou pas ?

Very Happy Laughing Very Happy



la y avait de la "connexion", et en voiture l'ancien fait chauffer le goudron..... Very Happy Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Le péruvien Sam 2 Fév 2013 - 16:54

DM a écrit:Le responsable sécu de Guingamp, y'a moyen qu'il envoie un montage vidéo de mon démarrage ou pas ?

Very Happy Laughing Very Happy


Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Wheeli10

cheers cheers Laughing Laughing
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  AS Dragon Sam 2 Fév 2013 - 17:07

J'imagine que le responsable de la sécu de Guingamp est bien renseigné mais ça m'étonnerait tout de même fort qu'il y ait pléthore d'ex-NSG chez les Armoric Clan...
AS Dragon
AS Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Lucky luke Sam 2 Fév 2013 - 20:00

Je sais pas antho, j'avais un contact à l'époque de la NSG perdu d'écran depuis un bout de temps. J'avais pas souvenir d'un groupe qui recherché la fight
enfin aucune honte à avoir on l'aura la revanche. Very Happy

Mes photos et celles de guigui

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0015

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0016

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0018

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0019

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_2010

Vidéo à venir. SuperCamox a pas mal de photos également
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Super Camox Sam 2 Fév 2013 - 20:08

Vous aurez les photos bientôt

Super Camox

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Lucky luke Sam 2 Fév 2013 - 22:15

Quand je repense à Popoche, c'est chaud quand meme

t'arrives à Benet le gars il a déja baiser 5 rosés. Il prend ca pour du médicament Shocked

je vous passe les diverses conversations qui rime à rien.

Pendant le match, il fete le but Guingampais avant de s'apercevoir qu'on joué en blanc Very Happy

et le top du top, quand on lui parle de l'attaque du J9 , il nous dit quelle attaque??? Shocked le gars ont ce fait ceuillir par 30 gus lui, il envoie ses textos pépére, et voit rien de ce qu'il ce passe

RESPECT
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Muffin Dim 3 Fév 2013 - 2:12

classe de la part du responsable.

Mais ce que je retienns de cette attaque, c'est qu'à l'armoric clan, ils ont des cuisses de criquets, et que les guigampaises des têtes de punaises !! Very Happy Very Happy

l'ancien + 1000, faudrait demander ! Smile

Et belles photos, c'était encore un bon dép, bien rigolé et bien chanté ! Smile
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Dim 3 Fév 2013 - 9:11

j essai de mettre 2 ou 3 photos..... Smile Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0011Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0012Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0013
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Dim 3 Fév 2013 - 9:13

c'est bon je suis en train de me familiariser avec la technologie Very Happy Very Happy Very Happy , y aura juste a tourner le chef et ce sera impeccable!!! Smile Smile
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Dim 3 Fév 2013 - 9:19

je continue...Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0014Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0015
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Dim 3 Fév 2013 - 9:26

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Img_0018
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  lobotomix Dim 3 Fév 2013 - 9:27

si quelqu'un peut remettre dans le bon sens... Smile
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Guingamp 1er février 2013 - Page 3 Empty Re: Déplacement Guingamp 1er février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum