Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Local unicamox

+6
Le péruvien
DM
Kmé
batslam
La Boule
Bérurier
10 participants

Aller en bas

Local unicamox Empty Local unicamox

Message  Bérurier Mer 28 Nov 2012 - 8:18

William oublié de vous dire, et moi aussi d'ailleurs, que la mairie souhaite qu'on refasse la peinture dans le local.
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  La Boule Mer 28 Nov 2012 - 12:34

Genre on à que sa à faire... Mad
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Bérurier Mer 28 Nov 2012 - 13:20

La Boule a écrit:Genre on à que sa à faire... Mad

Ben oui ! Déjà, la mairie nous le prête gracieusement, et à l'heure d'aujourd'hui, mis à part les cotisations, on aurait pas beaucoup d'entrée d'argent, pour la comm' envers le public, voir un mur dégueu c'est pas trop vendeur, et dernièrement, pour nous, c'est plus sympa d'avoir un local propre !

Un jour, on avait parlé de graff ! Ce serait sympa de trouver quelqu'un qui s'amuserait à faire un truc à nos couleurs !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Bérurier Mer 28 Nov 2012 - 15:01

On pourrait peut-être demandé sur le forum (le notre et l'autre) si quelqu'un pourrait nous le faire, ou s'ils connaissent quelqu'un pour nous le faire gracieusement ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  batslam Mer 28 Nov 2012 - 16:29

A l'epoque j'avais proposé une personne pour le faire qui le faisais bien... mais malheuresement, celle-ci est partie pour des raisons professionnelles.
Sinon, vous aviez pas eu des contacts avec une asso qui fait ce genre de chose ?

Encore autre chose, vous payez un loyer a la mairie proprietaire du local... ? Si elle veux un coup de peinture, c'est a elle de s'en charger, c'est la loi.
Quand même gonflé de le demander comme ça...

batslam

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Kmé Mer 28 Nov 2012 - 17:34

Saufbque la ccest tague etc...donc le nettoyage pourrait etre a notre charge...mais sinon y a des ecoles de peinture qui le font. Elles lnt fait un truc y a quelques annees a aiffres.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  DM Mer 28 Nov 2012 - 17:51

C'est vrai que c'est un peu crado, faut le reconnaitre.

Y'a des assos qui peuvent faire des trucs sympas si on veut faire un graff estéthique, c'est sûr.

En recherchant vite fait sur Niort, j'ai trouvé çà : http://www.envieurbaine.com/Presentation

En leur expliquant un peu ce qu'on veut et avec leur créativité, çà doit pouvoir se faire.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Le péruvien Mer 28 Nov 2012 - 20:27

Un joli graff sa le ferais pas mal c'est clair. Je suis plutôt pour.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  auxy79 Mer 28 Nov 2012 - 20:52

j'aimerai bien me chargé de sa depuis le temps que j'en parlai de le refaire ce local. après oui pourquoi pas voir sur Niort un mec extérieur du groupe ! ils a de bons graffeurs sur Niort après je sais pas niveau frais ce que sa donnerai..
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  auxy79 Mer 28 Nov 2012 - 20:53

déjà sa me dérange aps de me chargé de faire une peinture général pour tout remettre a niveau.
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Kmé Mer 28 Nov 2012 - 21:38

je crois que si tu demandes à une école, ils te font ça gratuit. Ca leur fait un atelier Wink Enfin, c'était comme ça à Aiffres.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Lucky luke Mer 28 Nov 2012 - 23:20

Remi le gars qui reflechi jamais Very Happy ou alors plus vite que son ombre Very Happy
reflechi avant de parler. bien sur que c a nous de le faire... la mairie nous le prete c deja pas mal... moi jverrai bien si possible en tag.
un truc comme notre carte de membres ou alors les sticks de laire de repos facon tag
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Muffin Jeu 29 Nov 2012 - 13:12

ce serait super, si il y a besoin d'un coup de main, je suis dispo !
Et puis ça le rendrait plus visible, plus accueillant...
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Section Irak Jeu 29 Nov 2012 - 18:41

La Boule a écrit:Genre on à que sa à faire... Mad

A ta place je serais content de le faire !
Section Irak
Section Irak

Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière le lance-roquettes.

Revenir en haut Aller en bas

Local unicamox Empty Re: Local unicamox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum