Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Niort - Sedan

+6
Bérurier
calou79
La Boule
Kmé
Lucky luke
Le péruvien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Jason17 Dim 16 Déc 2012 - 12:11

DM a écrit:Pourquoi çà serait annulé ? Noel est toujours le 25.12.2012 non ?

A moins qu'on passe pas le 21 Laughing

Non mais je ne sais pas, vu que c'est un Mardi ! Pis personnes n'en parler Smile
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  lobotomix Lun 17 Déc 2012 - 7:54

bon les copains pas present pour ce match, passé la journée d hier aux urgences, grosse crise d'ashme et 40de fievre Mad , allez bon match en esperant les 3 pts Wink
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  calou79 Lun 17 Déc 2012 - 16:10

lobotomix a écrit:bon les copains pas present pour ce match, passé la journée d hier aux urgences, grosse crise d'ashme et 40de fievre Mad , allez bon match en esperant les 3 pts Wink

Décidément!!Pas de chance en ce moment!! Allez repose toi!Et on te dédiera la victoire! Very Happy santa
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  lobotomix Lun 17 Déc 2012 - 16:23

c'est clair la poisse, plus qu a me reposer Sleep
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Bérurier Mer 19 Déc 2012 - 7:30

Je supprime mon message !

Autant se voiler la face !


Dernière édition par Bérurier le Mer 19 Déc 2012 - 9:23, édité 1 fois
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  lobotomix Mer 19 Déc 2012 - 8:15

ah une nouvelle crise???fesait longtemps Mad
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Kmé Mer 19 Déc 2012 - 11:27

C etait qui le message?
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  DM Mer 19 Déc 2012 - 11:58

Bérurier a écrit:Je supprime mon message !

Autant se voiler la face !

Euh non, Jipé, c'est interdit de se voiler la face en France ! Laughing

Ok, je dégage, j'ai comme l'impression que j'ai vraiment bien fait de pas venir hier moi Neutral

Allez, plus que 2 jours et on pète tous t'façon ! cherry
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Lucky luke Mer 19 Déc 2012 - 12:12

DM a écrit:
Bérurier a écrit:Je supprime mon message !

Autant se voiler la face !

Euh non, Jipé, c'est interdit de se voiler la face en France ! Laughing

Ok, je dégage, j'ai comme l'impression que j'ai vraiment bien fait de pas venir hier moi Neutral

Allez, plus que 2 jours et on pète tous t'façon ! cherry

Enorme, bien joué DM

Effectivement tu n'a rien loupé aussi bien sur le terrain qu'en tribune.

Maintenant, je vais répondre à Béru

J'ai pas vu ton message mais je me douté bien qu'il y aurai un truc du genre ce matin....

Donc n'ayant pu lire ton message je sais pas ce que tu nous reproche encore une fois mais j'en est plein le cul des saut d'humeur

Hier soir on n'avait pas de capo "officiel" chacun à donc essayé, pas une réussite c'est vrai

Maintenant tes petites reflexions genre "ENCORE" quand je lance un chant visiblement fait pas longtemps avant beh j'ai envie de te dire prend le méga putain. On c'est que c'est pas évident d'etre capo et que seul fab et guigui y 'arrive...

Pas compris non plus pourquoi tu as été t'asseoir Question et sans parlé de tes petit pic d'un gamin de deux ans sur Hébras pour que je demarre au quart de tour. Va lui dire qu'il est nul, je m'en fou moi, avec Simon c'est un pote ca depasse le cadre du foot....

Sur ce ambiance de merde comme notre équipe hier soir
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Bérurier Mer 19 Déc 2012 - 12:30

Entre nous, Simon, je l'aime bien aussi Very Happy Oui, c'était une petite pique d'un gamin de 2 ans !

Oui, je sais, pas facile de prendre le méga, j'en serai pas capable non plus ! Bravo à ceux qui ont essayé !

comme tu dis, ambiance de merde pour un match de merde !

Et oui, on se voile la face sur des choses ! Allez bisous à tous !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  calou79 Mer 19 Déc 2012 - 21:32

Bérurier a écrit:Entre nous, Simon, je l'aime bien aussi Very Happy Oui, c'était une petite pique d'un gamin de 2 ans !

Oui, je sais, pas facile de prendre le méga, j'en serai pas capable non plus ! Bravo à ceux qui ont essayé !

comme tu dis, ambiance de merde pour un match de merde !

Et oui, on se voile la face sur des choses ! Allez bisous à tous !

Oui, c'est vrai, l'ambiance était "bizarre"! Mais c'est pas dû suelement parce qu'on n'avait pas nos capos "officiels"! Comme d'hab. y'en a 6 ou 7 qui chantent (et encore) et si le capo arrête ça s'arrête tout d'un coup! En tout cas, respect pour ceux qui ont tenu ce rôle difficile, c'est pas évident! Sans cela en 1ère mi-temps notre équipe a été plutôt bonne, et quelques fois aussi en seconde! Et la barre et le poteau...pfuh!! Rien n'allait hier! Y'aura des jours meilleurs, les gars! (et les moeufs aussi!)! faut pas lâcher!!ALLEZ CHAMOIS!!! Very Happy Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Sedan - Page 2 Empty Re: Niort - Sedan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum