Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

déplacement Laval 17aout

+5
Alexcham79
theniort79
auxy79
Le péruvien
Lucky luke
9 participants

Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty déplacement Laval 17aout

Message  Lucky luke Sam 4 Aoû 2012 - 15:52

L'association Unicamox79 Organise un déplacement en Bus le Vendredi 17 Aout 2012



Pour le compte de la 4eme Journée du championnat de Ligue2



A LAVAL



Départ:14h15 Parking stade René Gaillard (coté clou bouchet)

Prix:
25 €uros + 5 €uros la place au stade.

Inscriptions et renseignement au 0610620834
ou local unicamox79 lors de Niort-Boulogne ce Mardi soir et Vendredi soir contre Caen
clôtures des inscriptions le 14 aout.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Le péruvien Dim 5 Aoû 2012 - 11:08

Bon pour moi. cheers
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  auxy79 Dim 5 Aoû 2012 - 19:32

présent aussi!
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  theniort79 Dim 5 Aoû 2012 - 20:34

En vacances, donc pas présent.
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Le péruvien Lun 6 Aoû 2012 - 12:24

On en parle sur les réseaux sociaux ?
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Lucky luke Lun 6 Aoû 2012 - 12:29

Le péruvien a écrit:On en parle sur les réseaux sociaux ?

oui stu veu
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Alexcham79 Lun 6 Aoû 2012 - 14:27

J'en suis aussi pour le dép.
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  lobotomix Lun 6 Aoû 2012 - 15:58

c'est ok pour moi j avais deja posé ma journée Wink
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  La Boule Mer 8 Aoû 2012 - 19:29

Mort pour moi Mad
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Lucky luke Mer 8 Aoû 2012 - 19:34

MoussTache a écrit:Mort pour moi Mad
????
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  calou79 Mer 8 Aoû 2012 - 20:09

Oui,oui je confirme mort pour mouss, moustache ou même pour Rémi Smile Il sait pourquoi, et c'est pas une question de fric! merci de pas trop le relancer par tél!lol Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Lucky luke Mer 8 Aoû 2012 - 20:20

calou79 a écrit:Oui,oui je confirme mort pour mouss, moustache ou même pour Rémi Smile Il sait pourquoi, et c'est pas une question de fric! merci de pas trop le relancer par tél!lol Smile

ca cetait pour moi Very Happy Very Happy

desolé
il ma pas dit Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  calou79 Mer 8 Aoû 2012 - 20:54

Lucky luke a écrit:
calou79 a écrit:Oui,oui je confirme mort pour mouss, moustache ou même pour Rémi Smile Il sait pourquoi, et c'est pas une question de fric! merci de pas trop le relancer par tél!lol Smile

ca cetait pour moi Very Happy Very Happy

desolé
il ma pas dit Very Happy

T'inquiète! Smile Pas de problèmes Very Happy A vendredi!! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Le péruvien Sam 18 Aoû 2012 - 12:32

Bon je me lance pour le CR :

C'est donc deux voitures perso qui partiront pour Laval après l'annulation du bus, l'irakien
passe me chercher chez moi à 12h30 on va récupérer Alexis a Inter à Celles qui galère un peu
à la caisse, nous revoilà repartit direction chez William il fait déjà très chaud une bonne
trentaine de degrés la première bière s'ouvre donc assez vite. Arrivé chez William on part
direction le stade ou le rencart est donné vers 13h30.

Arrivé au stade déjà quelques personnes sont la et Guillaume ( le lyonnais un peu déphasé qui
vient en pesage avec nous ) attend pour venir en bus avec nous n'ayant toujours pas compris
que s'était annulé ce qui lui avait été répéter la veille et le jour même.. Malheureusement JR
et Maguy débarque aussi ne savant pas non plus, ont leurs expliquent et l'irakien les ramènes
chez eux, Cruchot arrive on ce siffle quelque bière en attendant Denis notre second pilote,
Denis arrive, on charge le matos les pack etc tout le monde est la pour partir on embarque donc
dans la voiture a Cruchot avec à bord William, Guillaume, Laurent collègue de William et moi.
Dans la voiture à Denis on nous n'avons pas osé monté car trop classe ( Gros 4x4 Renault ) ce
compose de Alexis, L'irakien, Fabien et Auxy renommé par la suite.. Au moment de partir la
mère de Guillaume ( le lyonnais ) appel sur son téléphone et passe un savon à Denis qui avait
répondu...

On part en le laissant sur le parking avec sa grosse veste et son sac en pleine chaleur on espère
qu'il crèvera pas les pneu de nos caisses on se dit que si il essaye il se coupera sûrement des
doigts avant.. On enchaîne donc les premiers kilomètres on papote le febrese fait sa sorti
saveur framboise et violette enfin comme à Tours quoi, une bière en entrainnent une autres
mon envie de pissé ne tarde pas a coté Laurent enchainne tranquillement sans oublié qu'il
est debout depuis 4h00 du matin.. On s’arrête après Parthenay il me semble Guillaume se dit
qu'on aurait pu le prendre sur la route du coup dommage, on va pissé dans les fougères on ce
fait piqué les jambes par je ne sais quoi, en tout cas sa gratte !! On donne des bières à nos
collègues dans la deuxième voiture et on repart direction notre prochaine pause programmé
à la Flèche..

Dans la voiture le febrese s’enchaîne vite ce qui fait sortir le whisky on continu à parlé d'un
peu de tout de réunion Sextoys d'autruche.. d'accident, c'est déjà moins marrant ensuite on
reparle de tout et de rien les kilomètres défile et ce ressemble encore envie de pissé...
On s’arrête pour la seconde fois à la Flèche pour pissé on fera une photo bâche on repart avec
une petite heure d'avance sur le gps eh oui c'est rare pour nous.. Il fait toujours aussi chaud
on continu les bières le sky' etc..

Arrivé à environ 75 kilomètres de Laval on fait une troisième pause pipi devant un super u
la chaleur ce fait ressentir et pas que ça gros stickage d'un poteau et repart sans plus s’arrêté.
On arrive sur Laval sans difficulté a peu près 45 minutes avant le coup d'envoi une petite bomba
une amsterdam et direction le parcage, on chope les places et on vas au parcage, perso pour moi
aucune fouille et pas de contrôle le place.. On rentre en parcage, on bâche Camox et non aux
matchs à 18h45, il crève de chaud les tribunes ne sont pas trop rempli en même temps 18h45 quoi..
Une banderole non aux matchs à 18h45 derrière un but, le match commence il fait chaud très chaud
quelques chants contestataire à BEIN et à la ligue ainsi que des encourragement à l'équipe lancé en première mais pas trop on est une quinzaine de Niortais en parcage, première mi-temps RAS
coté locaux seul une bâche Socios de Laval entendu 2 ou 3 fois. A la pause on parlent avec
les stadiers assez sympa il ce foute de la gueule des Diablo de Laval si tu rajoute u « o » sa fait
'' Diabolo '' !! Laughing Laughing

En seconde mi-temps un groupe d'une dizaine de mec arrivent dans la tribune
à coté du parcage les Diabolo, ils bâchent une banderole non aux matchs à
18h45, aucun chant de leurs part, sur le terrain il ce passe rien, quelques petits
échange avec les Diabolo du genre geste pas trop amicaux, on nous amène
de la bouffe, les vendeurs on des yeux partout, fin de match on prend un but à
la 93ème minutes, tout le monde est déçus, on ce fait chambré par les Diabolo.
Les joueurs rentreront direct aux vestiaires sans même un signe.. No

Ils sortent du stade on attend 10 minutes pour sortir le stadier nous parlent ils
nous disent si vous prenez a droite vous verrez les Diabolo, on rentre aux voitures
papote avec un vieux et hop direction Niort, Laurent est pris de fatigue, la route se
fait avec pas mal de pause, on s’arrête mangé au Mac Do à la Fleche avec un supplément
de ice tea frais !! On commande Auxy qui ne va pas tardé à changé de surnom parle de
stickers à des Bretons ils comprennent nada en même temps normal, je leur parle ils
sont sympa le mec connais le trésorier des Green, bref on sort mangé guillaume pete un fumi et la il ce passe un truc qui vient d'ailleurs et qui vaudra un nouveaux surnom à Auxy
« Ryad Boudebouz  » ! Laughing

Enfin bon il ce fait tard on rentre sur Niort avec deux autres petite pause on rentre sur le coup
de 2h30 à Niort Guillaume ramène Laurent et tout le monde part de son coté.

Bon dep encore en tout cas malgré la défaite merci aux présent, aux conducteurs, aux parking.. drunken
Désolé pour les fautes, voilà le dep vu de notre voiture.. Vivement les photos..

Bisous du Pérou !! Very Happy I love you
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Kmé Sam 18 Aoû 2012 - 13:48

Merci Smile
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Le péruvien Sam 18 Aoû 2012 - 14:21

Des méduses dans tout les départements !! Laughing

[img]déplacement Laval 17aout Meduse10[/img]
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  theniort79 Sam 18 Aoû 2012 - 14:24

Merci le Péruvien ! Smile
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  auxy79 Sam 18 Aoû 2012 - 15:00

niquel ton Cr le peruvien
quelques photos:


déplacement Laval 17aout Dscf0017uv

déplacement Laval 17aout Dscf0019yd


le reste en privée Laughing

EDIT: photos à retrouver sur le site
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

déplacement Laval 17aout Empty Re: déplacement Laval 17aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum