Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dep Nîmes

3 participants

Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Dep Nîmes

Message  Bérurier Lun 6 Oct 2014 - 17:52

Qui va à Nîmes le 7 novembre ?

Pour moi c'est ok !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Re: Dep Nîmes

Message  Bérurier Lun 3 Nov 2014 - 8:34

Pour le moment :

Cruchot
Moi
Raph

Et qui d'autre ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Re: Dep Nîmes

Message  chelemdeur Lun 10 Nov 2014 - 13:26

je peux vous dire que pour ma part j'ai vu un meilleur état d'esprit de nos joueurs.

Maintenant encore une fois nous avons perdu, je dirais qu'il nous manque un très gros capital confiance.

que les joueurs arrètent de tricoter au niveau des 5.5 mètres, le 1ier but vient de là.
que se soit sur le 2ième ou le 3ième et surtout le 3 ième, nous ne devons pas faire ces fautes là.

Malheureusement aussi pour nous,devant il y avait 2 jeunes ( BA et ROCHETEAU ) et pour le 1ier, il a du suivre les consignes à 100% qui était de jouer sur KONE.
oui un joueur plus expérimenté n'aurait pas suivi les consignes si il avait la certitude de marquer au lieu de faire une passe.

sur les 2 derniers matchs NANCY et NÎMES j'ai trouvé que nous commencions un peu plus à joué au ballon et moins de ballon en profondeur,bien sur se n'est pas encore celà, mais contre NANCY nous manquons 5 grosses occasions minimum et à NÎMES aussi. oui l'année dernière la moitié des occasions auraient rentrées,mais il faut dire que la 2 ième partie de saison fut complètement irréaliste et qu'une tel saison même en ligue 1 ne se voit jamais 2 ou 3 ans de suite mais tous les 10 ans voir plus.( ou avoir 500 millions comme le qatar )

maintenant il faut continuer a les soutenirs, et oublier la saison dernière qui pour moi à dépasser toutes nos attentes ( joueurs,dirigeants et supporters) avec un joueur exceptionnelle SALA. ( celà me rappelle un peu la montée en ligue 1 avec PELE et la saison d'aprés le joueur est partis et le jeu aussi )

Il faut peut-etre aussi se rendre à l'évidence le club est un club de mi de classement ( 8 - 14 ième place ) si nous sommes supérieure nous nous enflammant l'année suivante,si nous sommes plus bas nous espérant qu'une chose c'est de faire mieux l'année suivante.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Re: Dep Nîmes

Message  DM Mer 19 Nov 2014 - 18:09

J'ai trouvé çà sur Internet. Photo de la mi-temps sans doute :

Dep Nîmes  B13qum10
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Re: Dep Nîmes

Message  chelemdeur Jeu 20 Nov 2014 - 13:24

oui c'est celà, et je pense que c'est le monégasque qui a du la prendre

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Dep Nîmes  Empty Re: Dep Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum