Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pascal gastien

+7
Section Irak
Alexcham79
Bérurier
Jason17
auxy79
Babymox
Lucky luke
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  claude79 Mar 20 Mai 2014 - 16:45

Réaction de Pascal Gastien.

https://www.youtube.com/watch?v=8cBxE-eCw1Q






claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  claude79 Mar 20 Mai 2014 - 17:08

A priori Brouard nouvel entraîneur. Crying or Very sad 

Vu sur le site internet de l'équipe.
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  Lucky luke Mar 20 Mai 2014 - 18:25

Claudus, tu as passer ou les 3derniers mois Very Happy 

Ce nest plus une surprise....

Il etais ce tantot au mercure. Presentation demain.

Bienvenue a lui malgré tout.

Il aura la pression. Mais nous trompons pas de cible, si ca ce passe mal c sur les dirigeants quil faudra taper
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  chelemdeur Mer 28 Mai 2014 - 12:13

et pour quel raison????

Désolé j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas regretter qu'il soit parti.

je reconnais que grace à lui il nous à fait remonter de la cfa à la ligue 2,mais bon à un moment donner il y a une fin.

Il aurait rester et pour x raison en mileu de championnat nous aurions été 19 ième, vous aurez gueuler après les dirigeants,pour moi il à fait 5 ans de très bon service et bien maintenant il faur changer de moteur comme sur une voiture.

Sachant que pour lui, il part sur une bonne note, 5ième de ligue 2. je préfère celà que de le virer en court d'année.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  Lucky luke Mer 28 Mai 2014 - 12:20

Pourquoi pas. Maintenant cest surtout la.maniere qui laisse a desirer.
Cest un manque de respect...

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  chelemdeur Lun 2 Juin 2014 - 7:38

t'inquiète pour l'art et la manière, dirigeants joueurs ou entraineurs peuvent racontés se qu'ils veulent pour une seul chose,eux se sont des saints,les autres des fouteurs de merde.
moi je n'écoute pas les dérigeants ou l'entraineur, une seul chose était importante à mon nez c'est qu'il parte et c'est un ouf de soulagement.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  Lucky luke Lun 2 Juin 2014 - 8:36

On en reparlera dans deux trois mois.
Jespere me tromper...

Dela dire que c un ouf de soulagement... mouais
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  chelemdeur Lun 2 Juin 2014 - 13:06

désolé de vous décevoir,mais pour moi oui, cela me dérange pas qu'il parte. On tout cas, moi je ne retourne pas ma veste,dès les 1ière années déjà je ne voulais pas qu'il reste comme beaucoup de supporters,il faut le dire. bien sur au fur et à mesure des résultats et du classement beaucoup retourne leur veste et moi non. à NIORT, il nous faut un entraineur qui à de la poigne et qui est capable de faire des changements digne de se nom.
je suis désolé,mais je trouve celà bizarre que le jour même ou dans " l'équipe " un nouveau entraineur est sur le point de venir à niort,qu'il nous change son schéma tactique( istres), et merde contre brest ou créteil, ou tu a encore la possibilité de jouer la monter,tu ne change pas des joueurs postes pour poste,tu tente le tout pour le tout, même si celà ne passe pas au moins l'entraineur aura fait tout son possible,au lieu de celà il laisse seul ses joueurs prendre leurs responsabilitées.
de plus je trouve qu'il n'a pas assez de gueule envers ses joueurs,si il leurs gueulerait dessus comme il le fait quelquefois aux arbitres .....

Mais je ne dit pas que la solution viendra de brouard,maintenant je pense qu'il doit avoir un discourt pour calmer et transonder ses joueurs, je vous rappelle qu'il a quand même pousser quevilly en 1/2 et finale de la coupe de france en 3 ans et pourtant l'équipe n'était pas des foutres de guerre.

chelemdeur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 51
Localisation : ou les chamois jouent, j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  Lucky luke Lun 2 Juin 2014 - 13:54

Je vais au entraînements relativement souvent. Et bien sache qu'il c'est gueuler, s'énerver.

C'est arriver plusieurs fois qu'il arrête les séances avant l'heure, ou qu'il renvoie un joueurs au vestiaire. Et bien tu vois ça ne plait pas plus que ça aux joueurs, ces petits rois.

D'ailleurs certains joueurs ce sont plaints au dirigeants ( je te montrerai les preuves)

Pour ce qui est des changements de joueurs, on va dire que je te suis. Et encore, quand je vois Fradin dire qu'il est déjà intervenu dans les compo , j'me dit qu'il n'était pas libre de ses choix.

Pour en revenir à Brouard, oui ce qu'il a fait à Quevilly c'est beau. Mais c'est la magie de la coupe ca.

En deux ans à Clermont il a guère fait mieux. Peut être y arrivera t'il ici, je le souhaite.

Si toutefois on venait à monter ce serai en parti grâce au boulot réalisé par Gastien depuis 5 ans.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

pascal gastien - Page 2 Empty Re: pascal gastien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum