Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Angoulême - Niort2

+2
AS Dragon
auxy79
6 participants

Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Angoulême - Niort2

Message  auxy79 Ven 15 Mar 2013 - 16:08

samedi prochain il y a la réserve qui va joué à angoulême, sa vous dit d'aller y faire un tour? histoire de pouvoir ce lâcher sur le craquage Very Happy
c'est les 10 ans des commando fada on pourrai aller leur montré ce que c'est la section badaboum ! bom
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  auxy79 Ven 15 Mar 2013 - 16:24

Match samedi à 19h.
On est invité à prendre l'apéro avec les CF avant le match.
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  AS Dragon Dim 17 Mar 2013 - 10:32

Je savais pas que Niort était pote avec les mecs d'Angoulême Rolling Eyes

Sachant qu'ils sont plus que proches avec les feux SL03...

Le mouv n'est décidément plus fait pour moi flower
AS Dragon
AS Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  DM Dim 17 Mar 2013 - 11:12

Niort n'est pas pote avec Angoulême t'es fou ou quoi !

On s'en tamponne le coquillard des 10 ans du Commando Fada sérieux, mouvement ultra ou pas...

Et surtout, on a autre chose à faire samedi prochain (enfin perso en tout cas) Very Happy
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  Lucky luke Dim 17 Mar 2013 - 11:20

c'est clair que faut arreté avec eux...

Déja quand tu vois le niveau du mec qui poste ici Jérome16000 tu as tout compris

En plus la semaine prochaine, c'est surement la journée matos, on va peut etre l'avancé a cette date la
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  Bérurier Dim 17 Mar 2013 - 16:48

Il n'y a que moi qui est un lien avec Angoulême par mon passé et mon "éducation ultra" par les Ultras 16 de 1991 à 1993 !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  La Boule Dim 17 Mar 2013 - 20:10

Du coup samedi prochain ou celui d'après la journée matos ? Pour que je voit pour pouvoir échanger ma journée de samedi avec celle de vendredi si c'est samedi prochain !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Angoulême - Niort2  Empty Re: Angoulême - Niort2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum