Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cr Lens 5 octobre 2012

+6
theniort79
auxy79
Le péruvien
calou79
lobotomix
Lucky luke
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Lucky luke Sam 6 Oct 2012 - 8:37

Merci à calou et stéphane nos pilotes

Mais aussi à Cr Lens 5 octobre 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTNhXoRMXqBeKfeGVRhjtdG9g89GLtM9veJZakesTwaEufaytXVpg


et egalement à Cr Lens 5 octobre 2012 Pocahontas-dans-le-vent_reference

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Le cr viendra plus tard, pour l'instant je vais essayé de coulé un bronze Very Happy et croyaient moi vu ce qu'on nous à fait mangé hier soir, ca va pas etre simple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked

Merci au Lensois, pour l'accueil et le pactage Wink
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  lobotomix Sam 6 Oct 2012 - 13:56

merci a thierry cheers et vive la sauce samourai!!!! Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  calou79 Sam 6 Oct 2012 - 14:44

oui v raiment un super dép...si y'avait pas eu la défaite!! Mais en tout cas l'accueil des chtis rien à redire, fantastiques! Very Happy Voilà l'idée que je me fais des relations que doivent nouer les groupes de supporters, amitié, loyauté, respect. Very Happy ..Loin de toutes les feits et autres tirages de bâches et autres conneries débiles! Smile Et grand merci à Stéphane qui a conduit la maj,eure partie du retour car sans cela vu mon état de fatigue on risquait de pas être arrivés!! Very Happy Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Lucky luke Sam 6 Oct 2012 - 18:58

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Le péruvien Sam 6 Oct 2012 - 20:59

Bon aller je me lance pour un CR,

C'est donc à 7 que nous partons dès le matin pour le Ch'nord le rendez vous est donné
sur le parking du stade a 9h15. Tout le monde arrive à peu prêt à l'heure on charge le
matos dans le 807 une petite bomba et direction le péage de la creche pour prendre
Cruchot.

Guillaume prend le volant et nous voilà partit direction Félix Bollaert, dans la voiture,
sont présent : Guillaume, Will, Jeremy, Renaud, Calou, Cruchot et moi. Les premier
kilomètres défiles on papote d'un peu de tout on mange des cookie pépito etc.. On
fait une première pause après Tours on achete a mangé, pas mal de sticks tout frais
du psg sur l'aire, on repart Calou prend le relais. Dans le voiture sa parle le Ch'timi
on se marre, on ce biffle au saucisson sec ( oui on est bizard ). Deuxième pause pour
manger sur une aire tout prêt de Paris, on mange quelques bomba et on prend le thé.

C'est repartis Paris ce passe bien, Renaud nous montre pas mal de truc jusqu'à ce un
immense embouteillage surgit, on attend 20 minutes , 30 on a le temps de faire nos
besoins enfin bref c'est long en plus bloqué sur la voie de gauche, a droite de nous
2 camions decide de prendre la sortie Roissy on en profite pour faire pareil afin de
prendre l'autoroute plus haut, mais le bouchon monte jusqu'à l autre péage on sent
qu'on va galerer, apres au moin 1heure de galère on reussi a repartir sur la route du
Nord le bouchon depasser merci Cruchot. Dans la voiture on prend le thé parle de
tout et de rien de pokoantasse, du livre de la jungle etc, on se marre bien. On apprend
que Damien est presque arriver, partant de Montargis avec son père. Je montre mon
gillet de securité que ma copine ma offert on le personalise !!

Nous voilà bientôt dans le nord heiin Biloute !! Il pleut biensur on fait une dernière
pause pas loin de Lens, on repart, on roule bien on arrive sur Lens sous la pluie on
voit les mines, on apperçoit enfin Bollaert !! Dire que la saison dernière on ce galérais
au Poiré.. On va ce garer les stadiers nous dise de faire le tour pour prendre nos places
au parcage car Serge nous y attend. Un parking visiteurs immense j'attend Damien pour
lui filer sa place le voilà on passe la fouille, vraiment très bien de bon stadier. Un long
chemin le long de la voie ferrer. On donc 9 Niortais dans ce stade Bollaert vraiment sublime.
Bachage Camox et SOS LIGUE 2, on est a 20 minutes du coup d'envoi.

Stade pas enormément remplie, pendant la 1er mi-temps quelques chant de notre coté et agitation
de drapeau mais impossible de ce faire entendre vu l'ambiance locale ! Sur le terrain on jou pas
mal un belle frappe de Diaw, en 2eme mi-temps presque aucun chant de notre part, les
Lensois par contre toujours aussi enorme, le stadier nous prend en photo avec nos appareils
super sympa, Renaud demande ou retiré les forfaits de ski, assez enorme !! Les lensois
entame « Les corons » frissons garantis !! Les minutes passent toujours 0-0 et en fin de
match on en prend 1 sa fait chier... L'arbitre siffle la fin debachage et nous voilà sortit
de Bollaert. 4 banderoles sortit par les groupes Lensois, boycoot bein, justice pour Casti
, vous etes de pinpins et l'autres je l'est plus en tete.

On sort du stade on va mangé une ch'ti friquadelle ! On trouve une baraque a frite et la
tout de suite je sens que je me suis fait un pote !! Le mec enorme Thierry un ch'ti
fou ! Il nous sert tous, enfin moi en dernier, le mec nous donne des bière ch'ti gratuite
et moi j'ai le privillege d avoir une friquadelle sauce ch'ti et Samouraï Thierry m'assure
que quand je vais peter sa va faire des flammes !! Les part sont juste enorme et c'est impossible
de finir, on a le privillège de faire une photo bache dans la barrque a frite, vraimen super !
On va la voiture je transpire tellement la sauce est forte ! On a perdu Jeremy et
Cruchot entre temps, ils nous appellent, avec Will on va voir ou ils sont, et on les
retrouves au locale du 12 lensois ( sup officielle du Racing) entrain de boire un coup,
local superbe les gens très accueillant, ils nous ferons des cadeaux juste hors normes !!
On fait deux trois photos, on est attendu aux voitures sa commence a Drinché. On rapporte
tous ces jolies choses a la voiture ce qui fait moin Drinché en ayant pris les coordonnées
du 12 Lensois. Et nous voilà repartit direction les Deux-Sèvres. La route ce passe bien
La fatigue se fait ressentir les chaussette aussi !! A l'arrière sa dors on arrive sur Paris, on
fera une ch'ti pause !! Une Red bull et c'est repartit bon rigolé toute la fin du trajet avec
Guillaume, changement de chauffeur Cruchot prend la relève de Calou. La suite de la
route est longue, dernière pause faite après Tours. La meme qu'au retour du red star

Un beau craquage et c'est repartis ! On arrive sur Niort vers 4h30 du mat' on depose
Cruchot on reçoit un message d'Alexis comme quoi il aurait fait des conneries au
voiture ce qu'est une ch'ti blagounette. On arrive au stade un mec promène son chien
a 4h30 chelou le type.. On range la voiture, lance un atchung et on rentre chacun de notre
coté arrivé chez moi a 5h00 sa pique quand meme un peu.

En bref un dep de folie vraiment gravé dans les mémoires malgrès la défaite....
Un ENORME merci aux chauffeurs !! Merci aux présents ! Vivement le prochain dep !!

BRAVO JE VOUS DIS BRAVO !! cheers

Désolé pour les fautes. Et rajouter ce que j'ai oublié. Smile
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  auxy79 Sam 6 Oct 2012 - 22:37

niquel ton Cr le Péruvien Very Happy
quelques photos Smile l'ancien aussi en à je crois des pas mals.


Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0798f

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0800ob

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0803b

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0814kh

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0828w

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0847l

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0849s

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0875x

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0876e

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0886g

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0888r

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0890k

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0890k

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0894i

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0896o

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0898u

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0914a

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0920z

Cr Lens 5 octobre 2012 Dscf0930z

Vidéos à Venir
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Le péruvien Sam 6 Oct 2012 - 22:49

Merci pour les photos ! Very Happy Une photo de mon gobelet ? Laughing Laughing Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  lobotomix Dim 7 Oct 2012 - 7:54

merci pour les photos et le cr, c'est sur un dep qui restera gravé dans les memoires Shocked , hein biloute!!!!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  theniort79 Dim 7 Oct 2012 - 8:36

Bravo les gars ! Respect à vous Smile
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  DM Lun 8 Oct 2012 - 16:24

Je suis rentré aussi les gens !

Ca fait plaisir de voir tout çà Smile

Je mettrais mes photos et vidéos en milieu de semaine.

C'était ENORME !
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  calou79 Lun 8 Oct 2012 - 18:43

Le péruvien a écrit: Bon aller je me lance pour un CR,

C'est donc à 7 que nous partons dès le matin pour le Ch'nord le rendez vous est donné
sur le parking du stade a 9h15. Tout le monde arrive à peu prêt à l'heure on charge le
matos dans le 807 une petite bomba et direction le péage de la creche pour prendre
Cruchot.

Guillaume prend le volant et nous voilà partit direction Félix Bollaert, dans la voiture,
sont présent : Guillaume, Will, Jeremy, Renaud, Calou, Cruchot et moi. Les premier
kilomètres défiles on papote d'un peu de tout on mange des cookie pépito etc.. On
fait une première pause après Tours on achete a mangé, pas mal de sticks tout frais
du psg sur l'aire, on repart Calou prend le relais. Dans le voiture sa parle le Ch'timi
on se marre, on ce biffle au saucisson sec ( oui on est bizard ). Deuxième pause pour
manger sur une aire tout prêt de Paris, on mange quelques bomba et on prend le thé.

C'est repartis Paris ce passe bien, Renaud nous montre pas mal de truc jusqu'à ce un
immense embouteillage surgit, on attend 20 minutes , 30 on a le temps de faire nos
besoins enfin bref c'est long en plus bloqué sur la voie de gauche, a droite de nous
2 camions decide de prendre la sortie Roissy on en profite pour faire pareil afin de
prendre l'autoroute plus haut, mais le bouchon monte jusqu'à l autre péage on sent
qu'on va galerer, apres au moin 1heure de galère on reussi a repartir sur la route du
Nord le bouchon depasser merci Cruchot. Dans la voiture on prend le thé parle de
tout et de rien de pokoantasse, du livre de la jungle etc, on se marre bien. On apprend
que Damien est presque arriver, partant de Montargis avec son père. Je montre mon
gillet de securité que ma copine ma offert on le personalise !!

Nous voilà bientôt dans le nord heiin Biloute !! Il pleut biensur on fait une dernière
pause pas loin de Lens, on repart, on roule bien on arrive sur Lens sous la pluie on
voit les mines, on apperçoit enfin Bollaert !! Dire que la saison dernière on ce galérais
au Poiré.. On va ce garer les stadiers nous dise de faire le tour pour prendre nos places
au parcage car Serge nous y attend. Un parking visiteurs immense j'attend Damien pour
lui filer sa place le voilà on passe la fouille, vraiment très bien de bon stadier. Un long
chemin le long de la voie ferrer. On donc 9 Niortais dans ce stade Bollaert vraiment sublime.
Bachage Camox et SOS LIGUE 2, on est a 20 minutes du coup d'envoi.

Stade pas enormément remplie, pendant la 1er mi-temps quelques chant de notre coté et agitation
de drapeau mais impossible de ce faire entendre vu l'ambiance locale ! Sur le terrain on jou pas
mal un belle frappe de Diaw, en 2eme mi-temps presque aucun chant de notre part, les
Lensois par contre toujours aussi enorme, le stadier nous prend en photo avec nos appareils
super sympa, Renaud demande ou retiré les forfaits de ski, assez enorme !! Les lensois
entame « Les corons » frissons garantis !! Les minutes passent toujours 0-0 et en fin de
match on en prend 1 sa fait chier... L'arbitre siffle la fin debachage et nous voilà sortit
de Bollaert. 4 banderoles sortit par les groupes Lensois, boycoot bein, justice pour Casti
, vous etes de pinpins et l'autres je l'est plus en tete.

On sort du stade on va mangé une ch'ti friquadelle ! On trouve une baraque a frite et la
tout de suite je sens que je me suis fait un pote !! Le mec enorme Thierry un ch'ti
fou ! Il nous sert tous, enfin moi en dernier, le mec nous donne des bière ch'ti gratuite
et moi j'ai le privillege d avoir une friquadelle sauce ch'ti et Samouraï Thierry m'assure
que quand je vais peter sa va faire des flammes !! Les part sont juste enorme et c'est impossible
de finir, on a le privillège de faire une photo bache dans la barrque a frite, vraimen super !
On va la voiture je transpire tellement la sauce est forte ! On a perdu Jeremy et
Cruchot entre temps, ils nous appellent, avec Will on va voir ou ils sont, et on les
retrouves au locale du 12 lensois ( sup officielle du Racing) entrain de boire un coup,
local superbe les gens très accueillant, ils nous ferons des cadeaux juste hors normes !!
On fait deux trois photos, on est attendu aux voitures sa commence a Drinché. On rapporte
tous ces jolies choses a la voiture ce qui fait moin Drinché en ayant pris les coordonnées
du 12 Lensois. Et nous voilà repartit direction les Deux-Sèvres. La route ce passe bien
La fatigue se fait ressentir les chaussette aussi !! A l'arrière sa dors on arrive sur Paris, on
fera une ch'ti pause !! Une Red bull et c'est repartit bon rigolé toute la fin du trajet avec
Guillaume, changement de chauffeur Cruchot prend la relève de Calou. La suite de la
route est longue, dernière pause faite après Tours. La meme qu'au retour du red star

Un beau craquage et c'est repartis ! On arrive sur Niort vers 4h30 du mat' on depose
Cruchot on reçoit un message d'Alexis comme quoi il aurait fait des conneries au
voiture ce qu'est une ch'ti blagounette. On arrive au stade un mec promène son chien
a 4h30 chelou le type.. On range la voiture, lance un atchung et on rentre chacun de notre
coté arrivé chez moi a 5h00 sa pique quand meme un peu.

En bref un dep de folie vraiment gravé dans les mémoires malgrès la défaite....
Un ENORME merci aux chauffeurs !! Merci aux présents ! Vivement le prochain dep !!

BRAVO JE VOUS DIS BRAVO !! cheers

Désolé pour les fautes. Et rajouter ce que j'ai oublié. Smile

Merci pour cet excellent cr max!Rien à rajouter sinon que même si j'ai pas fait énormément de dép. celui-ci restera comme un des plus beaux! Very Happy L'accueil qu'on a eu à Lens chez les ch'tis restera gravé dans mon coeur longtemps! "Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!"Comme c'est vrai!Magnifique! Smile Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Le péruvien Lun 8 Oct 2012 - 18:52

J'oubliais, quelques joueurs sont venu nous saluer de loin à la fin.
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Lucky luke Lun 8 Oct 2012 - 18:54

les meme que d'habitude

Diaw, ricaud, Hébras

Juan a fait un signe en partant de derriere le but ou il s'echauffer
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Le péruvien Lun 8 Oct 2012 - 19:48

Trouver sur facebook.

Cr Lens 5 octobre 2012 75128_10
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  DM Lun 8 Oct 2012 - 20:14

Trouvé sur le net aussi, elle est drôle je trouve :

Cr Lens 5 octobre 2012 Lens1010
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  theniort79 Lun 8 Oct 2012 - 20:37

Du même style :
Cr Lens 5 octobre 2012 Lens17
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Bérurier Mar 9 Oct 2012 - 6:57

En tout cas, beau déplacement qui nous faire regretter de n'être pas venu avec vous ! C'est à Lens que j'ai de nouveau retrouvé mon plaisir d'encourager nos Chamois au coté de Fabrice et de rejoindre le KVV après une (trop) longue coupure, avec la suite que l'on connaît...
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  claude79 Mar 9 Oct 2012 - 9:32

Le chant "on est la" est tiré de ça je pense ( vers la fin de la vidéo)
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  DM Mer 10 Oct 2012 - 19:38

Allez, comme promis, deux petites vidéos pour moi.





Les photos :

Cr Lens 5 octobre 2012 Lens11

Cr Lens 5 octobre 2012 Lens_t11

Cr Lens 5 octobre 2012 Sos_li11

Cr Lens 5 octobre 2012 Parcag14

Cr Lens 5 octobre 2012 Parcag15

Cr Lens 5 octobre 2012 Stepha11

Cr Lens 5 octobre 2012 Estrad12

Cr Lens 5 octobre 2012 Estrad13

Cr Lens 5 octobre 2012 Guilla11

Cr Lens 5 octobre 2012 Max11

Cr Lens 5 octobre 2012 Max_211

Cr Lens 5 octobre 2012 Renaud11

Et deux photos Bonux :

Cr Lens 5 octobre 2012 Caleao11

Cr Lens 5 octobre 2012 Friter11


Dernière édition par DM le Mer 10 Oct 2012 - 20:24, édité 1 fois
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Lucky luke Mer 10 Oct 2012 - 19:40

les corons Shocked
j'ai la meme sur mon phone, je m'en lasse pas
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  lobotomix Mer 10 Oct 2012 - 20:33

merci pour les photos Wink dep inoubliable!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Le péruvien Mer 10 Oct 2012 - 20:36

Merci putin le kiff !! Very Happy Very Happy Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Lucky luke Mer 10 Oct 2012 - 20:50

Nickel dam's les tof terrible Very Happy

Paulo dans la cabane à frites de Thierry j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Gros dep qui restera comme un des meilleurs en petit comité.

Maintenant Angers en masse, Jean Bouin nous voila Evil or Very Mad
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Bérurier Jeu 11 Oct 2012 - 6:42

Superbe photos ! Et regrets de n'être pas venu ! Mais bon, je pouvais pas faire autrement...
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  theniort79 Jeu 11 Oct 2012 - 15:16

Qui a dit qu'il faisait pas chaud dans le ch'Nord ? Laughing

DM a écrit:Et deux photos Bonux :

Cr Lens 5 octobre 2012 Caleao11

Je regrette aussi de ne pas pouvoir être venu...
Merci DM pour les photos !
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Cr Lens 5 octobre 2012 Empty Re: Cr Lens 5 octobre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum