Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Niort-Caen

+8
theniort79
lobotomix
Kmé
Le péruvien
Bérurier
Babymox
calou79
Lucky luke
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Niort-Caen  Empty Niort-Caen

Message  Lucky luke Dim 29 Juil 2012 - 15:05



bon ce sera le premier match à 18h45,

il faudrai voir à faire un petit communqué, pour l'appel au boycott de cette rencontre

d'un autre coté nous allons contacté le MNK, pour voir ce qu'on peu faire avec eux sur ce match. boycott, tract, banderole entree en commun dans le stade. vers 20h pour etre coherent avec nos demandes.

on va leurs proposé un barbecue également pour patienté jusqua l'entrée dans les stade.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  calou79 Dim 29 Juil 2012 - 18:52

Lucky luke a écrit:

bon ce sera le premier match à 18h45,

il faudrai voir à faire un petit communqué, pour l'appel au boycott de cette rencontre

d'un autre coté nous allons contacté le MNK, pour voir ce qu'on peu faire avec eux sur ce match. boycott, tract, banderole entree en commun dans le stade. vers 20h pour etre coherent avec nos demandes.

on va leurs proposé un barbecue également pour patienté jusqua l'entrée dans les stade.

En accord avec ce que j'ai toujours défendu jusqu'ici, je ne m'associerais pas à ce boycott...Non pas que je soit pour les matchs à 18h45, je soutiens toute action de distribution de tracts, de pose de banderolles, et slogants divers (tant qu'ils ne font pas dans l'injure bien sûr!)!

Mais comme je l'ai déjà dit le boycott ne servira qu'à...nous priver d'une bonne partie du match, n'a aucune influence sur la ligue encore moins sur BIN SPORTS, mais donne l'impression qu'on ne veut plus soutenir notre équipe! Et là, j'ai l'impression qu'on fou en l'air tout notre investissement des 3 dernières asisons où on a toujours été là derrière nos chamois!
Voilà, chacun son point de vue, je respecte votre vision de la chose mais si je ne la partage pas! Smile

Quand au barbecü (a moins que ce soit une plaisanterie!lol!) je rappelle qu'il faut qu'il se fasse à moins de 200 mètres d'un point d'eau et comme le parking est public (et donc dépend de la Ville) il faut demander l'autorisation à la Ville de Niort!Mais je pense que je ne vous apprend rien! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Babymox Lun 30 Juil 2012 - 17:22

Un peu sur la même ligne que Calou...
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Lun 30 Juil 2012 - 18:05

sans vouloir polemiqué et vous reproché quoi que ce soit c'est facile pour vous de dire ca en sachant que vous louperai pas les matchs

Pour exemple on vous demande de boycooté une mi temps un match ca vous fait chiez je comprend

Moi je vais voir sur la periode des matchs aller que 3 matchs entier en comptant Clermont et Tours qui ce jouent à 20H30
donc oui faites le calcul il me reste un match entier à voir pour les autres j'arriverai a la mi temps. et on ma rien demandé et j'ai pas le choix

Malgré votre position, j'espere que vous serai solidaire des copains et du mouvement
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Babymox Lun 30 Juil 2012 - 18:45

Je suis d'accord avec toi William, sur le "côté facile" comme tu dis, c'est un peu vrai, même très surement, je ne le nie pas...mais moi j'en ai tellement plein mon sou de certaines choses, et pas qu'au sein du groupe, que j'ai vraiment envie d'arrêter de me prendre la tête à devoir toujours tout justifier...j'aspire à être plus serein et assumer mes choix...la vie est parfois trop dure que j'ai envie de venir voir les Chamois, sans être jugé...je n'ai jamais caché que j'attache plus d'importance aux Chamois qu'Unicamox!
Et j'ai beau déploré véhément cet horaire à la noix de 18h45...je digère assez mal certains propos, type celui pris dés ce vendredi soir,"alors l'abonné..." Je pense avoir suffisamment fait de choses dans ce groupe, et sans vouloir être prétentieux, j'attends de voir qui se donnera autant comme capo ou à faire vivre le Scribouillard, pour ne plus supporter ce genre de remarques!!!!!
Je suis en décalage avec votre génération...surement...
Voilà, ça me met en colère que d'être jugé si je vais suivre mon équipe, même si je n'ai pas de mots pour décrire ce putain d'horaire..mais apparemment, je parle dans le vide....basta!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Lun 30 Juil 2012 - 19:30

Babymox a écrit:Je suis d'accord avec toi William, sur le "côté facile" comme tu dis, c'est un peu vrai, même très surement, je ne le nie pas...mais moi j'en ai tellement plein mon sou de certaines choses, et pas qu'au sein du groupe, que j'ai vraiment envie d'arrêter de me prendre la tête à devoir toujours tout justifier...j'aspire à être plus serein et assumer mes choix...la vie est parfois trop dure que j'ai envie de venir voir les Chamois, sans être jugé...je n'ai jamais caché que j'attache plus d'importance aux Chamois qu'Unicamox!
Et j'ai beau déploré véhément cet horaire à la noix de 18h45...je digère assez mal certains propos, type celui pris dés ce vendredi soir,"alors l'abonné..." Je pense avoir suffisamment fait de choses dans ce groupe, et sans vouloir être prétentieux, j'attends de voir qui se donnera autant comme capo ou à faire vivre le Scribouillard, pour ne plus supporter ce genre de remarques!!!!!
Je suis en décalage avec votre génération...surement...
Voilà, ça me met en colère que d'être jugé si je vais suivre mon équipe, même si je n'ai pas de mots pour décrire ce putain d'horaire..mais apparemment, je parle dans le vide....basta!

Pour l'abo arrete de te prendre le choux, on a donné libre choix au membres, ta choisi point y a pas à regretter pour toi ou a polemiqué pour nous

apres c'est juste un peu de chambrage rien de mechant
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  calou79 Lun 30 Juil 2012 - 19:45

Moi je ne verrais pas tous les matchs puisque je n'ai pas pu m'abonner à temps!110€ c'est trop pour mon budget!Et 8€ tous les 15 jours pas sûr que je puisse suivre tout le temps!Alors, oui, arrêtons de "se prendre le chou" et de subir des leçons de morale! (même si c'est involontaire ou maladroit souvent!). J'ai, comme Fabric, et 1 ou 2 autres fait 1 choix, minoritaire certes, mais qui est lui aussi respectable! (d'ailleurs j'aimerais bien que d'autres qu William expriment leur point de vue là-dessus avec autant d'argument que nous car pour l'instant les arguments je ne les voiks pas beaucoup)! Cool

Mais, bon, ceci-dit, moi aussi j'emmerde et même je sodomise, (plus classe non? Smile la Ligue et BIN SPORTS! qui va bien réussir à faire éclater des groupes comme le nôtre et cela me rend profondément triste!! Sad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Lun 30 Juil 2012 - 19:57

Calou, tu as encore le temps d'aller t'abonné si tu le souhaite.

C'est que le club voulait reunir au plus vite les camox. Comme je t'ai dit si tu y vas seul ca devrai le faire et au pire tu dit de m'applé

Pour le boycoot les arguments sont simple

Arreté de croire que ca ferai prejudice au club et au joueurs, en signant la pétions les joueurs connaissent nos revendications et ne seront pas surpris.

Comme m'a dit Hébras (futur camox, j'attends ca cotis.) eux non pas le choix de toute facon.

Bien sur un groupe comme le notre( 50-60 membres) pourra boycotté une ou deux rencontres pas plus. mais on aura participé a notre niveau
Contre Caen, il faut profité de l'experience, de la notorieté du MNK96

Par ailleurs, je respecte votre choix de vouloir voir le match, mais si toutefois le bureau decide le boycoot l'acces a la pesage A sera "interdite" ni bache ni chant

Pour Fabrice, j'avoue etre decu de ton message
comme quoi tu donne plus d'importance au club qu'au groupe.

Moi aussi et tu le sais j'aime le club mais entre le club et mes amis j'ai choisi et le groupe compte plus a mes yeux que les chamois, qui faut pas le nier s'en foute de nous

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  calou79 Lun 30 Juil 2012 - 20:26

Lucky luke a écrit:Calou, tu as encore le temps d'aller t'abonné si tu le souhaite.

C'est que le club voulait reunir au plus vite les camox. Comme je t'ai dit si tu y vas seul ca devrai le faire et au pire tu dit de m'applé

Pour le boycoot les arguments sont simple

Arreté de croire que ca ferai prejudice au club et au joueurs, en signant la pétions les joueurs connaissent nos revendications et ne seront pas surpris.

Comme m'a dit Hébras (futur camox, j'attends ca cotis.) eux non pas le choix de toute facon.

Bien sur un groupe comme le notre( 50-60 membres) pourra boycotté une ou deux rencontres pas plus. mais on aura participé a notre niveau
Contre Caen, il faut profité de l'experience, de la notorieté du MNK96

Par ailleurs, je respecte votre choix de vouloir voir le match, mais si toutefois le bureau decide le boycoot l'acces a la pesage A sera "interdite" ni bache ni chant

Pour Fabrice, j'avoue etre decu de ton message
comme quoi tu donne plus d'importance au club qu'au groupe.

Moi aussi et tu le sais j'aime le club mais entre le club et mes amis j'ai choisi et le groupe compte plus a mes yeux que les chamois, qui faut pas le nier s'en foute de nous

Par rapport à ce que tu dis Pesage A "accès interdit" le Pesage ne nous appartient pas et on peut pas empêcher les gens d'y aller!par contre ni chant ni bachage je trouve cela logique! Smile

calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Lun 30 Juil 2012 - 20:33

Bien sur ca nous appartiens pas mais si on laisse un gars posté pour faire comprendre au gens ca ira
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Bérurier Mar 31 Juil 2012 - 9:08

Du calme les copains ! Moi aussi j'ai un abo, c'est mon choix et je respecte les différents choix ! Mais clair, si on me dit comme à Fabrice, l'"abonné", j'en aurai peut-être vite marre !

Après, s'il faut boycotter une mi-tps, je suis ok, mais je respecterai ceux qui ne le souhaite pas ! J'aurai les boules de louper une partie de match, car j'aime mon équipe, mais mon avis est que nous sommes un groupe et que les actions pour qu'elles fassent de l'effet, doivent être menées ensemble ! Mieux, pour cette action bien spécifique, c'est l'ensemble du public qui devrait participer !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Le péruvien Mar 31 Juil 2012 - 9:31

Il y a que william qui ta dit l'abonné Fabrice fallait pas le prendre mal si encore tout le monde te le disait la je comprend, on est un groupe faut rester soudé certain n'espere que sa que les groupes ce déchire.. On respecte les choix de chacun. Et c'est sur on ne peu pas boycotter tout une saison pour nous tous sa parait impossible.

Calou pour le prix des places quand rémi rentrera au lycée tu pourras les avoir en demi tarif à 4€. Smile
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Mar 31 Juil 2012 - 10:26

Le péruvien a écrit:Il y a que william qui ta dit l'abonné Fabrice fallait pas le prendre mal si encore tout le monde te le disait la je comprend, on est un groupe faut rester soudé certain n'espere que sa que les groupes ce déchire.. On respecte les choix de chacun. Et c'est sur on ne peu pas boycotter tout une saison pour nous tous sa parait impossible.

Calou pour le prix des places quand rémi rentrera au lycée tu pourras les avoir en demi tarif à 4€. Smile

HOPOPOPE c'est pas moi, enfin je crois Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Kmé Mar 31 Juil 2012 - 11:15

Je me range du cote de jpb et william
Le boycott ne donnera pas l impression qu on abandonne notre equipe puisqu ils sont au courrant et solidaires du collectif sos ligue 2. Collectif dont le groupe a lui meme adhere et dont il doit respecter les decisions.
Bien sur qu a niort 30 personnes qui boycotteront ca ne se verra pas mais peut etre que la presse en fera echo etc... Il faut montrer qu on ne lache pas le morceau. Et perso je me suis abonne aussi mais si il y a boycott je le ferai

De plus, que vaut une mi temps si demain on met les matchs a 15h le vendredi et que plus personne ne peut venir?

Même si le combat semble perdu d avance il ne faut rien lacher. C est ce qu on demande toutes les semaines a nos joueurs donc maintenant a nous de faire pareil !
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Babymox Mar 31 Juil 2012 - 16:57

en l'occurrence ce n'est pas William qui m'a dit "l'abonné!!"

Et je suis d'accord ceci dit avec un message que m'a justement laissé William sur mon répondeur, comme quoi "il vaut mieux se parler que l'écrire derrière le clavier, ça permet de mieux se comprendre": mais mes propos ne sont pas polémiques, je remets juste les choses à leur place. Sans parler d'expérience, de sagesse...je voudrais juste qu'on entende au moins de temps en temps la voix des anciens en quelques points...et puis je m'arrête:
-je préfèrerai que ceux qui disent des noms d'oiseaux au moment de la présentation de Régis Brouard, qui fut une des figures des chamois quand mêmes, soient remis à leur place plutôt que la petite leçon sur "on doit faire le boycott"
-on peut me dire ce qu'on veut, me dire "l'abonné", moi qui suis dans le groupe depuis sa création... c'est petit!
-que le côté bibine m'agace
-quand je dis que ma priorité va plus au club qu'au groupe, c'est une réalité, c'est honnête de le dire et c'est mon droit!!!...ce qui ne veut absolument pas dire que je n'aime pas le groupe...grande nuance!!
-quand je dis que désormais je veux pouvoir aller au stade sans me justifier et prendre simplement du plaisir (et quitte à me répéter, cet horaire de 18h45, je le trouve vraiment stupide!!!), c'est aussi une réalité, quand je vois comment la vie peut parfois être compliquée, donc je ne veux pas me la compliquer plus....
-je pense effectivement que le boycott n'est pas une solution...seule la réalité de tous ceux qui ne peuvent venir au stade réellement sera la vraie preuve du mauvais choix de l'horaire ainsi qu'un non abonnement à Be In...mais je respecte le choix des "boycotteurs"...respectez le choix des abonnés (et oui j'en fais parti! Wink ) ....par contre il est évident que je ne serai pas stupide au point de prendre le méga!

Quel dommage que de voir les choses partir ainsi en sucette à cause de ce p* d'horaire!!! j'avais dis craindre des tensions par rapport à nos ressentis persos..les voilà!!!

Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Le péruvien Mar 31 Juil 2012 - 17:24

Lucky luke a écrit:
Le péruvien a écrit:Il y a que william qui ta dit l'abonné Fabrice fallait pas le prendre mal si encore tout le monde te le disait la je comprend, on est un groupe faut rester soudé certain n'espere que sa que les groupes ce déchire.. On respecte les choix de chacun. Et c'est sur on ne peu pas boycotter tout une saison pour nous tous sa parait impossible.

Calou pour le prix des places quand rémi rentrera au lycée tu pourras les avoir en demi tarif à 4€. Smile

HOPOPOPE c'est pas moi, enfin je crois Very Happy

Autant pour moi alors.Wink
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Le péruvien Mar 31 Juil 2012 - 17:32

On respecte le choix des abonnés on force personne à boycotter on propose, chacun c'est choix j'ai l'impression que l'on grossit les choses c'est sur dans certains de tes propos je suis d'accord avec y a des trucs abusé de la part de certains comme quand on nous film pour le site off' certain insulte et font des gestes déplacé envers notre journaliste c'est n'importe quoi, il y a du bon à prendre dans chacun de nos propos...
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Bérurier Mar 31 Juil 2012 - 19:02

On va vraiment être pris pour des vieux cons, mais je suis d'accord avec Fabrice sur l'alcool !

Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Mar 31 Juil 2012 - 19:07

Bérurier a écrit:On va vraiment être pris pour des vieux cons, mais je suis d'accord avec Fabrice sur l'alcool !


J'ai pas trop de conseils à donné sur ce coté la, Laughing

mais serieusement donné moi un exemple ou ca a mal tournée?
si ce n'est "laccident de parcours" de rodolphe.

apres les imbecilités de jeremy vendredi soir avec la camera faut les remettre en place point barre

comme je l'ai fait avec JB vendredi, lui aussi un peu chicoré faisait n'importe quoi. j'ai levé la voix (comme un chef) Cool et hop c'etait réglé
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Babymox Mer 1 Aoû 2012 - 16:39

quand je soulève le coup de l'alcool...c'est justement pour éviter qu'un jour où il y ait pépins...je sais bien que jusqu'à présent il n'y a pas eu de soucis!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  calou79 Mer 1 Aoû 2012 - 20:02

Le péruvien a écrit:
Lucky luke a écrit:
Le péruvien a écrit:Il y a que william qui ta dit l'abonné Fabrice fallait pas le prendre mal si encore tout le monde te le disait la je comprend, on est un groupe faut rester soudé certain n'espere que sa que les groupes ce déchire.. On respecte les choix de chacun. Et c'est sur on ne peu pas boycotter tout une saison pour nous tous sa parait impossible.

Calou pour le prix des places quand rémi rentrera au lycée tu pourras les avoir en demi tarif à 4€. Smile

HOPOPOPE c'est pas moi, enfin je crois Very Happy

Autant pour moi alors.Wink

Pour les p)laces à 4€ c'est déjà le cas puisque c'est le prix pour tous les mineurs accompagnés!Maintenant, j'ai laissé le choix à Rémi que je lui paye ou non l'abo!Il a fait son choix, je le respecte, mais à partir de là, il est hors de question que je lui paye son entrée à chaque match surtout pour ne voir qu'une mi-temps!L'abo est 100 fois + rentable!Après quand on prend la décision de suivre le groupe on assume!(Même si je ne suis pas sûr que Rémi est vraiment tout analyser par lui-même et qu'il ne soit pas plus sous "l'influence" de ce que dit le groupe, mais, bon, c'est comme cela!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Mer 1 Aoû 2012 - 20:06

Pourquoi voir qune mi temps??? Le boycoot sera pour un ou deux matchs pas plus. Et enrentrant a la mi temps de toutes facon c gratuit.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  lobotomix Dim 5 Aoû 2012 - 11:22

calou79 a écrit:Moi je ne verrais pas tous les matchs puisque je n'ai pas pu m'abonner à temps!110€ c'est trop pour mon budget!Et 8€ tous les 15 jours pas sûr que je puisse suivre tout le temps!Alors, oui, arrêtons de "se prendre le chou" et de subir des leçons de morale! (même si c'est involontaire ou maladroit souvent!). J'ai, comme Fabric, et 1 ou 2 autres fait 1 choix, minoritaire certes, mais qui est lui aussi respectable! (d'ailleurs j'aimerais bien que d'autres qu William expriment leur point de vue là-dessus avec autant d'argument que nous car pour l'instant les arguments je ne les voiks pas beaucoup)! Cool

Mais, bon, ceci-dit, moi aussi j'emmerde et même je sodomise, (plus classe non? Smile la Ligue et BIN SPORTS! qui va bien réussir à faire éclater des groupes comme le nôtre et cela me rend profondément triste!! Sad

pour ce qui est de mon avis sur le sujet il est a l'identique de william et max, mais je suis pas trop du genre a debattre uniquement sur un forum, donc si quelqu'un veut mon avis pas de soucis on en discute au stade de vive voix ce sera plus simple Smile
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  theniort79 Mer 8 Aoû 2012 - 17:53

Je vais imprimer des tracs, comme Will m'a demandé par sms.
Quelque chose de prévu avec le MNK ?
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Lucky luke Mer 8 Aoû 2012 - 17:59

theniort79 a écrit:Je vais imprimer des tracs, comme Will m'a demandé par sms.
Quelque chose de prévu avec le MNK ?

donne ton mail ke je te lenvoie
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Caen  Empty Re: Niort-Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum