Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

C . N . O . S . F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C . N . O . S . F

Message  LEATHER 79 le Lun 9 Juil 2012 - 17:00

Notre club vient d’amorcer une bataille juridique en saisissant officiellement le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) afin d’obtenir une conciliation destinée à réparer le préjudice subi suite à la non-attribution de la licence-club par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Cette fameuse licence-club aurait dû nous être délivrée pour la saison à venir et il est en outre particulièrement dérangeant de constater que les deux seuls clubs recalés (le notre et le GFC Ajaccio) sont étrangement les deux clubs non représentés au sein de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football) lorsqu’a été décidée la nouvelle répartition des droits télévisuels.
La décision de la LFP ampute le budget global du Chamois Niortais FC de la somme de 887 000 euros et bafoue purement et simplement l’équité de la compétition en offrant un avantage financier intolérable à nos concurrents avant même le coup d’envoi de la saison 2012-2013.
Le site officiel ne manquera pas de vous donner régulièrement des nouvelles concernant l’avancée de ce dossier.
avatar
LEATHER 79

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: C . N . O . S . F

Message  LEATHER 79 le Ven 3 Aoû 2012 - 9:49

Joël Coué (président de la la SASP), Jean-Louis Mornet (président de l’Association), Karim Fradin (manager général) et l’avocat du Chamois Niortais FC ont été longuement reçus et écoutés cet après-midi par les membres du CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français).

Notre club attend désormais la réponse (vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine) à sa demande de conciliation au sujet des droits télé amputés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s des suites réservées à cette affaire.
avatar
LEATHER 79

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum