Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

+16
Alexcham79
L'Irlandais
auxy79
Fab8679
claude79
lobotomix
Bérurier
theniort79
calou79
Le péruvien
DM
boubou
La Boule
Babymox
Kmé
Lucky luke
20 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  auxy79 Mar 14 Aoû 2012 - 20:36

tout est dit Damien Wink
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mar 14 Aoû 2012 - 21:09

CALOU A DIT:Rien à rajouter, t'as tout dit! Après, je voulais revenir sur ma participation au mouvement de boycott alors que j'avais annoncé que je le ferais pas! En arrivant j'ai décidé que par solidarité avec legroupe, et en tant que membre du Bureau, je me devais de "jouer collectif". ..après j'ai trouvé sympa de discuter, déconner etc...avec les mecs de Caen! Mais je reste sur ma position ce genre d'action NE SERT A RIEN! Et je ne le referais pas!Et sur la base de cette expérience j'espère qu'une majorité de membres seront d'accord avec moi!..

Calou personne a dit que ca changerai quoique ce soit, ont c'est tres bien que c'est pas 50 gus ou meme 2000 qui les feront revenir sur leurs positions.
La fronde ce fera d'elle meme et les chiffres donné par DM sont la pour le montrer

La baisse de frequentation par rapport à Clermont aussi.

Moi je pense qu'il faudra renouveller deux trois fois dans la saison pour continué a faire parlé.

Apres pour ta participation, le principal c'est que tu sois la, meme si je me doute bien que c'est plus l'apero que mes beau yeux qui t'as decider Very Happy Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Mar 14 Aoû 2012 - 22:25

faudrait mettre la bache "boycott" toujours en plein milieu des pesage à chaque fois; ca les fera bien chier aussi pour les résumés Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mer 15 Aoû 2012 - 7:49

A ce sujet, j'ai pensé à un truc :

Ils arrivent à squizzer la bache BeIn notamment.

Pourquoi ne pas, de temps en temps, les bâcher en Populaires C ou D voir les sortir à la main de façon surprise. Ca les ferait chier çà Smile
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mer 15 Aoû 2012 - 10:11

Oui c'est clair mais à un moment je pense qu'ils la dégagerons direct si il y a vraiment une gêne pour eux nan ?

Autant débranché la prise c'est plus radicale.. lol!

Arrow Arrow
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 15 Aoû 2012 - 10:21

Le péruvien a écrit:Oui c'est clair mais à un moment je pense qu'ils la dégagerons direct si il y a vraiment une gêne pour eux nan ?

Autant débranché la prise c'est plus radicale.. lol!

Arrow Arrow


Shocked Shocked Shocked
Very Happy Very Happy Very Happy
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  L'Irlandais Mer 15 Aoû 2012 - 20:50

IL faudrait une petite bâche derrière un but comme lors du match de sainté cette semaine.
L'Irlandais
L'Irlandais

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : ST James's Gate, Dublin

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 22 Aoû 2012 - 18:31

La chasse au banderole commence

les secu commence a intervenir

Pour guingamp on bache juste pour rico
mais pour les prochains match faudra continué notamment BOYCOTT BEINSPORT celle qui l'ai fait bien chiez;

D'ailleurs contre guingamp je serai la à...... 19h15 MERCI BEIN GRRRR Twisted Evil Twisted Evil

Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Mer 22 Aoû 2012 - 19:26

J ai eu des echos au boulot des actions contre les horaires. J ai des collegues qui sont abonnes et qui m ont dit que c etait bien ce qu on faisait mais que les chants etaient trop grossiers et que ca devenait lourd.
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mer 22 Aoû 2012 - 20:07

Kmé a écrit:J ai eu des echos au boulot des actions contre les horaires. J ai des collegues qui sont abonnes et qui m ont dit que c etait bien ce qu on faisait mais que les chants etaient trop grossiers et que ca devenait lourd.

Ce qui est lourd c'est ce que B'In nous impose (ou plutôt la Ligue car c'est elle qui a cédé!) On est vraiment dans un système où l'argent mène le monde!Toujours plus! Ammasser, encore et encore! VIVE LE FOOT AMATEUR!lol! Very Happy
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  claude79 Jeu 23 Aoû 2012 - 5:50

Moi je dis vivement le que l'on retourne en CFA! Laughing car la au moin on jouais a des horaires correctes !!!!!! Laughing .

Plus sérieusement je pense qu'il faut continuer l'action. Même si s'est une bataille longue et difficile il ne faut rien lâcher.
claude79
claude79

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Jeu 23 Aoû 2012 - 8:00

Kmé a écrit:J ai eu des echos au boulot des actions contre les horaires. J ai des collegues qui sont abonnes et qui m ont dit que c etait bien ce qu on faisait mais que les chants etaient trop grossiers et que ca devenait lourd.

Pauvres petits chats, ils ont les oreilles heurtées ??? Very Happy

Un peu de persil et çà ira mieux ^^
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Kmé Jeu 23 Aoû 2012 - 10:22

Y en a un je crois qui vient au match avec des filles. C est surement pour ca Wink
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Mer 29 Aoû 2012 - 19:16

j'ai modifié le nom du topic.

Je vous mettrai ici les infos sur le collectif

Le collectif nous félicite pour notre bache BOYCOOT on voit quelle Very Happy



red kaos dit:

Voici quelques idées de notre part pour relancer un peu la machine:


1. Comme l'a souligné le MNK, il y aura prochainement l'élection de Thirriez à la LFP, on pourrai peut être faire quelque chose. De plus, il y aura jusqu'à la fin de l'année 4 élections majeurs dans le foot francais :
- 12 Septembre : élection à l'UCPF
- 12 Octobre : élection à la LFP
- 10 Décembre : élection à l'UNFP
- 15 Décembre : élection à la FFF
Ces élections pourraient nous servir de relais médiatiques. On pourrait envoyer pour chacune d'entres elles, des lettres (avec la presse en copie) demandant le positionnement des protagonistes vis à vis de notre combat selon le destinataires. Par exemple, pour le syndicat des joueurs UNFP, on pourrait envoyé une lettre aux responsables actuels pour leur demander de parler de ce problème à leur AG du 10 décembre et de prendre position publiquement. Qu'importe la réponse, ca fera parler de nous mais tout de même, la liste des joueurs de D2 nous soutenant est assez impressionnante, donc il y a peu être un coup à jouer la dessus.

2. Vu que la LFP ne veut pas nous recevoir, je propose d'organiser à notre initiative une réunion entre les groupes du collectif et les présidents de D2 à l'automne afin de discuter du problème.

3. Action de signatures des pétitions papiers sur tous les stades (et toutes les tribunes) de D2 sur 2 journées prochainement. Ça peut réunir facilement 20000 - 30000 signatures sur 2 week ends et ca peut faire du bien pour la motivation des troupes

4. Comme l'on fait les Guingampais, organiser simultanément une opération signatures dans la ville, ça peut être aussi extrêmement bénéfique et rapporter beaucoup de soutiens en même temps

5. Opérations banderoles sur les autoroutes (idée de Nimes) pour le week end de la Toussaint par exemple avec seulement "www.sos-ligue2.com" : action purement médiatique

6. Il serait bien des maintenant de penser à une grosse action à mi saison ou à la fin de la saison et commencer à l'organiser dès maintenant : manifestation unitaire à Paris devant la LFP, rassemblement de tous les supporters français dans ou devant un stade sur un match donné, ...

Merci de faire vos retours et critiques.



arnaud du mnk (présent à Niort) dit:

Plusieurs actions communes doivent avoir lieu prochainement. Le mouvememnt s'essouffle, nous faisons un peu moins le buzz qu'avant.

Voici quelques idées rapide:
- Le vendredi 12 Octobre à lieu l'AG élective de la LFP. Thiriez semble réélu, mais ne pouvons nous pas commencer dès maintenant (avec l'appui des groupes de L1 et autres) une démarche anti-Thiriez au sein de nos présidents respectifs ? Demander qu'une délégation du collectif soit reçu ce jour-là avant l’élection auprès de tous les présidents ? Une manifestation devant le siège de la LFP une semaine avant l'éléction afin de faire pression ?

- On pourrait également organiser lors d'une journée une opération "stade vide", et chaque groupe/spectateurs ce week-end là suit son équipe B. Je ne sais pas si cela fera parler de nous dans les médias, mais au sein de nos joueurs/staff/club.

Sinon en ce qui concerne le MNK96, nous avons décidé de suivre l'équipe A comme nous pouvons, aucune grève (sauf commune au sein du collectif) n'est envisagé. Cependant chaque week-end on essaie d'aller encourager notre réserve, à défaut de l'équipe A pour beaucoup du noyau.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Bérurier Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17

Lucky luke a écrit:
Le collectif nous félicite pour notre bache BOYCOOT on voit quelle Very Happy

A noter que sur le résumé de France 3 du match Niort/Monaco, un gros plan a été fait sur cette banderole Very Happy Faut-il en déduire que les jouranlistes de France 3 sont pour notre action ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Lun 3 Sep 2012 - 18:34

le collectif est entrain de mettre en place""une commision strategie" en gros c'est des representants pour le collectifs

alors il y aura les gros groupes dans cette commission mais aussi des plus petit comme le notre par exemple d'ailleurs ca nous ai un peu proposé

etes vous d'accord ou pas ???

voici le message de la roulette (kdlb)


Quid de l'avancement de la "commission stratégie", apres avoir rappelé qu'il fallait une touche de groupes moins actifs et comme il faut qu'on avance; pour ma part, je vois ca :
* BH + BL (actifs à l'origine pr les bh du truc + groupes etoffés)
* Apres entre, RT - MNK - KR - GN qu'il y en ait 2 maxi
* Pour les groupes moins gros, et dans ceux qui sont actifs ici, Dijon - Clermont - Niort - Sedan et?; qu'il y en ait 2 maxi aussi
* Et il faut egalement un representant des groupes non ultras car le collectif c'est aussi eux, meme si bcp sont peu actifs ici; il y a deja le KCM - Lens, apres?
Voilà pour ma part, comment il me semble devoir etre consituté en nombre-repartition pour etre coherent et avoir un echo de tous...




Par contre si on accepte il faut pas que ca soit que Dam's, Max et moi (ceux qui on acces au forum) qui participe,
on fera participé tout le monde


Au dela de la lutte qu'on mene, participé activement au sein du collectif peut etre que bénefique pour le groupe en terme d'image et d'experience
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Lun 3 Sep 2012 - 19:18

Ma seule crainte là dedans est qu'on s'éparpille et comme on n'est pas très nombreux...On risque de perdre notre mission première (unique?) qui est de supporter à fond notre équipe contre vents et marrées! cela mis à part je pense qu'effectivement il est bon de continuer à être relié au collectif mais pas forcément en calquant tout ce qui est demandé...(vive l'indépendance!) Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Lucky luke Lun 3 Sep 2012 - 19:42

calou79 a écrit:Ma seule crainte là dedans est qu'on s'éparpille et comme on n'est pas très nombreux...On risque de perdre notre mission première (unique?) qui est de supporter à fond notre équipe contre vents et marrées! cela mis à part je pense qu'effectivement il est bon de continuer à être relié au collectif mais pas forcément en calquant tout ce qui est demandé...(vive l'indépendance!) Smile

ce n'est pas pour faire ce qui est demandé, c'est justement pour faire participer les petit groupe dans la recherche d'idées etc...

apres je le repete, on a adheré a ce projet (collectif) donc c'est logique de faire les actions quand celle ci sont décidé
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Babymox Mar 4 Sep 2012 - 6:07

Certes William..on a "adhéré" au collectif, mais avant cela on a adhéré aux Unicamox parce qu'on se sait supporter des Chamois, et sur ce point, je rejoins Calou...je crains la dispersion, qui est déjà bien présente, à cause aussi de cet horaire à la noix, je le conçois aisément, mais pas que...ne nous voilons pas la face!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mar 4 Sep 2012 - 13:11

Babymox a écrit:Certes William..on a "adhéré" au collectif, mais avant cela on a adhéré aux Unicamox parce qu'on se sait supporter des Chamois, et sur ce point, je rejoins Calou...je crains la dispersion, qui est déjà bien présente, à cause aussi de cet horaire à la noix, je le conçois aisément, mais pas que...ne nous voilons pas la face!

Je vais en rajouter une couche : quand je vois qu'on passe 1/4 d'heure avant le coup d'envoi (enfin certains d'entre nous) à chanter contre BE'IN SPORTS! Pour un match de coupe de la ligue à 20h!! Encore contre la Ligue j'aurais compris! Je pense sincérement qu'on s'essoufle! mais comme je pense aussi que ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise on va se reprendre et se ressouder dans une bonne dynamique! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Alexcham79 Mar 4 Sep 2012 - 13:25

Lucky luke a écrit:le collectif est entrain de mettre en place""une commision strategie" en gros c'est des representants pour le collectifs

alors il y aura les gros groupes dans cette commission mais aussi des plus petit comme le notre par exemple d'ailleurs ca nous ai un peu proposé

etes vous d'accord ou pas ???

voici le message de la roulette (kdlb)


Quid de l'avancement de la "commission stratégie", apres avoir rappelé qu'il fallait une touche de groupes moins actifs et comme il faut qu'on avance; pour ma part, je vois ca :
* BH + BL (actifs à l'origine pr les bh du truc + groupes etoffés)
* Apres entre, RT - MNK - KR - GN qu'il y en ait 2 maxi
* Pour les groupes moins gros, et dans ceux qui sont actifs ici, Dijon - Clermont - Niort - Sedan et?; qu'il y en ait 2 maxi aussi
* Et il faut egalement un representant des groupes non ultras car le collectif c'est aussi eux, meme si bcp sont peu actifs ici; il y a deja le KCM - Lens, apres?
Voilà pour ma part, comment il me semble devoir etre consituté en nombre-repartition pour etre coherent et avoir un echo de tous...




Par contre si on accepte il faut pas que ca soit que Dam's, Max et moi (ceux qui on acces au forum) qui participe,
on fera participé tout le monde


Au dela de la lutte qu'on mene, participé activement au sein du collectif peut etre que bénefique pour le groupe en terme d'image et d'experience

Qu'aurait on a faire si on adhere a cette comission ?
Alexcham79
Alexcham79

Messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  DM Mar 4 Sep 2012 - 16:01

Excusez moi, Fabrice et Pascal, mais je comprend pas bien votre point de vue là dessus. Ou est ce que vous voyez qu'on essoufle ou qu'on se disperse ?

On a une Jeune Garde qui prend de l'envergure, on a fait tous les matchs à domicile, les amicaux (tous ou quasi je pense), un bus à Tours, le dep à Laval, un n° du Scribouillard. Le seul "trou" qu'on a eu c'est contre Guingamp je pense. Depuis juillet, on est pas mal quand même. J'ai du mal à vous suivre...

Au delà de savoir si on doit rentrer dans cette comission ou pas (j'ai pas bien compris le principe non plus et William j'ai perdu mes codes d'accès au forum, t'es affraid je sais Laughing ), je le dis et je répète, il me semble NORMAL qu'on agisse à notre niveau contre ces horaires débiles. Ca commence à emmerder du monde d'ailleurs et c'est tant mieux, les affluences baissent et c'est logique. Bref, à mon avis, çà va bouger mais faut continuer à revendiquer toute la saison.

Ce qui ne empêche pas de supporter les Chamois. Ce qu'on fait depuis le début de saison.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  calou79 Mar 4 Sep 2012 - 16:26

DM a écrit:Excusez moi, Fabrice et Pascal, mais je comprend pas bien votre point de vue là dessus. Ou est ce que vous voyez qu'on essoufle ou qu'on se disperse ?

On a une Jeune Garde qui prend de l'envergure, on a fait tous les matchs à domicile, les amicaux (tous ou quasi je pense), un bus à Tours, le dep à Laval, un n° du Scribouillard. Le seul "trou" qu'on a eu c'est contre Guingamp je pense. Depuis juillet, on est pas mal quand même. J'ai du mal à vous suivre...

Au delà de savoir si on doit rentrer dans cette comission ou pas (j'ai pas bien compris le principe non plus et William j'ai perdu mes codes d'accès au forum, t'es affraid je sais Laughing ), je le dis et je répète, il me semble NORMAL qu'on agisse à notre niveau contre ces horaires débiles. Ca commence à emmerder du monde d'ailleurs et c'est tant mieux, les affluences baissent et c'est logique. Bref, à mon avis, çà va bouger mais faut continuer à revendiquer toute la saison.

Ce qui ne empêche pas de supporter les Chamois. Ce qu'on fait depuis le début de saison.

Désolé Dam's mais je confirme que l'on s’essouffle parce que déjà comme tu le dis à cause des horaires débiles on est moins nombreux au début et qu'ensuite on passe trop de temps à "envoyer" contre B'Insports au détriment de nos encouragements pour notre équipe! Et on sent que cela "tue" notre passion! Je reste sur ma position de départ, ils vont arriver à faire "exploser" tout le mouvement des clubs de supporters (en particulier ceux qui se définissent comme Ultras) car en vue de l'Euro 2016 ils veulent des stades "propres" débarassés de tous ceux qui peuvent les gêner! Le 18h45 a été introduit que pour cela! Car ils connaissaient notre force de protestation et que cela créerait des tensions! Tout cela est pensé depuis des mois par la ligue soutenue par les pouvoirs publics!
Crying or Very sad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  theniort79 Mar 4 Sep 2012 - 16:50

Franchement, j'ai loupé qu'un match cette année (Guingamp) et j'ai trouvé les ambiances plus que correct !
Comme dit Damien la JG prend de l'envergure, avec des nouveaux carté cette année. Nous sommes là justement pour donné un nouveau "souffle" au groupe. Y a qu'à voir le déplacement à Tours où, heureusement on était là pour mettre l'ambiance, que se soit dans le bus ou dans le parcage.

Pour William,j'allai poser la même question qu'Alex :
Qu'aurait on a faire si on adhere a cette comission ?
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Le péruvien Mar 4 Sep 2012 - 17:14

calou79 a écrit:
DM a écrit:Excusez moi, Fabrice et Pascal, mais je comprend pas bien votre point de vue là dessus. Ou est ce que vous voyez qu'on essoufle ou qu'on se disperse ?

On a une Jeune Garde qui prend de l'envergure, on a fait tous les matchs à domicile, les amicaux (tous ou quasi je pense), un bus à Tours, le dep à Laval, un n° du Scribouillard. Le seul "trou" qu'on a eu c'est contre Guingamp je pense. Depuis juillet, on est pas mal quand même. J'ai du mal à vous suivre...

Au delà de savoir si on doit rentrer dans cette comission ou pas (j'ai pas bien compris le principe non plus et William j'ai perdu mes codes d'accès au forum, t'es affraid je sais Laughing ), je le dis et je répète, il me semble NORMAL qu'on agisse à notre niveau contre ces horaires débiles. Ca commence à emmerder du monde d'ailleurs et c'est tant mieux, les affluences baissent et c'est logique. Bref, à mon avis, çà va bouger mais faut continuer à revendiquer toute la saison.

Ce qui ne empêche pas de supporter les Chamois. Ce qu'on fait depuis le début de saison.

Désolé Dam's mais je confirme que l'on s’essouffle parce que déjà comme tu le dis à cause des horaires débiles on est moins nombreux au début et qu'ensuite on passe trop de temps à "envoyer" contre B'Insports au détriment de nos encouragements pour notre équipe! Et on sent que cela "tue" notre passion! Je reste sur ma position de départ, ils vont arriver à faire "exploser" tout le mouvement des clubs de supporters (en particulier ceux qui se définissent comme Ultras) car en vue de l'Euro 2016 ils veulent des stades "propres" débarassés de tous ceux qui peuvent les gêner! Le 18h45 a été introduit que pour cela! Car ils connaissaient notre force de protestation et que cela créerait des tensions! Tout cela est pensé depuis des mois par la ligue soutenue par les pouvoirs publics!
Crying or Very sad


Les matchs non pas été mis à 18h45 pour nous "radié" avant ce putin d'euro, sa y contribue juste, c'est point de vu du fuseaux horaires des Quataris comme le disais le mec du son à l' AG ( son nom m'échappe ), je pense que l'autres Moustache n'a pas pensé à nous en voyant qui allait s'en mettre plein les poches.. C'est toujours le même débat, contre gimgamp on devait être à peine 10 normal que sa s'éssoufle et ce n'est que le début c'est normal que les petits groupe comme nous souffre. Enfin bref restons Soudé les copains !!! I love you cheers

C'est part rapport aux représentant de groupe qui pourrait allé à l'élection de Moustache etc a la ligue et au siège de Bein ??
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif - Page 6 Empty Re: SOS LIGUE2 (Vos idées, suggestions) info sur le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum