Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dep à Nimes

+6
auxy79
calou79
La Boule
Jason17
Lucky luke
Le péruvien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  DM Mer 26 Fév 2014 - 18:08

Moi je travaille pas pour Istres.

Mais j'ai pas les moyens de me payer une moustiquaire, donc je vais rester ici Very Happy 

Arrêtons de nous prendre la tête pour rien putain. Mais c'est clair que les deps lointains sont plus couteux, demandent plus de chauffeurs et de l'organisation. Aller à Nîmes c'est pas comme aller à Laval...

Bonne route aux courageux qui y vont. Nîmes c'est beau... mais c'est loin  Exclamation 
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  lobotomix Mer 26 Fév 2014 - 19:07

DM a écrit:Moi je travaille pas pour Istres.

Mais j'ai pas les moyens de me payer une moustiquaire, donc je vais rester ici Very Happy 

Arrêtons de nous prendre la tête pour rien putain. Mais c'est clair que les deps lointains sont plus couteux, demandent plus de chauffeurs et de l'organisation. Aller à Nîmes c'est pas comme aller à Laval...

Bonne route aux courageux qui y vont. Nîmes c'est beau... mais c'est loin  Exclamation 
. Laval c'est pas loin , mais c'est parfois long... Hein seventies ( je ne parle pas de sexe  Laughing 
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Lucky luke Mer 26 Fév 2014 - 19:09

Moi suis comme les caennais, je prefere l'aval Very Happy 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  DM Mer 26 Fév 2014 - 21:02

Ah oui, L'aval était pas le bon exemple.

Remarquez, je me souviens d'un dep de... 12h en CFA... aux Herbiers

Diiiiiiinnnnnnnnggggggggguuuuuuuuuueeeeeeeeee  Very Happy Very Happy Very Happy 
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Bérurier Jeu 27 Fév 2014 - 17:12

Dans le Cantal, j'ai pas vu Chantal ! Par contre j'ai vu que j'étais à 4h de route de Nîmes donc je vais y faire un tout demain avec la fille ! Soyons fou !!!
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  auxy79 Jeu 27 Fév 2014 - 18:43

7 en parkage à Nîmes ça peut être pas mal  Wink 
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Lun 3 Mar 2014 - 11:33

Max ou Jerem un cr ?  Razz 
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Le péruvien Lun 3 Mar 2014 - 12:58

J'en ferais un ce soir peu etre Very Happy
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Lun 3 Mar 2014 - 13:10

Niquel  Smile  tu vas y passer toute la nuit mdrr ^^
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Le péruvien Lun 3 Mar 2014 - 13:14

Possible oui  Laughing Laughing Laughing 

Mettez les photos quand vous voulez  Very Happy 
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Lun 3 Mar 2014 - 15:51

La super Renault 5 qui nous a emmener a Saint Roman Les Melles, beaucoup de frayeur, a voir dans le cr Razz

Dep à Nimes  - Page 2 1937832_215557391974798_914744397_n

Visite du Pont du Gard dès 9h00 le matin, sa pique !

Dep à Nimes  - Page 2 1974683_215557571974780_1188880822_n

Dep à Nimes  - Page 2 1980819_215557635308107_897045411_n

Photo bache, Guérin toujours Torse nu "même à -5°C" Very Happy

Dep à Nimes  - Page 2 1927059_215557711974766_382815655_n

Les arènes de Nîmes

Dep à Nimes  - Page 2 1964453_215557775308093_595882469_n

Dep à Nimes  - Page 2 1964708_215557778641426_903020293_n

Dep à Nimes  - Page 2 1980706_215557795308091_490906967_n

Photo Bache

Dep à Nimes  - Page 2 1957352_215557798641424_1753839152_n

Tableau de stick dans le stade, Niort est passé par là Very Happy Very Happy

Dep à Nimes  - Page 2 1964334_215557725308098_896088919_n

Fin du match, le stade était a nous, vraiment bon a rien la sécu  Shocked , Marwin a même réussi a aller sur la pelouse x)
"Vous étiez où ? on vous voit partout a la caméra, on vous cherche partout "
" On s'est perdu, on cherche le bus des joueurs " Enorme !  Laughing 

Dep à Nimes  - Page 2 1964347_215557791974758_1299779738_n

Dep à Nimes  - Page 2 10002625_215557758641428_613695035_n

En Bonus, le voyant rouge de la Renault 5 a Guérin, si on calé on ne pouvait pas repartir du coup on roule de Saint Roman Les Melles a Niort sans phare, sans clignotant, sans feux de stop..  Laughing 

Dep à Nimes  - Page 2 1957359_215557755308095_827766158_n

super dep, vivement le CR ! Very Happy
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  DM Lun 3 Mar 2014 - 18:09

Déjà rien que le CR photo c'est... drôle.  Wink 



DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Lucky luke Lun 10 Mar 2014 - 12:17

Un cr les copains???  Wink 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Mar 11 Mar 2014 - 19:18

Je suis en train de le faire, je le posterai demain, c'est trop trop long... ^^
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  auxy79 Mer 12 Mar 2014 - 9:47

Niquel jason hate de voir ca.
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Mer 12 Mar 2014 - 13:08

Donc départ a 19h30 de Surgeres avec Marwin direction Niort et chez guérin, on arrive chez lui où il étais en pleine peinture sur son mur avec un beau "Niort Fans" Razz On le laisse terminer, on sort dehors et là grosse surprise il nous montre la voiture qui va nous emmener a Melles, une Super5où il faut aller chercher un bidon d'huile a Carrefour et mettre de l'essence. x) Ont part donc a Carouf acheter le bidon d'huile et acheter des provisions pour la route.. ^^ On veux ensuite aller a la Minute Blonde boire une Peinte mais fermé.. Ont décident donc d'aller cher Max a Saint Roman Les Melles, il n'est que 21 heures et on a Rendez vous a 23h30 car il est au resto, pas grave on attendra dans la Super 5 Razz On prend donc la route, on arrive sur un feu rouge dans Niort où l'on voit un Stick de la BL, Guérin me dit de descendre vite et d'aller re stické dessus, j'y vais et heureusement rendu dans la voiture le feu passe au vert, ouf.. On arrive a mit chemin sur la deux voie musique de Collectif Métissé à fond et là le voyant rouge de la batterie qui s'allume, grosse frayeur dans la Renault5 ont décident donc d'éteindre la musique et de baisser les phares, déjà qu'on y voyait rien... ^^ Bon on arrive quand même à Saint Romain Les Melles, et maintenant grosse galère pour trouve cher Max, au bout de 15 minutes Guérin en a marre et décide de faire une pause "pipi" on s'arrête donc dans un petit lotissement, on pisse, on met la musique sur son portable et on boit une bière. On stick quelque poteau, on appelle Max qui ne répond pas et on repart a la recherche de sa maison, après 30 minutes a naviguer dans la village on y arrive enfin, et là Guérin " Ah oui c'est là je m'en rappelle, Seventies avait vomi la l'autre jour.. ^^ Bon il nous reste 1h a attendre..Qu'est ce qu'on va faire ? Max envoi un msg a Guérin pour lui dire qu'il y a un bar pas loin de chez lui, bon et bah on y va mais malheureusement fermé. Ont décident donc de rester sur le parking pour boire l'apéro. On prend un Sky, gros stickage sur les panneau, photo de la renault 5 avec le BBR et là Marwin commence son grand chelem et renverse son verre de Wisky.. Ont préfère donc lui servir une bière. On re boit encore l'apéro et Max arrive, on va pour démarrer la Super 5 et merde elle démarre pas.. On décharge tous et on met tous dans la voiture a Max, on va chez lui et son père nous emmène a Melles. Arrivé a Melles Stéphane arrive et hop direction Nîmes. On boit l'apéro avec Jerem alors que Max et Marwin reste à la bière. La route est pour l'instant assez calme, on fais une pause pipi et caca pour Guérin.. en plein milieu de l'air de la bière, élégant Razz Marwin décide de le prendre en vidéo mais POURQUOI ?? ^^ Marwin demanda même a Jerem si il a besoin d'aide.. Bref, photo bache et on reprend la route, gros pogo dans la clio ou sa a même fait BING tête contre tête Guérin vs Marwin, sa fait mal.. avec un tombé du verre de Guérin sur le jogging a Marwin x) On arrive sur Limoges et là grosse surprise avec Guérin, on a plus rien a Boire.. 2 heures de routes et on a déjà bu Wisky et Vodka.. :'( Heureusement (ou pas) il reste de la bière.. On fait une pause sur limoges et là sa commence a se compliquer pour moi, je sort de la voiture, je chavire dans le fossé.. Bref, on repart et là un petit pari entre Guérin et Marwin, le premier qui dort a perdu, Max dit a Marwin qu'il est dans la merde ^^.. Tous le monde est a fond sauf moi qui a une soudaine remonté, avec des crampes a l'estomac.. J'ai dû manger quelque chose qui ne passer pas.. Pendant 200 KM on ne m'entendait plus, je ne dormer pas, mais j'étais dans le mal ( bon j'ai dormit un peu ) Bon on a fais 4 heures de route, quand soudain marwin commence a s'endormir, il baisse la tête.. et sa main aussi.. hop sa cannette de bière qui se renverse sur lui tellement que son jogging a morflé sa ne s'adsorbe même plus et sa fais une flaque de bière.. mdrr Bref, Marwin s'endort, Guérin suivra, Maxime aussi.. Seul Cruchot ne dort pas ( et heureusement ^^ ) C'est calme jusqu'à ce que Guérin se réveille.. Tous le monde se réveille et là Cruchot nous met ses fameuse chanson paillarde " Quand je suis tous seul pour aller en dep, je les écoute, sa évite de m'endormir " On écoute sa pendant un petit moment et la Guérin veut nous mettre Renaud, on met donc Renaud et ses partit avec la Chanson 1 pendant au moins 20 minutes " Dès que le vent soufflera je repartira, dès que les vents tourneront nous nous en voleront TIN TIN TIN TIN ^^ " " ton cd beug guérin il met toujours la Chanson 1... " Bref, on écoute le cd quand d'un coup Guérin voit un Lapin traversait la route... Euuuuuh non Guérin c'est une musaraignes.. mort de rire dans la voiture Razz Sa redeviens calme dans la voiture, on a plus d'alcool, le jour se lève donc Marwin a une soudaine envie de s'arrêter a une boulangerie acheter de la Bière.. Euuuh Marwin il est 6h du mat' là.. Razz On fait une pause sur l'autoroute pour prendre un petit dèj', Guérin lui achètera un paquet de Malboro a 9 Euros 20.. Marwin lui a direct vu la bière dans la cafet' il veut aller en acheter, il demande donc au gérant mais non sa ouvre qu'a midi Razz On stick et on repart, On arrive a Montpellier vers 8h Caravanes partout, tags de la BP91, stick.. On est bien a Montpellier ! On arrive a Nîmes sur les coups de 9h et on va visiter le Pont du Gard, Guérin stick sur toute les poubelles qu'il a pu trouver, il stick même sur un petit camion de nettoyage.. On arrive au Pont, c'est grand, c'est vieux, Bref c'est un pont quoi Razz Marwin nous dit que l'eau doit être a -5°, euh non marwin elle serait gelé sinon.. Guérin prend sa toilette dans l'eau du Gard, avec les poissons.. Quel malade tu m'étonnes qu'il avait la chiasse le lendemain Razz Photo Bache, on va dans le pont, Pipi pour tous le monde et on est repartit, on arrive a une boutique où Guérin doit acheter une petite cuillère pour sa mère, un petit tour vers la cave a vin et on est repartit direction le centre ville, on marche, on voit les arènes de Nîmes de dehors, c'est grand quand même, on cherche le jardin de Nîmes on ne trouve pas donc on demande a une vieille dame le chemin elle nous l'indique et nous dit qu'il nous faut au moins 20 minutes pour y aller.. on est donc partit et bizarre 10 minutes après on y est Razz Bref, on marche, on monte les marches, Marwin s'amuse a les compté, on visite la tour, photo bâche dans la tour et on est repartit pour un film dans la maison carré. Film finit on va au carrefour manger un kebab, comme par hasard, le gars a habiter a Niort 8 mois Razz Et a ce qu'il parait les Niortais sont des alcoolo qui font que se bourrer la gueule.. x) On va ensuite dans carouf chercher des Provisions et des Bières Very Happy Very Happy Cruchot achètera aussi 3L de Sangria pour fêter son Anniv. On part ensuite au parking souterrain pour aller visiter les Arènes, et là, Cruchot ne trouve plus son porte monnaie, grosse frayeur, on fouille toute la voiture mais rien, il repart donc a Carrefour avec Max et Marwin voir s'il l'aurait pas oublier sur le parking, nous avec Jerem on sort du parking et la on croise un gladiators, qui nous regarder assez bizarre, surtout qu'on avait une bière dans la main ^^ bref, on va se poser sur un banc et faire un sieste.. enculé de Flic qui nous ont réveiller... ACAB Razz Une petite heure après on les voit qui reviennes et ouf, il a retrouver son porte monnaie.. avec ses 43euros 31.. un gars a trouver et ramasser le porte monnaie pour le ramener a l'accueil, heureusement ! On visite les arènes, photo bâche, quelque stick, et une envie soudaine de pisser pour Jerem, trouvant pas de toilette il décide de pisser dans les arènes, rien ne l'arrête, Il pisse un peu, une meuf arrive donc s'arrête et repart pour re pisser dix mètres plus loin.. Énorme Razz Avant de partir, on trouve en faite des toilettes... Pas grave, il ira quand même chier.. Very Happy On sort des arènes et on passe par un bar boire une pression, tous sa offert par Stéphane pour son anniv. Maxime nous fera un petit cour sur les pronostic de Foot et feront un concours de celui qui gagnera le plus au ticket a gratté.. Razz Cruchot gagnera avec 5 euros Very Happy Il est 17h00 ont décide d'aller au stade, arrivé au stade on boit l'apéro, cruchot et marwin vont voir les joueurs.. Grosse frayeur pendant ce temps pour nous quand on voit une voiture qui klaxonne, et qui viennent sur le parking, 5 gus bien barak sort de la voiture " et merde les gladiator, ferme le coffre, on s'est jamais " en faite non c'était des gars qui mettait des tivolis Razz Bon on rentre dans le stade, très grosse fouille des stadiers.. non je rigole.. je ne serai même pas fouillé, maxime demande lui au stadier de le fouillé.. Le stadier demande a Jeremy qu'est ce qu'il a dans son gobelet ? " c'est de la vodka, vous voulez gouté ? " le stadier refuse mais le laisse quand même rentré avec... Surprised On arrive dans le stade, super stade, grand parcage on bache beaucoup ( Drapeau Ukrainien, section no limite, JG, BBR, bache niort, drapeau a cruchot, Bache UC79 ) on a même un tableau de stick.. Début du match Marwin nous dit que l'on va perdre car il n'a pas baché son caleçon canard.. bref, 5 minutes de jeu un gars vient nous voir pour savoir si l'on veut un panini ? on en prend un et nous voila en train de manger alors que le match venait juste de commencer..x) Mi temps on perd 2-1, guérin est énerver et va donc faire un tour au toilette faire un peu de ménage.. ^^ Maxime lui aura envie de chier mais pas de papier, le stadier lui demande s'il veut qu'il aille en chercher.. mddr ! Fin du match on perd 4-1 (Marwin avait raison Razz ) on aura pas beaucoup chanté, même pas du tout, normal, sa ne chambre pas beaucoup, seul lahaye et braud viendront nous saluer... on sort on va au car des joueurs et là surprise on a perdu marwin et Guérin.. Mais où ils sont ? Max me dit que Marwin ne devrait pas suivre Guérin, il sait pas ce qu'il fait.. Razz ils reviendront 30 minutes plus tard, rien de grave, ils ont juste était sur la pelouse et dans les loges mddr.. ( Voir photo plus haut ) Tous sa finit, on part à l'hôtel qui est a Montpellier, douche pour tous le monde, on va ensuite dans la chambre de Max et Cruchot boire la Sangria, tous le monde a un gobelet sauf Stéphane.. Vite faut trouver un truc, ah bah c'est bon je crois que stéphane a trouver un autre, une grosse barquette de frite (sans les frites) Cruchot nous sert et se sert, Marwin boit le verre comme si c'était de l'eau, tous le monde en reprend ( sauf moi, pas trop bon se truc) Marwin commence a cligner des yeux donc on le réveil, bon on aurait pas du.. MPC est de retour il renverse de la sangria sur sa jambe et sur les draps.. Blanc.. Bref, sa boit encore et encore Marwin à arrêter et commence vraiment a s'endormir, il ne réagit plus et ne sait même pas où il est :p Cruchot, Guérin et Max se resserve, Max finit son verre et arrête, il reste un peu moins d'un Litre, guérin dit a Stéphane qu'il faut le finir, donc Stéphane remplit la barquette et boit sa en 3 gorgé Razz 3 Litres de Sangria a 3 et demi bravo les gars Razz Bon on sort, enfin cruchot en premier qui n'était pas loin de se casser la gueule " merde j'avais pas vu la marche " " normal y en avait pas Stéphane.. " Very Happy On rentre chacun chez soit, soirée bien arrosé cher nos voisin d'en face, Sa cri beaucoup enfin sa Joui.. Vive les F1 Razz Guérin a encore soif alors pendant que Marwin dort on prend un verre de Vodka en regardant Tellement Vrai.. On s'endormira vite, lendemain matin, debout 7h30 ( on aura dormi que 5 heures... ) On prend le petit dej' Marwin renverse du Nutella sur son Jogging.. Razz on part direction Niort, la route est calme, sa dort pas mal, arrivé a midi a Flunch pour manger, on mange comme des porcs, MPC agit encore et se renverse du ketchup sur son jogging.. Repas finit, caca pour tous le monde ou presque et on part dans le Super U acheter de la Bière Very Happy marwin est fou comme un gamin, Guérin joue au machine a peluche pour gagner un canard mais il perd, bref on repart, on arrive sur les coups de 16h00 sur une aire de repos, Marwin nous dit qu'il a vu des Juif.. mdddr, c'est pas des juif c'est une sectes marwin.. grous fous rire ! Bref, on croise JP et sa famille de retour de ski. On repart marwin dira a cruchot qu'il se rappelle de cette air de repos commme si c'étais hier.. Normal c'était hier marwin mdr ! On repart et là Marwin " Ah oui Stéphane au faite faut qu'avec Jason on soit a 17h a La Rochelle car on va en soirée, sa va le faire ? " Euuhh marwin il est 16h30 il nous reste 3 heures de route.. Bon pas grave, on arrive a 1h de Niort, petite pause, on stick, on tag, marwin veut monté devant pour la route qui reste, On repart Marwin lui a vu le pack de bière et boit donc tous seul... Il s'en renverse même encore un peu sur son jogging.. il posera des questions que seul lui peux posé a Stéphane du genre " Le GPS on peut le baisser ? " " non marwin il est incorporé dedans " Marwin finit sa bière et... a encore soif, donc il prend la dernière bière ! On arrive a Melles sur les coups de 18h30, on dit au revoir a Cruchot, on le remercie et on est partit direction St roman les melles et la SUPER 5.. On arrive, on recharge la renault 5, le père a max nous dit qu'il faut pas calé sinon c'est foutu, on part et ouf on ne cale pas mais bon on a plus de phare, plus de cligno, plus de feux de stop Razz on arrive a Niort vers 19h30, on dit au revoir a Jerem et on part !!
CR ENFIN FINIT Very Happy Very Happy

soyez indulgent c'est mon premier CR.. Razz J'ai passer 3 heures a le faire hein ^^

Super dep avec vous les copains, vivement le prochain, logiquement Lens, sa devrait être un Samedi Very Happy enfin j'espère.

CAMOX ON TOUR ! MPC ON TOUR ! Forza Niort !
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Marwin 17 Mer 12 Mar 2014 - 13:51

Super CR jason  Very Happy
 et surtout super Dep  Very Happy #MPC#

Marwin 17

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Lucky luke Mer 12 Mar 2014 - 14:15

Sacré Cr nan de diou  Shocked

Nickel Jason, bravo a vous la Jg ca fait plaiz de voir des jeunes motivés.

Bravo pour ce dep. Vivement Lens si c un samedi tongue 

Petit conseil pour tes prochains cr, hesites pas a mettre des espaces, de temps en temps pour aeré Wink 
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  auxy79 Mer 12 Mar 2014 - 16:05

Niquel ton CR Jason ! Bravo je te dit bravo. Sacré dep
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Mer 12 Mar 2014 - 17:38

Merci tous le monde. Et pas de problème William !  Wink 
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  DM Mer 12 Mar 2014 - 17:46

Merci pour le CR.

Vous avez du bien rigoler.

Sinon, y'avait une bouteille d'eau quelque part ?  Laughing Laughing 

Pauvre jogging  Shocked Razz 
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Mer 12 Mar 2014 - 18:22

Mdr non je crois pas ^^

Et oui pauvre jogging, sa mère la laver deux fois.. Razz
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Marwin 17 Mer 12 Mar 2014 - 19:28

Et encore deux fois ses pas suffisant on voie encore des taches  Very Happy 

Marwin 17

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Le péruvien Jeu 13 Mar 2014 - 15:12

Parfait ton Cr Jason !!! Et dire que Guérin veu faire un incroyable secret sur tf 1 ! Euh non guérin c'est secret story !  Very Happy Very Happy 

Super dep !! Bravo la jg ! au top !  Laughing 

MPCREW  geek 
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Jason17 Jeu 13 Mar 2014 - 17:45

Putain oui je l'avais oublier celle là aussi mdddr ! Very Happy
Jason17
Jason17

Messages : 312
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dep à Nimes  - Page 2 Empty Re: Dep à Nimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum