Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Niort-GFCO Ajaccio [Vendredi 29 Mars 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niort-GFCO Ajaccio [Vendredi 29 Mars 2013]

Message  DM le Sam 30 Mar 2013 - 11:06



Ambiance très très moyenne hier soir, heureusement qu'on s'est réveillé lors des 10 dernières minutes pour les aider à tenir.

Le maintien passera aussi par nous...

"Au revoir Claude" Neutral
avatar
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Niort-GFCO Ajaccio [Vendredi 29 Mars 2013]

Message  Lucky luke le Sam 30 Mar 2013 - 12:06

Un bel hommage à Claude Soldera

« Au revoir, Claude » affichait sobrement la banderole des Unicamox, qui ont ensuite scandé son nom en début de match. « Papa Poule s'en est allé » a déploré le speaker Guy Fleurquin, très ému. « Tu vas nous manquer mais tu resteras toujours dans nos cœurs. » Et devant le banc niortais, l'équipe et le staff unis ont participé avant le coup d'envoi à la minute d'applaudissements qui a rendu un bel hommage à l'intendant des Chamois disparu il y a deux semaines

Nr: 31/03/13


Terrible cette photo sur le but de Jimmy Roye avec les torches derriere. GROS CRAQUAGE Very Happy Very Happy

avatar
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum