Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Décès de Claude Soldéra

+2
Lucky luke
La Boule
6 participants

Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Décès de Claude Soldéra

Message  La Boule Dim 17 Mar 2013 - 13:41

Nous venons d'apprendre la disparition de Claude Soldéra à l'âge de 79 ans. Il avait dédier sa vie aux Chamois ! Claude est mort la nuit dernière ! Sad Une pense qu'une banderole s'impose lors du prochain match !
RIP Claude !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Lun 18 Mar 2013 - 0:19

Comme il était appelé papi par le groupe pro.

On pourrai faire un truc du genre

Repose en paix paix papi

Si vous avez d'autres idées.

Selon, la date et le jour j'essaierai d'etre présent aux obseques,
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  calou79 Lun 18 Mar 2013 - 7:50

Lucky luke a écrit:Comme il était appelé papi par le groupe pro.

On pourrai faire un truc du genre

Repose en paix paix papi

Si vous avez d'autres idées.

Selon, la date et le jour j'essaierai d'etre présent aux obseques,

Le "paix-paix"est voulu??

Sans cela la sépulture est Mercredi à 14h30 à l'église Saint-Etienne! Sad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Lun 18 Mar 2013 - 9:13

non erreur de frappe bien sur
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  DM Lun 18 Mar 2013 - 10:15

Si le groupe fait un truc comme une gerbe ou quelque chose, je veux bien participer bien sûr.

Et oui, faut préparer quelque chose pour Ajaccio.
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Lun 18 Mar 2013 - 10:37

Je pourrai etre présent aux obséques normalement, par contre ca va etre chaud que je m'occupe pour une gerbe.

Mais le faites que le groupe soit représenté mercredi c'est important et c'est surtout deja plus que le club pour Eric
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  lobotomix Lun 18 Mar 2013 - 17:50

on essaie de voir ce week pour la bache, il me reste de la peinture, et logiquement du tissu au local
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Mer 20 Mar 2013 - 19:20

ca changera rien et ca le ramenera malheuresement pas, mais sachez que je suis relativement décu de la non présence aux obseques de Claude Soldera de plus de membres du groupe, notamment les jeunes qui n'avaient pas école.

Enfin bon c'est fait maintenant mais je voulais le dire....

Au revoir Claude, les Camox ne t'oublieront pas Crying or Very sad
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  calou79 Mer 20 Mar 2013 - 20:01

Lucky luke a écrit:ca changera rien et ca le ramenera malheuresement pas, mais sachez que je suis relativement décu de la non présence aux obseques de Claude Soldera de plus de membres du groupe, notamment les jeunes qui n'avaient pas école.

Enfin bon c'est fait maintenant mais je voulais le dire....

Au revoir Claude, les Camox ne t'oublieront pas Crying or Very sad

Je comprends ta déception Will! Mais ilo faut aussi accepter que même si t'as pas cour tu peux avoir d'autres engagements prévus de longue date, du sport ou en stage!

D'autre-part les jeunes s'ils sont tristes de sa disparition (comme nous tous) ne connaissainet MR SOLDERA que de loin (comme moi d'ailleurs)!

Donc, la présence de membres plus anciens du groupe était bcp plus logique que celle des jeunes!

Souci : la plupart des membres sont au boulot et n'ont pas forcément pu bénéficier d'autorisation d'absence!

A titre personnel j'étais à Rochefort en rdv médical avec Alexandre, et je suis triste surtout pour sa famille et pour le club! Sad

Ce serait bien, William, que tu modères tes eçons de morale on va dire un peu à l'emporte pièce! Merci!
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  La Boule Mer 20 Mar 2013 - 20:08

Lucky luke a écrit:ca changera rien et ca le ramenera malheuresement pas, mais sachez que je suis relativement décu de la non présence aux obseques de Claude Soldera de plus de membres du groupe, notamment les jeunes qui n'avaient pas école.

Enfin bon c'est fait maintenant mais je voulais le dire....

Au revoir Claude, les Camox ne t'oublieront pas Crying or Very sad
Perso, j'aurai pu je serait venu ! Malheureusement c'était impossible ! RIP Claude !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  theniort79 Mer 20 Mar 2013 - 20:33

Je pense pas que William voulait nous faire une leçon de morale Calou. Il nous fait juste remarquer qu'il y avait pas beaucoup de camox aux obsèques.
Pour moi, j'étais pas dispo aujourd'hui.
theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Mer 20 Mar 2013 - 20:49

Calou, j'aurai mis m'a main a coupée que tu serais le premier à réagir et surtout encore une fois à déformé mes propos.

J'ai aucunement voulu faire une lecon de morale. J'exprimai mon point de vu. (On est en démocratie,comme tu aimes si bien dire) Heuresement que Rodolphe est la pour expliqué parceque la ca me gonfle

Oublie moi un peu, arrete de croire que je fait des lecons de morales a tout va.

Pour rémi je sais que tu étais en stage t'inquietes pas, et personnes n'a à ce justifié quoi que certains en pense.

Mais j'etais décu et surpris point barre.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  calou79 Mer 20 Mar 2013 - 21:13

Lucky luke a écrit:Calou, j'aurai mis m'a main a coupée que tu serais le premier à réagir et surtout encore une fois à déformé mes propos.

J'ai aucunement voulu faire une lecon de morale. J'exprimai mon point de vu. (On est en démocratie,comme tu aimes si bien dire) Heuresement que Rodolphe est la pour expliqué parceque la ca me gonfle

Oublie moi un peu, arrete de croire que je fait des lecons de morales a tout va.

Pour rémi je sais que tu étais en stage t'inquietes pas, et personnes n'a à ce justifié quoi que certains en pense.

Mais j'etais décu et surpris point barre.

ok ok!! Bon si la démocratie c'est d'être tjrs d'ccord avec toi...Par contre je t'oublie...si je veux! Very Happy bisous baveux! (comme en + j'ai la crêve ça tombe bien!! Smile
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Lucky luke Mer 20 Mar 2013 - 21:19



sur ce rendons un belle hommage à Claude dans 10 jours c'est la moindre des chose.
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Claude Soldéra Empty Re: Décès de Claude Soldéra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum