Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vidéo Camox

5 participants

Aller en bas

Vidéo Camox Empty Vidéo Camox

Message  La Boule Mer 26 Déc 2012 - 9:42

Salut les gars, comme certains d'entre vous le savent, j'ai reçu un nouveau caméscope pour Noël (il marche celui la lol! ) !
J'ai donc eu une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et qui avait déjà été abordé : Pourquoi pas faire un espèce de "film" sur les Camox, avec quelques vidéos du groupe que je prendrait pendant les matchs, et des ITW de membres, joueurs, simple public etc.... Par contre pour les montages et tout ça j'aurais besoin de monde étant donné que c'est pas mon fort...

Si vous êtes OK, je vous faits une liste des gens à qui j'avais pensé :

-Jean pierre en tant que président historique du groupe
-William en tant que président actuelle
-Jérémy & Rodolphe pour la JG
-Batslam pour la gestion du tambour
-Fabrice et Guillaume pour le rôle de Capo
-Jason et un des ses potes en tant que nouveaux arrivants dans le groupe
-Renaud en tant que nouvelle arrivant et ancien membre d'un gros groupe
-Des gens comme Max, claude, Caloup ou autre pour raconté un peu ce qu'ils ont connus avec les Camox
-Nico pour la gestion du site et du forum
-Pour la vision extérieur du groupe j'avais plus pensé à quelqu'un comme Stéphane, et je pourrait me démerder pour aller voir quelques joueurs à la fin des entraînements, voir pourquoi pas Gastien Azzo etc...
Et pourquoi pas après sortir un DVD la dessus, histoire que le groupe se fasse un peu de tunes !
Vous en pensez quoi... Donnez moi votre réponse assez vite qu'on puisse commencé assez vite aussi !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Camox Empty Re: Vidéo Camox

Message  Lucky luke Mer 26 Déc 2012 - 10:15

y a de bonnes idées mais je pense que pour faire un truc nickel, il faut bien le préparé. et non ce lancé à l'abordage sans avoir rien préparé à
l'avance.

On en parlera en réunion et ensuite on avisera au niveau des questions etc.....
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Camox Empty Re: Vidéo Camox

Message  auxy79 Mer 26 Déc 2012 - 20:20

Il y a de l'idee. Reste plus que a structurer tout sa pour essayer que ca tiens la route. Mais si tout le monde joue le jeu sa peut etre simpas
auxy79
auxy79

Messages : 545
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Camox Empty Re: Vidéo Camox

Message  batslam Jeu 27 Déc 2012 - 6:15

Bien sympa l'idée.

Je suis William qui dit qui va falloir preparer cela.
C'est des choses qui prennent du temps.
En attendant la réponse avisée du bureau, tu pourrais peut être demander des conseils a Gro Chat, lui qui est dans le métier.

Pour info, j'ai ce qu'il faut en logiciel pour monter les prises de vues.

En tout cas, bonne initiative de ta part Rémi !

batslam

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Camox Empty Re: Vidéo Camox

Message  Muffin Lun 31 Déc 2012 - 15:16

terrible cette idée !
Mais c'est vrai, ça va demander pas mal de taf je pense !
Je suis dispo pour un coup de main si nécessaire (mais j'y connais pas grand-chose non plus)
Muffin
Muffin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Localisation : Reffannes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Camox Empty Re: Vidéo Camox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum