Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unicamox 79
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
Unicamox 79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Niort-Arles Avignon

+6
calou79
Le péruvien
Bérurier
lobotomix
DM
Babymox
10 participants

Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Niort-Arles Avignon

Message  Babymox Sam 15 Sep 2012 - 7:45

Je peux aussi féliciter tout le monde... Smile
Pour ce match contre Arles, nous formions un petit groupe côté Camox, mais pour le peu que nous étions, je tiens à féliciter l'ensemble présent du début à la fin du match: Nous avons formé un bloc compact, avec des chants soutenus (surtout en seconde période). Quand c'est très bien, il faut le dire aussi, le groupe l'a été, mais il faut désormais confirmer!!
Babymox
Babymox

Messages : 209
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  DM Sam 15 Sep 2012 - 8:15

J'ai bien aimé le chant Fort Boyard qui a duré longtemps et le pogo final Smile
DM
DM

Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  lobotomix Sam 15 Sep 2012 - 8:30

c'est vrai c'etait pas mal Very Happy , manquait un ou deux fumis et quelques petards.... lol!
lobotomix
lobotomix

Messages : 470
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : principauté

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Bérurier Sam 15 Sep 2012 - 8:41

Bravo à tous pour notre prestation en seconde période ! Bravo aux 5 rocherais, nouveaux Camox que h'ai félicité ! Le plus jeune m'a dit : "je me suis bien amusé ce soir !" Et rien que ces mots me font plaisir et me donne espoir ! Si vous passez par là, ce serait sympa de vous présenter sur le forum Very Happy En tout cas, vous avez asssuré ! Point négatif : les 3 jeunes resté dehors à la première mi-temps, je suis pas du tout convaincu de l'explication mais on en reparle le 22 !
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Bérurier Sam 15 Sep 2012 - 8:42

lobotomix a écrit:c'est vrai c'etait pas mal Very Happy , manquait un ou deux fumis et quelques petards.... lol!

Il manquait aussi un but pour nous, non ?
Bérurier
Bérurier

Messages : 448
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Le péruvien Sam 15 Sep 2012 - 9:00

C'est clair le chant a bien claquer !! Le pogo aussi ! Bravo a tous !! cheers cheers
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  calou79 Sam 15 Sep 2012 - 13:52

Bérurier a écrit:Bravo à tous pour notre prestation en seconde période ! Bravo aux 5 rocherais, nouveaux Camox que h'ai félicité ! Le plus jeune m'a dit : "je me suis bien amusé ce soir !" Et rien que ces mots me font plaisir et me donne espoir ! Si vous passez par là, ce serait sympa de vous présenter sur le forum Very Happy En tout cas, vous avez asssuré ! Point négatif : les 3 jeunes resté dehors à la première mi-temps, je suis pas du tout convaincu de l'explication mais on en reparle le 22 !

t'a raison JP y'a plein de choses dont il faut parler en bureau!Moi ça me gonfle de voir des gens se ramener en seconde mi-temps (je parle pas de ceux qui peuvent pas faire autrement ou de moi par ex. qui à cause de leurs horaires à la con est obligé de partir 20 mns avant la fin pour emmener ma fille au sport!) et après de se féliciter d'avoir "mis le feu"! Nous on a galérer toute la 1ère avec en plus un match de merde des chamois! (en 1ère mi-temps)!Un boycott ça se décide ensemble, c'est une action collective et pas de 3 ou 4! Pour moi ceux qui font ça ne doivent pas le faire au nom des Camox! Espérons, oui, que les mecs qui ont dir "s'être bien amusés" reviennent de manière régulière, mais je n'en suis pas du tout persuadé! Crying or Very sad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  calou79 Sam 15 Sep 2012 - 13:58

Et je rajoute rien sur l'état (bien) alcoolisé de 2 des jeunes présents! En tant que père de famille ça me gonfle! Ceci-dit je ne mets personne en cause...qu'eux-mêmes! A l'âge qu'ils ont ils devraient être capables de se contrôler!Puisque ce n'est pas le cas y'en a un qui n'aura plus l'autorisation du boycott isolé!Fais chier de jouer les flics! Crying or Very sad
calou79
calou79

Messages : 367
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  La Boule Sam 15 Sep 2012 - 14:25

Pour ce qui est du Boycott, on avait prévenu qu'on le ferait ! Donc voilà c'était pas une surprise, et franchement, il y à eu une difference avec ou sans nous ??? Non vous l'avez vous même dit !
Pour ce qui est de l'alcool, on à eu aucuns soucis hier soir et pareil depuis ce qui s'est passé l'an dernier !
La Boule
La Boule

Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Le péruvien Sam 15 Sep 2012 - 15:00

MoussTache a écrit:Pour ce qui est du Boycott, on avait prévenu qu'on le ferait ! Donc voilà c'était pas une surprise, et franchement, il y à eu une difference avec ou sans nous ??? Non vous l'avez vous même dit !
Pour ce qui est de l'alcool, on à eu aucuns soucis hier soir et pareil depuis ce qui s'est passé l'an dernier !

Déja qu'a 50 y a pas trop d'impact alors a 4... En tout cas jamais entendu parlé sa a été décider ou ? J'ai pas trop compris non plus.. Enfin bref
Le péruvien
Le péruvien

Messages : 941
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Au 3eme rang du j9

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Kmé Lun 17 Sep 2012 - 9:13

c'est quoi le truc ? pas trop suivi (vacances)
Kmé
Kmé
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite

http://uc79.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  theniort79 Lun 17 Sep 2012 - 13:55

Niort-Arles Avignon 7996110424_bdb55cfe8e_z

theniort79
theniort79

Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Lucky luke Mar 18 Sep 2012 - 20:27

theniort79 a écrit:Niort-Arles Avignon 7996110424_bdb55cfe8e_z

ca me fait de la peine de voir le groupe si petit mais bon ca personne y peu rien c'est les horaires
maintenant si l'ambiance fut bonne tant mieux

je n'etait pas la je me passerai donc de tout commentaire sur l'ambiance que je n'ai pas vu

je veut juste svp que vous arretiez de vous prendre la tete en public sur le forum, y a le privé c'est fait pour.

Maintenant je prendrai la defense de personne sur ce qui c'est passé vendredi, d'un coté je comprend pas le boycott à ..... 3 et d'un autre coté chacun est libre de faire ce qu'il veut

Moi de mon coté je commence a me mettre du coté des "vieux" c'est a dire, quand on peut etre la on encourage point.

Par contre j'aimerai bien que les "vieux" suivent un peu plus le mouv SOS Ligue2 sans monté au crenaux quand on propose une action


Allez chacun met de l'eau dans son vin et sa ce passera bien malgré c'est horaires de merde
Lucky luke
Lucky luke

Messages : 1844
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Au Chaud Au Bistrot

Revenir en haut Aller en bas

Niort-Arles Avignon Empty Re: Niort-Arles Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum